JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

le symbole de l'etrange?

B'soir , en faisant une recherche dans un hdv je suis tombé sur une chose étrange (c'est le cas de le dire)

"le symbole de l'étrange" quelqu'un aurais des informations (c'est en hdv ressources)
Diangelo
Dauphin

Bah c'est juste une ressource inutile qu'un ancien joueur de jiva avais!
Boufkiller
Prince / Princesse

Un objet hyper rare de jiva d'un event d'il y a trés longtemps.
Par curiosité elle etait a combien quand tu la vu?
Scofflard
Alpha & Oméga

Il n'y en avait pas. Il l'a vus dans le panel de recherche en hdv
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par death-messager
"le symbole de l'étrange" quelqu'un aurais des informations (c'est en hdv ressources)
Ca date d'il y a un bail, sur Jiva.

Eléonie, ancienne joueuse et ancienne rédac et ReC JoL, était connue, entre autre, pour ses réalisations d'event (la description de la ceinture des vents - d'event - est d'ailleurs un clin d'oeil que lui a fait le studio).

Donc en fait, comme elle organisait plein de trucs sans rien demander derrière, le studio lui avait fait le plaisir de lui créer des objets rien que pour elle - et ne servant à rien - histoire qu'elle puisse s'en servir comme récompense lors de ses events rp.

En gros, mais j'oublie sans doute des détails, ça date d'il y a plusieurs années.
Lord-Ko [A.D]
Alpha & Oméga

De 2005 exactement

Cette carte été la 1ere carte étudié pour le projet " Tragic the gatering " ( mode recherche pour ceux qui veulent en savoir plus "

Et comme l'a dit Laeryl, ces cartes ont été donné a Eleoie par le studio comme recompense. A ma connaissance, il ne dois pas y'en avoir plus d'une vingtaine en jeu ( et logiquement que sur jiva. )
Boufkiller
Prince / Princesse

A bon et techniquement si on possede la carte on peut jouer a "Tragic the getering" a la taverne d'amakna ou bien ce n'est pas possible?
Quelqu'un y a -t-il deja jouer?
Jibece
Alpha & Oméga

Pour Tragic the Gardening, s'il existait un moyen d'y jouer, on se doute bien (enfin j'espère O_o) qu'il ne serait pas réservé à l'extrême minorité des joueurs qui possèdent cette carte; donc non, il va falloir attendre encore un peu
Lord-Ko [A.D]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jibece
Pour Tragic the Gardening, s'il existait un moyen d'y jouer, on se doute bien (enfin j'espère O_o) qu'il ne serait pas réservé à l'extrême minorité des joueurs qui possèdent cette carte; donc non, il va falloir attendre encore un peu

Depuis 2005 penbse bien que le projet a été abandonnée
Jibece
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lord-Ko
Depuis 2005 penbse bien que le projet a été abandonnée
Mis en suspend est un terme préférable! ><

*Se prépare à harceler les daives à ce sujet*
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

P'tite note... Le projet des montures dates de à peu près la même époque.... Pourtant il a vu le jour, lui.
Parki
Alpha & Oméga

2005 que st'ai beau la vielle époque mes pourquoi et-elle partis !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite