Arrivée de la boite collector

Répondre
Partager Rechercher
hop, ca yest mon gentil facteur viens de m apporter ma grosse boite ce matin, elle est vraiment énorme et super belle, par contre la carte en vrai faux cuir et plus petite que je le pensais mais bon ^^
Quand avais tu passé ta pré commande sans indiscrétion Dr House? Histoire de voir si je peux espérer pour aujourd'hui
Et t'ont ils averti par email de l'envoi? Merci d'avance.
Mon mari a eu sa boite hier au magasin Fnac où il avait passé sa préco.
Ca permet de savoir si on peut espérer être livré dans les temps.

Par contre si vous avez reçu une boite, merci de préciser où vous vous l'êtes procuré, ça aide les autres.
Humhum... bah je vais téléphoner à mon magasin voir s'ils les ont reçu alors

Je profite de ce topic pour poser une question sur toutes les différentes clefs que certains d'entre nous vont avoir :

1er clef : Celle mise sur la boîte de jeu. Version Normale ou Collector.

2ème clef : Celle de la précommande nous donnant accès au rhino et aux 8 slots

3ème clef : Celle que certains ont eu pour avoir la cape "picole" ^^

Mon souci est : quelle clef rentrée pour profiter de tout ca ?

Pour ma part la 1ère clef me donne accès aux bonus collector, la 2ème au rhino et 8 slots.

Mon chéri : la 2ème et la 3ème....

Donc la question que je me pose c'est : y-a-t-il plusieurs endroits pour mettre toutes ces différentes clefs ? et SURTOUT sont ils bien notés (clef pour telle chose, clef pour telle autre chose) car sinon ca va être un pti peu galère pour la néophyte des précommande de jeu collector que je suis
Citation :
Publié par Ilmariel
Quand avais tu passé ta pré commande sans indiscrétion Dr House? Histoire de voir si je peux espérer pour aujourd'hui
Et t'ont ils averti par email de l'envoi? Merci d'avance.
Mon mari a eu sa boite hier au magasin Fnac où il avait passé sa préco.
J'avais passé commande le 10 Mai ( ouais je m'y suis pris super a l'avance ) et j'ai reçu le code de pré-commande le 13, mais pas de courrier confirmant l'envoi du jeu non Voilou
Citation :
Publié par syhlah
Donc la question que je me pose c'est : y-a-t-il plusieurs endroits pour mettre toutes ces différentes clefs ? et SURTOUT sont ils bien notés (clef pour telle chose, clef pour telle autre chose) car sinon ca va être un pti peu galère pour la néophyte des précommande de jeu collector que je suis
Toutes les clefs se mettent au même endroit c'est à dire dans Utiliser un clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement. Après quand tu as mis la clef tu valides, ça te montre ce que tu peux activés et tu étends ton abonnement pour que ça prenne en compte.
Pareille ici J'ai ma boite collector. Reçu y a quelques minutes.
Elle va bien elle est bien emballée et en parfait état.
Bon baiser de Provence ^^


Me souviens plus où je l'ai commandé, mais le carton vient pas de Alapage. il est estampillé Eidos à Saint Ouen.
Citation :
Publié par Hoar`Sojei
Toutes les clefs se mettent au même endroit c'est à dire dans Utiliser un clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement. Après quand tu as mis la clef tu valides, ça te montre ce que tu peux activés et tu étends ton abonnement pour que ça prenne en compte.
Heu... Donc je vais devoir faire un choix sur quelle clef mettre ??

Si je met la 1ère : Collector j'aurais la cape et la bague
Si je met la 2ème : Pré-commande j'aurais le rhino et les 8 slots

MAIS si je ne peux mettre qu'une clef je ne pourrais pas profiter de tous les avantages ?

Snul
bon ... tu crées ton compte avec la clé du jeu, et ensuite tu renseigneras la clé pour les objets bonus. Pas la peine de flooder pour quelque chose d'aussi évident. Merci.
Citation :
Publié par Naghiza
J'ai préco le collector sur alapage , j'espere qu'il y aura pas trop de retard pour ma part :s
T'as commandé quand sur Alapage, moi le 17 et je ne l'aurai pas pour la release ni même 10 jours après (d'apres leur service client).. Alapage a envoyé toutes les boites collector aux plus anciennes préco ce qui est normal, et sont maintenant en rupture.. Eidos ne leur aurait pas livré le nombre de boites convenu au départ.

Eidos étant en rutpure Nationale et Européene, Alapage est dans l'incapacité de dire quand ils seront réapprovisioner (mais ils le seront un jour.. peut être.. d'après ce qu'on m'a dit)

Du coup annulation de ma commande chez Alapage, j'viens de recommander chez Pixmania.. On verra bien, je croise les doigts.
Tu peux mettre plusieurs clés...
Pour l'Ea, j'ai mis ma clé préco/collector
Pour la cape, j'ai mis ma clé "newsletter"

Au résultat, sur le compte, ils indiquent les différents avantages dont tu bénéficieras à la release.
Message supprimé par son auteur.
La FNAC a recue ma boite collector, je l' ai aujourd' hui, ils la lachent pour ceux qui ont précommandés
Mais il m' a confirmé qu' il y a de gros soucis d' approvisionnement sur AOC, même difficile de fournir les précommandes, donc ca va être tendu pour avoir son jeu sans avoir précommandé, de plus Eidos//Funcom aurait annoncé une rupture de stock nationale :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés