[urgent]Probleme de démarrage de TR

 
Partager Rechercher
Voila j'ai parrainé un ami et il n'arrive pas a démarrer Tr sachant qu'il ne peut pas réinstaller le jeu car c'est moi qui lui avais prêté le cd voici son message


Citation :
Un petit message pour te dire que je pense qu'il y a quelqu'un qui veille sur moi pour que je ne joue pas à TR. En effet quand je veut jouer, juste avant la fenêtre de chargement j'ai le petit message d'erreur que je t'ai mis en PJ qui s'affiche. Donc moi qui était bien content d'essayer ton fameux jeux je suis vraiment déçu^^ si tu sais à quoi c'est du c'est cool sinon c'est pas cool (dis moi koi pke g déja connement perdu 1 jour du fait de cette mésaventure^^)
http://img180.imageshack.us/img180/3089/080509030845pj6.th.png


En vous remerciant pour votre aide . Delioncourt
est ce que son ordinateur ne serait pas un petit peu vieux?
ca ressemble à une carte graphique qui ne gère pas les shaders (il faut une gforce 5xxx minimum je crois)
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par realzob
moi aussi, j'ai un probleme pour demarrer TR, je ne voi plus les serveurs..
Je ne sai pas si je dois me rouler de rire ou si je dois sortir la masse et taper a grand coups.

Pour info le jeu est dead et donc logique que les serveur ne sont plus visible.
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
earthope
desolé bluesky, mon humour n'est peut etre pas exeptionel, surtout en ces temps de deuil...
(je vois que kidow me comprend, merci, je me sens moins seul )

et puis, ces forums se vident a grande vitesse, personne depuis une semaine quasiment...
snif, l'afs se dissoud, mais je sais qu'au fond de chacun de ses soldat, la flamme demeure!!

TRmustreborn!!!!
Bonjour,

Oui le forum se vide malheureusement, et je sens que sous peu il sera fermé

Je te comprends tout à fait earthrope je suis triste également de voir que la communauté se dissous... Je ne trouvais pas le courage ces derniers temps de poster sur les forums ou même de donner des nouvelles à mes compagnons d'armes Peut-être est-ce le cas de tous les soldats de l'AFS? ^^ Dans tous les cas c'est le moment ou jamais de profiter de notre forum!!! (même si c'est pour dire des conneries de soldats désespéré et à la retraite lol)

TR must reborn!!!


Soldat Kidow clan Biohazard (Centaurus)
Tout les jour je passe pour voir si il y a un petit truc de nouveau, une nouvelle ou une petit e histoire


Citation :
mlits
... Je ne trouvais pas le courage ces derniers temps de poster sur les forums ou même de donner des nouvelles à mes compagnons .......
Moi j'ai très souvent de t'ai nouvelles.
earthope
Citation :
Moi j'ai très souvent de tes nouvelles
arf, un chanceux!!!

ba, moi, je postait plus parce que j'etait bann du forum...

et oui, je suis un soldat a la retraite, mais encore bon pour le champ de bataille, ya qu'a voir ma canne laser a quadruple canon!!

sur ce, a bientot soldats, vous faites quoi de votre retraite vous?

TR must reborn!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés