Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé si cela a été déjà dit, mais sur daoc herald, ils ont parler d'un nouveaux serveur ayant OF, pas d'artefact / toa / dr / cata, donc j'aimerais savoir si c'est un fake ou pas ?
Ce n'est pas un fake
Par contre pas de retour pour le moment de la part de Mythic.
need tester OF moi la première fois que je suis allé rvr ca devait être moins d'un moi après l'instal de nf je crois .
mais on pourra pas y jouer hérétique ?

en tout cas je pense que ca en intéresserais plus d'un, mais si goa ne ait pas ca je prévois une migration de pas mal de joueurs sur serveurs US
Bof bof pour OF, enfin surtout avec le nombre actuel de joueurs...
Je trouve NF très adapté à la population actuellement et OF vraiment trop simple

A moins qu'ils remette le up 50 hyper long comme avant, les patrouilles de psyco perma speed 6 et des gens qui pex au crabes de uppland! et je remonte un ménestrel
Et ça finira comme les serveurs classiques : du monde pendant 6 mois et maintenant ils sont 6 à se battre en duel Superbe investissement c'est clair
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
Si on tiens compte du fait que les chroniques ne rapportent quedalle à GOA .... alors oui
C'est vrai que mettre en place un service meme "gratuit " pour faire plaisir à la communauté de joueurs ....ne rapporte rien ....... Hein c'est tellement vrai que ce nombre de joueurs n'arrete pas d'augmenter ..... ou pas
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
Si on tiens compte du fait que les chroniques ne rapportent quedalle à GOA .... alors oui
L'absence de chroniques fiables a fait perdre pas mal à Goa je pense (plus maitenant, on s'est resigné, mais avant oui).

Ceci dit, chuis plutôt persuadé qu'ils veulent passer à autre chose plutôt que de relancer un nouveau serveur
Citation :
Publié par Sizzlax
C'est vrai que mettre en place un service meme "gratuit " pour faire plaisir à la communauté de joueurs ....ne rapporte rien ....... Hein c'est tellement vrai que ce nombre de joueurs n'arrete pas d'augmenter ..... ou pas

on sait enfin pourquoi les serveur sont de plus en plus vide ...
a moins que ce soit a cause des joueur qui faq pour cheat a tout va ...
lorsque les serveurs classiques ont pop, il y a eu un véritable engouement.
mais ça n'a eu qu'un temps. au bout d'à peine un an a eu lieu la clust et un an plus tard le serveur est presque mort.
je ne sais pas combien de joueurs sont susceptibles de revenir pour un serveur OF mais je pense qu'il en faudrait pas mal pour rentrer dans leurs frais sur une durée de vie aussi courte. et si ce n'est pas rentable, ils ne le feront pas.
Citation :
Publié par Lappeau
lorsque les serveurs classiques ont pop, il y a eu un véritable engouement.
mais ça n'a eu qu'un temps. au bout d'à peine un an a eu lieu la clust et un an plus tard le serveur est presque mort.
je ne sais pas combien de joueurs sont susceptibles de revenir pour un serveur OF mais je pense qu'il en faudrait pas mal pour rentrer dans leurs frais sur une durée de vie aussi courte. et si ce n'est pas rentable, ils ne le feront pas.
Viens faire un tour sur les serveurs US ...
Me tatant a revenir sur DAoC, je pense que je vais opter serv US. Mais bon faudra repartir de zéro

Et le serv OF, affaire à suivre, ça peut etre sympa^^

Mais bon faut se dire que ToA / Cata, c'est quand même énorme au niveau contenu, et quoi qu'on en dise, depuis le temps que c'est là, beaucoup se sont équipé, et ça va faire bizarre de se retrouver à cast comme des moules sans les 101 dex +10%castin speed^^

Mais bon c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiote
Citation :
Publié par Skumpsounet
Me tatant a revenir sur DAoC, je pense que je vais opter serv US. Mais bon faudra repartir de zéro

Et le serv OF, affaire à suivre, ça peut etre sympa^^

Mais bon faut se dire que ToA / Cata, c'est quand même énorme au niveau contenu, et quoi qu'on en dise, depuis le temps que c'est là, beaucoup se sont équipé, et ça va faire bizarre de se retrouver à cast comme des moules sans les 101 dex +10%castin speed^^

Mais bon c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiote
C'est justement ça qui est bien sur serveur Classic, c'est que tlm est au même niveau.
Avec une SC viable sur Classic, tu m'amuse bien plus qu'avec une SC viable sur TOA ...
Mais là y a des choses super compliquées qui rentrent en compte .

Ou pas.
Perso j'ai du mal à croire qu'un jeu comme daoc ne puisse pas avoir de 2nd opus. Sinon pour l'histoire des populations, un nouveau serveur de ce type serait idéal. La zone de base de daoc n'étant pas gigantesque et les spots bien spécifiques en fonction du level. Pour Albion si mes souvenirs sont bons: Colines de camelot + mithra de 1 à 10, Keltoi, salisbury, stone de 10 à 25-30 ensuite les arbres avant lyonesse pour 30-40 et enfin lyonesse. Y a pas dix milles spots quoi, donc 30 persos en soirée par spots c'est très largement envisageable.
Je suis pour un nouveau serveur et je n'attends que ce serv of pour reprendre le jeu !!
(Need aussi les premieres macro de la béta et tout et tout !!! (qui a dis vieux crouton ? :x) )
Comme dit au dessus , Daoc n'a plus d'avenir en Europe , GOA n'aidant en rien puisqu'il font bien plus que prendre leur temps pour passer des changements de versions.

Bref sur US les serveurs classiques bénéficient d'un réel plébiscite et nul doute qu'un serveur OF connaitra un véritable engouement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés