video officielle : "femmes fatales"

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est vraiment magnifique. Depuis le nouveau patch de la beta c'est encore plus joli ...et encore la high def est bridée et le jeu est plus joli en medium ... mais il y a tout un tas de details saisissants sur les attitudes de l'avatar qui sont bluffant. J'ai pas trouvée une quête foireuse encore.... J'en ai fait des dizaines. Ca décoiffe méchamment

Pour avoir joué aux mmo depuis meridien59 en passant par tous les autres ( sauf WoW ... allez savoir pourquoi ) je pense que si le pvp est équilibré ca va etre THE overall MMO
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Ce jeu est vraiment magnifique. Depuis le nouveau patch de la beta c'est encore plus joli ...et encore la high def est bridée et le jeu est plus joli en medium ... mais il y a tout un tas de details saisissants sur les attitudes de l'avatar qui sont bluffant. J'ai pas trouvée une quête foireuse encore.... J'en ai fait des dizaines. Ca décoiffe méchamment

Pour avoir joué aux mmo depuis meridien59 en passant par tous les autres ( sauf WoW ... allez savoir pourquoi ) je pense que si le pvp est équilibré ca va etre THE overall MMO
C'est marrant ca, qui disait deja, que les dieux du forum avait la parole divine de part leur experience et qu'il fallait les croire quant ils criaient que AoC est un jeu bidon... La je vois un dieu ( rang fofo ) qui a priori est sur la beta et qui donne un avi positif sur AoC... en resumé, on a d'un coté ceux qui sont sur la beta et semble content, et les frustrés qui se contente de wouiner sur le fofo...
C'est un GROS HS je le sais bien, mais je ne pouvais pas m'empecher de vous faire part de cette constatation...
Ici c'est une vidéo, et on n'est pas là pour encore pleurnicher sur la vision stéréotypée du statut des femmes sur les MMORPG, et ailleurs. Je continue à soutenir que cette vidéo est jolie et donne envie de se lancer dans l'aventure. Certes, des plans font peut être amateurs, les dialogues sont niais, mais qu'est ce qu'on s'en branle au final ? Les images sont sympas et l'on nous montre que ce n'est pas un jeu pour les hématophobes !
Citation :
Publié par thauthau
une petite question sur les avatars féminin :
on peut créer que des bimbo a gros nichon ou on a plus de liberté dans la personnalisation ?
Tu peux tout à fait faire une vieille grosse et moche si tu le souhaite.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Tu peux tout à fait faire une vieille grosse et moche si tu le souhaite.
sincerement ? non c'est chaud. Le corps de base est le meme on peut juste le grossir mais on reconnaît le personnage de base.
Il n'y avait pas encore de visage de vieille de dispo c'etait tres difficile de la rendre vieille ect...
la custumisation est poussé mais elle a des limites
video sympa sans plus.
je la trouve jolie.

moi qui ne joue que des femmes parce que souvent les avatars sont vachement plus beau, ba je crois que je vais continuer.

bien sur le barbare s'impose de lui meme egalement
Citation :
Publié par Nicoch
C'est bien connu que tout ce qui intéresse les filles c'est le coté habillage du perso, les textes des quêtes et les ballade a cheval dans la campagne avec leur perso healer habillé en rose qui passe plus de temps a courir après les lapins qu'autre chose.

Du coup je comprend pas pourquoi ma copine adore sa barbare, a un sourire sadique quand elle décapite quelqu'un et tient absolument a se faire Tina dans la release
+1
pourquoi croire qu'une femme pense différemment d'un homme ?

les seules choses qui diffèrent c'est l'éducation infligée et le poids social.
Citation :
Publié par Tryst
sincerement ? non c'est chaud. Le corps de base est le meme on peut juste le grossir mais on reconnaît le personnage de base.
Il n'y avait pas encore de visage de vieille de dispo c'etait tres difficile de la rendre vieille ect...
la custumisation est poussé mais elle a des limites
Bah perso j'ai vraiment réussi à faire une vieille moche sans trop de difficulté.

Après pour faire des gros c'est moins évident, dommage qu'on puisse pas régler la taille du bide.
La plus belle vidéo ce sera in game et pour ceux qui ont une bonne config vous verrez que c est beaucoup plus beau que ce qu'on nous montre aux travers de ces vidéos.....
J'trouve ça très proche de la réalité virtuelle surtout, cette vidéo.


Combien de filles ou de mecs jouant un personnage féminin, n'ont pas manipulé pour mieux dirigé ou simplement pour posséder.

Parfois même certain(e)s pour aller xp usent de leur "charme" ou de leur "avantage" physique en ligne .

Ce n'est qu'une vidéo montrant en image combien les "femmes" peuvent être encore plus cruelles que les hommes.

mais... de façon plus intelligente ;p
Citation :
Publié par Lisa_
Parfois même certain(e)s pour aller xp usent de leur "charme" ou de leur "avantage" physique en ligne .

Ce n'est qu'une vidéo montrant en image combien les "femmes" peuvent être encore plus cruelles que les hommes.

mais... de façon plus intelligente ;p
Avec ton avatar JOL tu joins l'image à tes propos d'ailleurs
Sur notre serveur y avait eu une histoire comme ça sur wow ou il était dit que pendant une IRL une meuf c'était tapé le GM pour avoir plus de loot \o/ je vous raconte pas le bordel sur le fofo de royaume , y avait plein de topics qui s'appelait "Je me fais rush le cul IRL pour du kipix" Ensuite apparemment la meuf avait porté plainte contre le mec qui avait sorti ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés