Jouer sur un tablet PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Est-ce-que les jeux qui requièrent XP marchent sous XP Tablet PC Edition?
Est-ce-que les jeux reconnaissent le système de stylet?
C'est jouable et fun? Je pense aux RTS notamment.
Existe-t-il des tablet PC assez puissant graphiquement pour jouer à des jeux modernes?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Parsotte
Salut les amis,

Est-ce-que les jeux qui requièrent XP marchent sous XP Tablet PC Edition?
Oui, sans problèmes, en fait c'est exactement le même OS a la base, avec juste une interface en plus...

Citation :
Est-ce-que les jeux reconnaissent le système de stylet?
Jamais vu de jeux qui "géraient" le stylet, il est juste considéré comme une souris

Citation :
C'est jouable et fun? Je pense aux RTS notamment.
Personnellement, je n'y arrive pas, j'utilise le stylet et le clavier virtuel pour faire de la bureautique et internet, éventuellement un jeu de carte dans l'avion, mais pas de jeux à interface complexe

Citation :
Existe-t-il des tablet PC assez puissant graphiquement pour jouer à des jeux modernes?
Je ne connais pas de tablette dispo avec autre chose que de l'Intel comme CG (normal ce serait un peu plus lourd et ça boufferait plus de jus) donc soit des jeux relativement anciens, soit de la 2D, j'ai joué à DAOC une fois, avec Shrouded Isles avant que cette version ne soit plus utilisable, ça fonctionnait correctement, ça te donne une idée.....

Citation :
Merci d'avance.
De rien
Merci bien.

Je me demandais en fait, le stylet ne simule que le clic gauche n'est-ce pas?
Et il ne simule pas non plus le clic droit maintenu c'est ça?
Je pensais aux rts 2D (Age of Kings ) mais en fait ça doit être impossible!
Ca dépends des stylets et des tablettes et de la maitrise de l'opérateur.

Sur les stylet il y a un bouton à bascule qui simule clic gauche en bas et clic droit en haut, mais il faut une bonne maitrise pour que ça marche parfaitement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés