=> les pets Bogdar et utilisation !<=

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
pour m'amuser ej joue actuellement un bd spe 49 arme 22 affai

et devant les possibilités des pets, j ai moulte question/info

tout abord pense a la commande /formation line triangle protect (love protect perso)

la commande /spacing pour faire varier l eespacement entre chaque pet (normal/huge/big)

provoquer, bien sur

vien une partie plus compliqué:
apres moulte test, le commandant archer tape + fort au cac que le commandant squaletique (sort level 32) mais comment faire pour que celui ci ne tire JAMAIS de fleche super weak (info; deal arc 120 dal cac 250 a la 1H)

apres, quels styles font les pets en faites? selon les armes et les positionnement?

je voudrai realiser un tableau regroupant tous cela.

j en appelle au pro du BD pour leurs mines d information utile.

cordialement weedo
J'ai une spé identique.. un BD spé army.

Je crée systématiquement un Pet cac, car en effet, l'archer est plutôt mou de la flèche, et qui plus est dangereux a l'utilisation en zone fermée... (le pet archer attaque de loin... tu root le mob pour que l'archer ai le temps de faire son boulot.... mais les pets healeurs filent sans raison sur le mob, aggro le spot, et rip général )

Le Bd a jamais été bon en zone fermée : les pets (qui ne suivent toujours pas de thérapie chez mythic) ont des tendances maniaco-dépréssive-suicidaires.

Et effectivement, le Pet cac, (en hache 2 mains) est le plus puissant des pets que j'ai trouvé.
je regarderais les styles, pour te donner des petites infos de stats...
Ma formation préférée était le triangle avec le spacing moyen pour avoir un pet devant moi et 1 sur chaque coté...

Il m'est arrivé d'échapper à un stun/mez/DD car mon pet me cachait

Pour le reste j'ai jamais testé armée et j'ai toujours préféré les pets qui castent, ne les considérant pas là pour faire des dégats mais plutôt pour interrupt.

50 dark FTW (avant l'arrivée du DD en ligne affai)
Citation :
Publié par celenium
apres, quels styles font les pets en faites? selon les armes et les positionnement?
A priori ils peuvent faire tous les styles de l'arme qu'ils portent, y compris les chaines et les reactifs ( hors esquive bien sur, puisqu'ils n'ont pas la capacité)
A mon sens, le grand interet de la formation protect, est justement de pouvoir avoir des pets qui use des positionnels different. coté/face.
Enfin pour pve je prefere descendre affai a 18 et gagner le dernier add.
Sympa cette spé, mais bon elle prend son interêt qu'avec beaucoup de rang (faut minimum sdp4 ) et pour avoir un minimum de variance sur le DD affai
Il passera peut-être au CaC si il est trop près de la cible, un peu comme les pets soigneurs enfin je sais pas trop Si tu veux ton commandant au CaC fais celui en ligne de base

Sinon je pourrais pas te dire la totalité des styles possibles, mais globalement ça reprend les styles des lignes d'armes (ex : votre familier effectue Fracture Polaire et inflige xxx dmg) Donc oui ça dépend de l'arme choisie et du positionnement, pour tester tu pull un mob "toi même" pour qu'il aille sur toi, puis tu te places pour que le pet soit de dos/coté au mob il devrait "styler" assez bien. Je suis pas sûr par contre qu'ils aient accès à tous les styles d'une ligne d'arme (genre un pet épée peut-il faire un Ragna, ou un Conquête en Marteau pour snare de dos?).

+1 pour faire mumuse avec les commandes de formation ça aide beaucoup suivant l'environnement...Et ça évite souvent d'avoir les 4 pets tous mezz à la fois
non seulement ca permet de pas avoir tout ces pets mez mais en plus ca permet une fois inc d'interrupt par les pet non mez ^^ moi je love sinon oui ils font les style d'arme sauf ceux lvl 50
Citation :
Publié par psaumes
non seulement ca permet de pas avoir tout ces pets mez mais en plus ca permet une fois inc d'interrupt par les pet non mez ^^ moi je love sinon oui ils font les style d'arme sauf ceux lvl 50
T'es sur de ca ? me semble deja avoir vu mon pet bogdar (lvl 39 le bog ) faire des ragnarok a topaze
Citation :
Publié par schwarzyy

Sinon je pourrais pas te dire la totalité des styles possibles, mais globalement ça reprend les styles des lignes d'armes (ex : votre familier effectue Fracture Polaire et inflige xxx dmg) Donc oui ça dépend de l'arme choisie et du positionnement, pour tester tu pull un mob "toi même" pour qu'il aille sur toi, puis tu te places pour que le pet soit de dos/coté au mob il devrait "styler" assez bien. Je suis pas sûr par contre qu'ils aient accès à tous les styles d'une ligne d'arme (genre un pet épée peut-il faire un Ragna, ou un Conquête en Marteau pour snare de dos?).

+1 pour faire mumuse avec les commandes de formation ça aide beaucoup suivant l'environnement...Et ça évite souvent d'avoir les 4 pets tous mezz à la fois
Les pet commandant effectue tout les styles , donc oui conquete / ragna suivant ce que tu lui dis comme arme a part l'archer , qui lui n'effectue que des styles epée et qui effectue , plus souvent , des ragnaroks quand il n'a pas l'aggro ^^

les sous pets army font les styles Hache eux , je ne les ai pas vu effectué le style 50 , mais vu leur puissance a parer

Citation :
Publié par celenium
au cas ou, personne ne sait comment faire attaquer l archer commandant (40 en armé) au corps a corps en permanance? quil oubli sont weak arc de m*****?
tu peux pas , a moins de l'amener sur l'ennemi directement
j'ai un bd sur camlann, d'ailleurs, il arrive que le pet (commandant lambda) fasse des slams lorsqu'il équipe un bouclier

étant spé affai, je dirais que le meilleurs pet pr solo du moins, est le commandant équipé marteau 1h/bouclier entre les snares et les stuns
- Suffit simplement de faire "envoyer" le pet en passif sur ta cible ou en défensif...si passif fait le attaquer au dernier moment sinon en défensif laisse le faire. Enfin je pense que ça marche normalment.

Sinon pour les template, en dehors de ceux army, je trouve que la spé Dark n'est plus du tout valable même pour les pets casters. Les pets Affai interupt très bien avec le skull-leader, et 49 Affai 22 Dark pour le débuff est vraiment le meilleur template pour RvR de nos jours imo. Suffit d'analyser ce qu'on gagne, y'a pas photo....
Les pets bogard et leur utilisation.
[Frank => merci pour le troll]
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Heureusement que les pets gardien sont en ligne affai et pas en armée
J'avais pourtant vérifié sur Character Builder que les sous-pets gardien étaient bien en spé armée ^^

Sinon y a un écran de chargement rigolo sur les BD aux US :

" Bonedancers are bad pet owners. Look at their pets ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés