[Réparé suite Patch] n'allez pas à Laceish !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
3 persos dans la guilde bloqués. On est heureux.
C'est con, c'est quand même une zone de villes de guildes j'imagine les gens qui avaient envisagé d'implanter leur ville dans le coin ^^

Citation :
non mais c'est un forum qui a décerné un JOL d'or à AoC, j'aimerais bien savoir sur quel critères d'ailleurs
Bha sur le hype et les promesses. Comment veux tu décerner une récompense à un jeu sous NDA ?
UP:
je demande que les grosses lettres rouges figurent en post it sur ce forum le temps que funcom règle le bidule, si ca peut sauver la vie de non avertis et des joueurs à la release ce sera bien !!!
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Surtout quand on doit y passer pour une quêtes de la vallée de Conall.
J'ai bien fait, Connall m'a tellement gavé que j'ai zappé au niveau 24 et que je suis parti en Stygie ^^ ( Bon par contre, je viens de me faire téléporter hors de la Pyramide et me vla incrusté dans le sol et mort quelque part je sais pas où. J'espère qu'à ma reco ce sera pas totalement planté )
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est hallucinant, meme pendant la closed ils mettaient des note pour nous inviter a eviter tel ou tel zone, et maintenant qu'on a payé plus rien...

lol la note en fait y est en tout petit , apparament le probleme est vraiment connu depuis le 19

tu as un type coincé depuis 2j
quelqu'un pourrait me renseigner où trouver le patch note svp

Pour la plaine de machin il parait que c'était marqué dedans

je le lirais a l'avenir

Comme zup, en faisant ma quete de la valée de conall

edit pour mesu , j'y suis au level 22 la quete c'est Amener une lettre à Sien je crois a confirmer
Pour info, j'ai pu sortir de la zone (ainsi que quelques amis ^^) grâce à mes 3 Go de ram ...

Et je confirme que pendant un ptit moment, le message avertissant de la zone buggée était affiché en tête du patch note (patcher en anglais, histoire d'avoir les annonces en premier). Maintenant il est tout à la fin -_-

A priori c'est un gros memory leak, donc forcément, ça se corrige pas du jour au lendemain :/ Bon courage à ceux qui ont leur perso bloqué, faut pas désespérer !
alors pour ceux qui demandent un post it, sachez que le truc le moins lu, c'est bien un post it. De plus, la plupart des gens joue et apres vont sur jol, et non le contraire : "tiens je vais voir sur jol si je peux aller là "
Je ne peux que changer le titre du topic pour le rendre plus clair mais on peut pas faire grand chose d'autre.

Quand au jol d'or, c'est les joliens qui ont voté, vous , moi, tout les joliens. C'est la democratie. Donc stop de vouloir nous mettre à la figure des responsabilités qu'on a pas parceque vous etes enervés. Go sur le forum officiel, ça fera plaisir à nardpoleon
De plus chez funcom ils ne sont pas totalement bete, ils savent tres bien que c'est un gros problème. Il faut juste attendre qu'ils reparent ça, pas grand chose d'autre à faire. Ca craint mais c'est comme ça.
Put.. heureusement que je tombe là-dessus, j'allais y aller, tout alléché de l'alléchante quête à 10K xp de récompense et je me serais largement fait couiller !

Merci du post .. phew ..
Sur la beta on a deja rencontré ce genre de probleme, c'etait pas avec cette zone (l'auberge du serpent de khemi par exemple) mais le probleme semble similaire donc c'est pas du neuf
Citation :
Publié par kirato
Pour info, j'ai pu sortir de la zone (ainsi que quelques amis ^^) grâce à mes 3 Go de ram ...

Et je confirme que pendant un ptit moment, le message avertissant de la zone buggée était affiché en tête du patch note (patcher en anglais, histoire d'avoir les annonces en premier). Maintenant il est tout à la fin -_-

A priori c'est un gros memory leak, donc forcément, ça se corrige pas du jour au lendemain :/ Bon courage à ceux qui ont leur perso bloqué, faut pas désespérer !
J'ai pourtant 4g de RAM et impossible de faire quelque chose, il faudrait peut être que j'essaie avec tout au minimum.
hmm j'espère pas y aller , jai peur que jai un autre nom en allemand de la zone v foutre le jeux en anglais et essaye de voir ou c est pour etre sure de pas y arrivé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés