Don ou demande de clés d'essai de AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains joueurs ont des clés d'essai, d'autres voudraient en obtenir une. Ce fil sert de lien entre les deux.

Que ceux qui souhaitent une obtenir une clé l'indique ici, et ceux en proposant une ou plusieurs aussi. Et que tout ce beau monde se mette en relation par MP.



Rq : pour télécharger le client : http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe

Evitez tout de même de flooder. Merci.
Salut,

Je suis preneur pour une chtite clé d'essai pour Tester AOC

j'ai déja le client dur mon DD il attend plus çà !!!



merci d'avance aux généreux donateurs
Héhé j'attendais ce thread !

J'aurais également besoin de la générosité d'un donateur afin de disposer des quelques jours d'essai pour me faire une opinion du jeu et savoir si je vais l'acheter ou non.

Merci !


AOC est installé, me manque plus que ça
Comment cela se passe-t-il? Est ce qu'une clé d'essai est donnée en plus?
Parceque ce que j'avais compris, c'est qu'on a droit a une période d'essai en achetant le jeu. Est-ce la même clé ou est-ce que deux clés sont données (une pour l'acheteur du jeu et une pour faire profiter un ami (ou un jolien!!!!!).
Tout pareil qu'au dessus, je cherche aussi une clef pour essayer le jeu.
J'ai déjà le client et compte acheter le jeu mais n'ayant pu participer au diverses bétas, pas moyen de savoir si ça me plaira vraiment (ou non).
Voila, à vot' bon coeur.
Je crois qu'il t'est donné une clé permanente dans chaque boîboîte ( ça j'en suis quasi sûr ) et qu'il t'est également donné une clé d'essai de qques jours ( 7? ) pour les boîtes normales, et 6 clés (?) pour les collectors.

Libre à toi de faire ce que tu veux de ces clés après, genre des cendres dans la cheminées c'est pas utile, notamment pour un beau mois de mai
ok, ben aucun souci, si j'ai une clé en plus je la donnerais a qui en cherche encore d'ici vendredi.( je suis bien attiré par la suédoise......mais j'ai peur que ce soit un fake)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés