Infos sur Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un en possède une ce que vaut la N'vidia geforce 8600GS?

Ou bien même la 8600GT (les 2 font 512 mo)

Sinon, je viens de voir une 9600GT qui doit être monstrueuse et permettant de jouer à AOC, toute option à fond!

Vos avis.
Merci.

Cordialement.
oublie une 8600gs/gt, c'est une carte dépassé qui n'a jamais eu de bonnes performances

Je te conseilles la 8800 Gt, meilleur ratio performance/prix, grosso modo tu la trouves à 200 €, mais avec elle, sous Aoc comme d'autres jeux, je suis souvent en high qualité et avec une bonne jouabilité.

Edit 1 :
http://www.clubic.com/actualite-1269...st-clubic.html
un lien pour le test de la 9600
Jouant sur un laptop j'ai une 8600m GT
Et c'est sur , cette carte n'est pas faite pour les dernieres applications ! (malgrès que je parvienne a faire tourner a fond un call of duty 4 par exemple)

En "low" si je ne bouge pas j'ai déja dépassé les 60 fps sur AOC, sinon rarement en dessous des 25/30 fps, donc parfaitement jouable, on ne ressens pas de ralentissements.
En "medium" je tournais entre 20 et 30 (plus proche du 20), avec quelques ralentissements a 10-15 en entrant dans des grosses zones/villes peuplées
Ce post n'est pas à sa place, il devrait être dans la partie technique "tissage de clusters" ou tu as déjà les réponses à ta question.

Vu les prix/perf : la 9600GT est correcte, le mieux étant 8800GT ou GTS 512mo (160 et 200€ sans trop chercher)
Je me suis pris une 9600 GT vendredi dernier pour jouer a AOC correctement et en tout cas pour AoC je te la conseille,j'avais une 8600 GT et a part en low c'était vraiment injouable,avec la 9600 GT je fais tourner le client bêta AOC en high (sauf après le dernier patch ou j'ai eu je ne sais combien de problèmes) avec un fps de 30 35 en ville ou pendant que je m'adonnais aux joies du PVP avec une quinzaine de gens autour.
Citation :
Publié par Svik
Sinon la 9600GT a un très bon rapport qualité/prix aussi. Presque meilleur que la 8800GT...
+1 pour la mauvaise section,sinon la 9600gt a assurement un bon rapport prix...mais même avec un bon proc,elle risque d'être plutôt limite full détail quand il y aura des zones charger de joueurs..
je ne vais pas faire un post pour ca juste savoir si je prends une 8800 GTS 512 MB si elle tourneras sur ma CM asustek M2N -TE en PCIe 1.00 en sachant que cette carte est en 2.00 .

Autre question possible de passer ma CM en 2.00 ( flasher le bios ou autre solution ?) et un Fortron Blue Storm 2 - Alimentation 500W ATX12V v2.2 en alimentation est suffisant ?

Merci
je confirme j'ai tester aoc avec ma 8600 gs, 512 mo mais bon a part en low ben ca vaut rien c'est malheureux qu'une carte 512 qd mm ne suive pas un jeu comme age of conan enfin apprement c'est une merde, tt ce que je peux dire c'est que c'est pas faux.
qd a moi je pense me tourner vers une carte 9600 gt pour avoir de meilleur perf
a++
Citation :
Publié par Kouggharr
Pffiu, quand je vous lis, je me dis que ma 7950GT ne va jamais me permettre de jouer
Sans soucis ma pas forcement a fond.
Fait attention, j'en ait une qui a cramé a 130° avec le refroidissement d'origine non overclockée (c'est depuis ce temps que je fait gaffe...)
Attention à la résolution d'ecran............ Si t'a un 24" faut prévoir plus que ça, etc. Bref quand on demande quelque chose pour une carte graphique précisez svp la résolution d'ecran sinon ça rime a rien de vous conseiller ^^. On sait pas vous avez besoin de quel puissance.

Et pour plus haut, j'ai lu que quelqu'un était etonné de nous voir parler de 99XX alors que la 8800 GTX est tres bien; je sais pas trop quoi te repondre, on est pas Nvdia ;p ils ont decider de sortir une nouvelle gamme on va pas cracher dessus

Faut noter aussi que ca fait un sacré bout de temps qu'ils travaillent, au niveau des CG "sur la meme base", qui porte pour nom tres fantasy le G92.
Avec les nouvelles gamme, ils vont carrément changer de base en ouvrant le bal avec les CG haut de gamme. Peut être pour enfoncer encore plus le clou versus ATI? Peut être pour proposer quelque chose de neuf? No sé.

Et la 7950 passera, peut etre pas a fond mais elle passera, y'a interet sinon FC est vraiment mal barré

Edit : petit classement qui peut aider, pour les résolutions les plus communes ca fait : 9600GT< 8800GT 512< 8800 GTS 512 = 8800 GTX 768 Mo.
Pour les grosses résolutions 8800 GTS 512 < 8800 GTX 768
Et enfin a noter que la 8800 GT 1 Go a les même performances qu'une 8800 GT 512, pour généralement un peu plus cher.
Citation :
Publié par Israphil
Attention à la résolution d'ecran............ Si t'a un 24" faut prévoir plus que ça, etc. Bref quand on demande quelque chose pour une carte graphique précisez svp la résolution d'ecran sinon ça rime a rien de vous conseiller ^^. On sait pas vous avez besoin de quel puissance.
Je suis en 1680x1050 avec une 8800GTX (Hight dans les options et AA4X)... et bien ça rame...

Donc vivement qu'ils optimisent le jeu pour pouvoir joueur en fenêtre (et tout court d'ailleurs).
Pour ceux qui tendent à acheté une nouvelle cg pour AOC, ne prenez pas la 9600 GT, car rapport qualité/prix elle est nettement moin bien que la 8800 GT.
Avec les 2 cg non oc, la 8800 GT est 20 à 25 % plus performante que la 9600 GT pour à peine 30 € de plus.

Le choix est vite fait ^^
Citation :
Publié par Hiyu
Pour ceux qui tendent à acheté une nouvelle cg pour AOC, ne prenez pas la 9600 GT, car rapport qualité/prix elle est nettement moin bien que la 8800 GT.
Avec les 2 cg non oc, la 8800 GT est 20 à 25 % plus performante que la 9600 GT pour à peine 30 € de plus.

Le choix est vite fait ^^

tu remarque qu'a ces niveaux de prix, tes chiffres etant tout a fait discutables, on obtient un rapport perf/prix a peu pres identique. Pas de mauvaise affaire.

Citation :
Publié par Mildioux
+1 Arendalan: la mienne est en train de rendre l' ame
2solutions : lui coller un VF1000 + artic silver 5 (ce qui fait cher quand meme) , tu sera sur qu'elle sera parfaitement refroidie. Le VF1000 arrivant a me refroidir une 8800GTSv2 correctement.
Soit changer de carte graphique, mais c'est plus un luxe qu'autre chose si tu n'est pas forcé par une grillade party.
Citation :
Publié par Arendallan
Le VF1000 arrivant a me refroidir une 8800GTSv2 correctement.
J'sais pas c'est quoi le sujet mais en tout cas le ventirad des gts² est excellent en double slot, pas besoin de le changer.
Citation :
Publié par Lichemaster
Je suis en 1680x1050 avec une 8800GTX (Hight dans les options et AA4X)... et bien ça rame...

Donc vivement qu'ils optimisent le jeu pour pouvoir joueur en fenêtre (et tout court d'ailleurs).
Aie. En effet y'a un gros problème
Citation :
Publié par Israphil
Et enfin a noter que la 8800 GT 1 Go a les même performances qu'une 8800 GT 512, pour généralement un peu plus cher.
J'avais lu sur des bench que le gain etait de 5 à 10 % de perfs, mais uniquement sur des tres grosses resolutions et du 22" et plus
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'avais lu sur des bench que le gain etait de 5 à 10 % de perfs, mais uniquement sur des tres grosses resolutions et du 22" et plus
ouep si ta un 17 ou 19° 512 ddram suffise largement apres sur un 24° + 1Go est pas du luxe quoi que meme avec les jeux en ce mometn ca changerai aps grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés