Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De Sang et d'Argent (La Mort de Leoll Snake)

Par Angel Wyvern/Darken le 19/5/2002 à 23:07:12 (#1491621)

La nuit était tombée. Angel sortit de chez elle pour prendre l'air afin de se vider la tête des problèmes récents du comas de son frère.
Marchant dans la ville de Windhowl, elle alla s'assoir au bord de la fontaine, caressant l'eau de sa main, créant des mouvements d'onde à la surface du mirroir aquatique.
Elle ferma les yeux un long moment, respirant l'air doux et parfumé des fleurs du printemps et de l'iode provenant des plages du duché. La lune était levée depuis quelques heures déjà et son oeil d'argent eclairait les ruelles de la cité.
Soudain ! Une flèche se planta juste à coté d'Angel ! L'ancienne Templière se précipita sur les cotés pour esquiver une seconde flèche qui loupa de peu sa cuisse droite. Invoquant un sort d'invisibilité, une flèche foudroya l'air pour venir transperser l'épaule de la néphilim.
Elle observa autour d'elle sans apercevoir ne serait-ce une ombre.
Son sang s'ecoulant le long de sa robe rouge, Angel pressa fortement sa blessure et se précipita dans une ruelle en direction de chez elle. Elle tomba nez à nez avec un être encapuchonné. Seul son sourire cruel était visible sous sa grande toge noire... Des plissures a l'arriere du tissu laissaient deviner qu'il sagissait d'un Elu. Il releva ses yeux sur elle.
Basculant sa capuche en arriere, elle put reconnaitre l'un de ses enciens frère d'Arme, Leoll Snake.
Angel recula...
Le Nephilim sortie de sa cape un arc déjà armé de sa flèche et releva son arme à mesure qu'Angel reculait. Elle se mit à courir, mais elle fut arrétée par une flèche qui traversa son molet. La gardienne du Losca boîta quelques secondes avant de s'ecrouler au sol. L'archer avança jusqu'à se placer face à elle.

- Tu es bien Angel Darken, la Gardienne du Losca...

Elle fremit... Se retournant au sol pour lui faire face, elle tenta d'invoquer une flamme qu'elle élança sur le pretres d'Ogrimar, mais cette derniere fut arrêtée par un bouclier bleu qui le protégea du sortilège.

- Le... Leoll ! Qu'est-ce que ça signifie !
- Angel...


Il se pencha vers elle calmement... La Gardienne de Vas Grav Hur tenta une nouvelle invocation mais elle échoua lamentablement son sortilège lorsque Leoll lui planta une dague d'Antimagie dans son epaule non blessée.
Presque paralysée au sol, elle recula lentement, rampent en arriere, tentant déchapper à son boureau, mais il avançait à mesure qu'elle reculait.
Il se saisit soudainement de ses jambes et la traîna sans ménagement dans le champ de blé aux alentours de la fontaine. Angel se débatant, il invoqua un fracassement qui assoma sur le coup la femme de Feltorn.
Il continua de la traîner, et, arrivés à bon port, il s'allongea sur elle. Caressent son visage endormi, souillé par un filet de sang provenant de sa blessure causée par le fracassement. Il dessendit ses mains, caressent la poitrine de la Néphilim et arracha soudainement sa robe pour la mettre à nu. L'ancienne Templière ouvrie les yeux et hurla quand elle se rendie compte que Leoll l'avait dénudée.

- Angel... Je veux.... Le Losca !

La Gardienne de la Malédiction d'Allestriel serra sa poitrine dans ses bras pour la cachée aux yeux de son agresseur.

- Lâ... Lâches-moi ! Tu n'es pas digne de recevoir le Losca ! Traître d'Ogrimar !
- Le mot traître venant de toi me fait bien sourire Angel... Assez discuter ! J'aurais le Losca de gré ou de force !


Il donna une giffle violente sur la joue d'Angel et commença à lui écarter les jambes. Elle pleurait, serrant au maximum ses membres inferieurs pour ne pas qu'il découvre son intimité. Mais elle céda petit à petit sous la force de l'archer qui était bien superieur à celle de la magicienne élémentaire.
Mais au moment ou il commença a vouloir l'étreindre de son désir, Leoll fit un vol plané de quelques mètres sur le coté dans un grand cri de douleur.
Angel en profita pour ramper dans le sens inverse de la chute l'archer, prenant la fuite.
Elle se retrouva face à un pied d'armure.
Surprise, elle leva sont visage et observa la personne face à elle. Feltorn était la... vétu de son armure et armé de sa hallebarde, il pencha ses yeux sur sa femme qui arracha la dague d'Antimagie plantée dans son épaule. Il s'agenouilla est la prit dans ses bras. La Néphilim posa sa tête sur l'epaule de son épou et pleura toute sa peine. Feltorn ferma les yeux... Il sentait la colère monter en lui... Soupirant un long moment, il se releva et se saisit, avec le manche de sa Hallebarde, de la robe d'Angel qu'il lui déposa à ses pied. Assise au sol, dans le blé, elle se saisi du tissu et cacha sa poitrine avec, le maintenant avec ses bras.
Leoll, au loin, se releva difficilement. Crachant un peu de sang, il se tenu les côtes quelques seconde et regarda Feltorn, les yeux remplis de colère.

- Tiens... Tiens... Tiens... Mais c'est notre cher Général...

Un sourire ironique eclaira ses lèvres. Feltorn le regarda, ne souriant pas, se concentrant sur le futur combat à venir.

- Allons Général, on ne vous a pas appris à partager avec vos frère ? Moua ! Ha ! Ha ! Ha ! HaaaaaA !!

Un rire dément raisonna dans le vaste champ de blé. Soudain ! Il releva sa main, les yeux fanatiques et déguaina une flèche !! Feltorn frappa avec sa Hallebarde face à lui et fracassa la Fleche qui explosa en plusieur morceau !

- Non seulement tu attaque et tente de violer ma femme, mais en plus tu oses lever la main sur Moi !! Tu ne m'auras pas comme ça Leoll...
- Tu n'es pas mon Général pauvre imbécile ! Et bientot tu ne le sera plus du tout ! Nyé ! Hé ! Héééé !
- Assez parlé pauvre malade ! Je vais répandre tes tripes dans tout le duché !


Leoll arma sa flèche ! Feltorn en profita pour déployer ses ailes en position de combat et empoigna son arme dans ses deux mains, fixant la flèche de l'archer !
Ce dernier retira sa toge et se plaça à son tour en position de combat, retirant sont habit, qui s'envola dans la brise marine. Le Guerrier chargea soudainement ! Leoll calculant son angle d'attaque lacha sa fleche qui se fracassa à nouveau sur l'arme du Général. Celui-ci donna un coup droit pour trancher l'archet en deux mais ce dernier esquiva l'attaque en sautant est déployant ses ailes pour flotter dans les airs... Dégainant son épée, il lacha son arc et frappa Feltorn au cou ! Attaque que para le Général d'Ogrimar avec le manche de sa hallebarde, contre attaquant, Feltorn donna un violant coup avec le manche, Leoll reçut l'attaque sur son epaule, le projetant en arrière. Il se releva rapidement et porta une attaque montante sur Feltorn qui lui entailla la joue ! Tournoillant dans les airs à la suite de son attaque, Feltorn donna un coup de poing dans les cote de son adversaire qui, crachant du sang sous l'impacte, s'écroula à nouveau au sol. Leoll se redressa et regarda le général. Le sang coulait le long du visage de Feltorn, s'échapant de sa blessure, mais ses yeux étaient toujours determiné à éradiquer son adversaire de la surface d'Althéa. Leoll courrut à nouveau vers Feltorn qui se prépara à frapper, feintant une attaque à droite Leoll se déporta d'un coup vers la gauche ! Feltorn porta son coup de hache violemment au sol ! Mais prit à contre pied, il ne put eviter l'épée de l'archer qui le blessa méchemment au ventre. Ce dernier dans sa course, se saisit de son arc au sol et enguaina immédiatement une nouvelle flèche, plantant au préalable son épée dans le sol, face a lui. Feltorn, fou de colère arracha sa hallebarde du sol et chargea vers Leoll qui lui tira dans les jambes. La flèche d'argent transperça les jambières du général qui se ratrappa de justesse pour ne pas chutter.
Angel au loin, observait le combat entre les deux Néphilims, soignant ses propres blessures. Leoll arma une autre flèche et tira sur son adversaire qui positionna le plat de sa hallebarde face à sa gorge. La flèche d'argent se planta dans la lame sans pour autant l'abimée grièvement.
Le Nephilim regarda son arme plantée par la fleche et releva son visage... Il tourna ses yeux rouge vers Angel et les tourna immédiatement face à son adversaire.

- Par Ogrimar ! Tu as osé abimer la Hallebarde sacrée des Darken ! Tu vas le payer !!

Alors un tourbillon magique entoura Feltorn. Une lumière vert emeraude émanna de son corps... Sa réspiration se fit de plus en plus rapide et ses muscles semblèrent soudainement se contracter pour laisser ressortir ses veines dillatées au maximum. Un immense cri de rage retentit! le Général d'Ogrimar, emprit de la rage besserk du Losca regarda fanatiquement Leoll, impressioné. Celui-ci arracha son épée du sol, la rengea et recula rapidement en armant une nouvelle fleche !
Feltorn chargea vers lui et frappa son adversaire sans réussir à toucher Leoll. L'arme fraccassa un rocher du champ de blé qui explosa sous l'impact. L'archer lâcha sa flèche qui se planta dans l'avant bras du Néphilim. Le général le regarda, ses yeux luisant de rouge un sourire démoniaque aux lèvres. Il prit la flèche dans sa main, et, sans avoir l'impression de ressentir une souffrance, l'arracha ! Léchant par la suite son propres sang s'écoulant le long de la tige argentée. Le coeur de Leoll sembla battre à tout rompre, Il dégaina à nouveau son épée qui se brisa net sur l'arme de Feltorn, placée en position de défense. Celui-ci releva si brutalement son arme qu'il trancha net le bras gauche de Leoll !
Son bras au sol, criant sa souffrance, l'archer de son autre main tenta d'arrêter l'hémoragie dûe à sa blessure. Feltorn le regarda un sourire aux lèvres.

- Tu t'es bien battu Leoll... Tu aurais fait un excellent soldat...
- Arg ! Je ! Je me vengerais Feltorn ! Je le jure !!


le général porta un nouveau coup qui trancha de moitiée le tronc de l'archer. Tombant au sol, il vomit du sang, sentant sa vie le quitté petit à petit... Il regarda sa pierre de destinée, plein d'amertume... Elle commença à luire une petite lumière qui devait le libérer. Allongé au sol, la hallebarde encore dans son corps, il la regardait, respirant difficilement, mourrant, mais gardant la lueur de ses yeux toujours combattive... Il vomit du sang à nouveau, quand Feltorn retira son arme sans ménagement, du corps du Nephilim. Sa pierre brilla de plus en plus quand soudain ! Une main squelettique sortie du sol et empoigna la pierre !

- Mouarg ! Que !

Feltorn, faisant tournoyer son arme autour de sa tête, la fracassa contre le sol ! Déchiquetant Leoll en plusieurs parties, lui brisant les os dans des craquements éffroyables.

La main, redescendit doucement dans le sol, serrant la pierre brillante, sous le sourire démoniaque du Général. Alors, une voix ténébreuse résonna dans le champs de blé...

Ainsi meur les Traitres qui veulent acquerir ma puissance !!

Angel se précipita rapidement vers son époux, boitillant. Celui-ci se retourna et se prépara à lui porter un coup mortel, toujours sous l'emprise du Losca.
L'Aura verte émeraude brilla autour de la Gardienne. La lumière foudroya alors Feltorn qui, de sa puissance, fit s'écrouler se dernier au sol...
Le calme résonna à nouveau dans le champs de blé, couvert du sang des élus...

Le vent marin souffla... Dans la terre, deux flèches était plantées en croix, l'une couverte de sang et l'autre d'Argent... La toge de Leoll, alors dans le blé, s'envola vers la mer laissant aller au gré de Schess, le souvenir de se combat presque divin...




Hrp : Voila, c'est un cadeau que je te fais Leoll pour la mort de ton perso... En espérant que ce * censurer * de Hackeur se fera Locker rapidement. Que réside a jamais sur Althéa le nom de Leoll Snake tombé au Champ d'Honneur...


Math, Ljd Angel / Iann-Nyo Darken.

Par Leoll le 19/5/2002 à 23:10:17 (#1491639)

Merci beaucoup Math,
Donc voilà, Leoll est mort du au "hack" que j'ai subis ... Leoll est mort mais moi non, donc je suis sous Rand Rellyan si vous voulez me parler, voilà.
Je vous aiiiiiiiimeuh !!

Par Kwanda le 19/5/2002 à 23:10:23 (#1491640)

:lit: simpa pour lui :) et j'espere aussi que se chien (désoler) de hacker puisse se faire choper et subir le meme chatiment que se pauvre leoll ... mais en moi honorable.

Par Delorfilia le 19/5/2002 à 23:10:50 (#1491649)

:lit:

Par Keped Elfy le 19/5/2002 à 23:37:24 (#1491806)

Non mais champs d'honneur ca va pas non? Monsieur se fait prendre entrain de mettre a poil une nana et il est honorable?!!

Joli Rp Angel

Par Feltorn Darken le 20/5/2002 à 0:13:45 (#1492070)

:lit: :D :D :D
(Le premier qui touche a ma femme je lui pourri la tronche :D )

Par Leoll le 20/5/2002 à 9:00:30 (#1493041)

Felt, tu as eu de la chance de mettre ta "hallebarde sacrée des Darken" devant ta gorge sinon pouf au temle. :D

Par Angel Wyvern/Darken le 20/5/2002 à 11:22:40 (#1493362)

Provient du message de Feltorn Darken :
:lit: :D :D :D
(Le premier qui touche a ma femme je lui pourri la tronche :D )


:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par Ethel Tvar le 20/5/2002 à 12:22:32 (#1493659)

Une silhouette envelopee dans un linceul azur etait présent devant la tombe de fortune . Les larmes qui tombaient de ses yeux pour mouiller la terre etaient d'une clarté impressionnantes . la silhouette avait tout vu mais elle etait si loin ...

Comment cet etre encapuchonné avait il su quel corps reposait la? cela restait un mystere mais il connaissait le nom du defunt ... qu'il avait fini par apprecier et respecter ... a considerer meme comme un ami .

Ses pleurs resonnaient dans la nuit etoilee comme un appel dechirant , comme une demande de pardon de n'avoir pu etre la ... Son cri se fit en un unique nom :


Leoooooooollllllllllllll pardonne moi ...

a contrecoeur , il se resolut a partir , deposant sur la tombe une fleur aux reflets multicolores ... une amaliyade . Ses dernieres paroles etaient fort inquietants :




au revoir Leoll , mon ami ... nous nous retrouverons bientot


Il ouvrit sa capuche , revelant ses longs cheveux couleur d'or flottant au vent . Aussi discretement qu'il etait venu , il repartit dans un doux bruit d'eau de source ...

Par Eoll le conteur le 20/5/2002 à 12:55:12 (#1493811)

*impressioné*

*et meme tres impressioné*

*ne sais quoi dire face a la qualité de la narration;un Bravo serait trop peu de chose*

*bouche bée,se dit qu'il serait vraiment bien d'avoir ce genre de récit sur le cc rp*

*relis le texte encore une fois*

Par Ibuki Tribal le 20/5/2002 à 14:35:05 (#1494226)

:lit: :amour: Tcho Leoll :( ;) Tres bien ecrit :)

Par Iann-nyo le 20/5/2002 à 21:02:51 (#1496488)

remonte toi =)

Par Poukave MF le 20/5/2002 à 23:24:47 (#1497349)

* prend sonn annuaire telephonique et fracasse le poste *

Ainsi remonterons les poste qui tombe en deuxieme page...

:D

Par Angel Wyvern/Darken le 3/6/2002 à 7:40:18 (#1581422)

* a retrouver se truc en 22 em Page *
* le fracasse *

Par Leylia le 3/6/2002 à 9:40:59 (#1581817)

La mort d'un personnage me laisse toujour un gout amer (surtout quand on connait les circonstanses HRP qui ont fait que Leoll est mort)
Sinon très jolie RP Angel ;) *brrr frissone aux dernières lignes*(et merci de d'avoir remonté ce post :merci: )

Par Angel Darken le 22/9/2002 à 20:36:48 (#2212632)

Tiens un vieux poste que je remonte pour le plaisir ;)

Par Leoll le 23/9/2002 à 17:34:24 (#2217781)

Ahlalal..Ca fait un bout d'temps. :)

Par Lune S-Pheles le 23/9/2002 à 20:42:22 (#2219281)

Tres tres jolie..Merci Angel pour Leoll..je crois qu'il a merité un Rp digne de celui ci...Merveilleux...*emue*
Bisous a tous..Feltorn, Angel (encore ravo) et Toi Leoll..:D :ange: :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine