Question inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici ma question :

Est il bénéfique d'acheter un sac supplémentaire ou pas ?
A t on un sac gagné via une quête avant le 40 ?

Vous galérez vous ? Niveau place, c'est un enfer pour moi.

Ouais
J'ai put acheté pour 50pc un sac dans l'auberge du Chien Pinté à une vendeuse,je sais plus si c'était de jour ou de nuit par contre;bon par contre,j'ai gagné que 4places,et pour 50 c'est pas terrible >_<
Il y en avait un autre mais plus cher^^...
Citation :
Publié par Gabryal
Perso j'en suis à un point où je ne récupère ques les potions sur les mobs pour éviter les trajets jusqu'au marchand ^^
Moi je ne loot que les coffres et meme plus les sacs, sauf quand il y a des items de quetes ( qui sont dans les sacs ).
Mon inventaire est rempli d'objets verts useless tout le temps et de potions dont l'utilité reste à prouver
Sinon oui c'est un peu juste vu le nombre de loots qu'on peut avoir ( quasiment 1mob/2)
moi je prend tout ce qui me parait de valeur (on voit pas le prix ça c'est chiant) et j'essaye de revenir avec un max de truc a vendre. Car je sais pas si vous avez vu le prix des chevaux mais le moins cher je crois que c'est 2 PO
je suis a 3pieces d'argent au level 23 et les montures c'est au level 40. Ca va etre tendu lol et encore c'est le cheval de base.

A oui et pensez a ouvrir le moindre sac apres la mort d'un mob, ça vous donne de l'argent que vous preniez le loot ou pas. Donc moi quand j'en vois un tas de sacs pas ouvert qui scintillent, je fais le gros rapace et j'ouvre tout en recuperant ainsi la tune
ce jeu va faire de nous des gripsou !
1po la monte et 2po le chwal oui j'ai vu ça, mais bon j'ai déjà 15pa au lvl20 donc je pense que ça ira. ( je vend tout et pas mal de chance sur certains objets inutiles mais en grand nombre ( genre les dents de crocos ) et aucun achat ( j'ai rien acheté au pnj dans le jeu mdr ).
( et oui j'ai vu qu'on recevait de l'argent quand on ouvrait les sacs .... au lvl19 -_- )
le plus haut lvl de notre guilde ( lvl 58 ) à du demandé 40pa à preter pour payé son cheval, en gros au lvl 58 il avait 2po60pa

perso au lvl 35 j'ai 17pa.

(stop les mito au passage)
Citation :
Publié par Tryst
moi je prend tout ce qui me parait de valeur (on voit pas le prix ça c'est chiant) et j'essaye de revenir avec un max de truc a vendre. Car je sais pas si vous avez vu le prix des chevaux mais le moins cher je crois que c'est 2 PO
Le moins cher, c'est 2Po la mount, plus 1 Po la compétence.

Il va sans dire qu'il est, en l'état, impossible à un niveau 40 seul d'acheter une monture, sauf à farm comme un dingo et à passer des jours ( IRL ) à faire des allers-retour pour vendre son matos.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
J'ai put acheté pour 50pc un sac dans l'auberge du Chien Pinté à une vendeuse,je sais plus si c'était de jour ou de nuit par contre;bon par contre,j'ai gagné que 4places,et pour 50 c'est pas terrible >_<
Il y en avait un autre mais plus cher^^...
Seulement 4 places de + !!!

C'est l'arnaque a ce prix la !

Mince, moi qui met de coté pour l'acheter ce sac...

J'ai vu aussi cette vendeuse et c'est de nuit uniquement je pense.
Citation :
Publié par Tryst
moi je prend tout ce qui me parait de valeur (on voit pas le prix ça c'est chiant) et j'essaye de revenir avec un max de truc a vendre. Car je sais pas si vous avez vu le prix des chevaux mais le moins cher je crois que c'est 2 PO
je suis a 3pieces d'argent au level 23 et les montures c'est au level 40. Ca va etre tendu lol et encore c'est le cheval de base.
J'imagine que c'est pensé comme dans LOTRO: c'est une somme que tu es censé avoir a ce niveau en économisant raisonnablement.

Citation :
Publié par Tryst
A oui et pensez a ouvrir le moindre sac apres la mort d'un mob, ça vous donne de l'argent que vous preniez le loot ou pas. Donc moi quand j'en vois un tas de sacs pas ouvert qui scintillent, je fais le gros rapace et j'ouvre tout en recuperant ainsi la tune
ce jeu va faire de nous des gripsou !
Je vais m'y mettre aussi vu le nombre de sac dans les zones ou faut tuer 30 mobs...
J'ai 20 pa au 32 en ouvrant tout les sacs(je laisse les crap loots) mais je claque la tune en potion/bouffe, je suis loin d'être un prudent

Et franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'une monture pour le moment
Citation :
Publié par sharafa
J'ai 20 pa au 32 en ouvrant tout les sacs(je laisse les crap loots) mais je claque la tune en potion/bouffe, je suis loin d'être un prudent

Et franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'une monture pour le moment
La monture rapide donne de sacré bonus +400pv et je sais plus trop quoi.
Bon par contre là faut masse thunes, autrement dit c'est LE contenu VHL d'AoC mdr (joke)
Citation :
Publié par Darkhain
Personne use le trader pour vendre entre joueur ou je rêve? oO
ils ne sont pas actif ( ils les ont desactivé, y avait un bug, ils vont revenir. )

Citation :
Publié par CheDaa
La monture rapide donne de sacré bonus +400pv et je sais plus trop quoi.
Bon par contre là faut masse thunes, autrement dit c'est LE contenu VHL d'AoC mdr (joke)
150 PO le meilleur cheval si je me souviens bien
Citation :
Publié par Blinnith
J'imagine que c'est pensé comme dans LOTRO: c'est une somme que tu es censé avoir a ce niveau en économisant raisonnablement.
Non, c'est à peu près dix fois de la somme que tu es sensé avoir à ce niveau en économisant raisonnablement.

Au level 40, un joueur pas dépensier aura entre 30 et 60 pièces d'argent.
Il en faut 300 pour la monture, et la compétence.
Si je peux vous donner un énorme conseil de farm ...

1 - Les objets blancs ( crap loot ) sont nuls et ne rapportent rien
2 - .. de même des objets verts ou bleus, de la merde ( quelques étains au plus voir 1 cuivre )
3 - Les potions ne sont utiles que pour les utiliser, leur prix de vente est très bas donc au pire, jetez


La vraie valeur = les merdes d'animaux. Oeil en mauvais état ? Pince de scorpion pourrie ? Ça se stack. Farmez-les en boucle et vendez les tas. On ne peut de toute façon rien en faire, les vraies ressources étant dans l'onglet .. ressources. Si vous passez 1 heure sur un spot d'animaux, ça rapporte et ça drop du cuir pour l'artisanat. Ou alors des humanoïdes et vous ne prenez que la thune des sacs et les potions et éventuellement, la bouffe utile. Le plus lucratif d'après ce que j'ai pu voir.

Eventuellement, cela aurait pu être différent avec les ventes aux enchères et les items à revendre mais actuellement, ce n'est pas fonctionnel ( et très peu achetaient les objets de toute façon ).
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Je dois être une bille en anglais alors,pour moi trader c'était les mecs qui vendaient et surtout achetaient mes trucs^^
trader = négociant dans le jeu et non vendeur
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés