[News] Promotion des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Avis aux maîtres de guildes!

L'équipe War-Jol a décidé de vous permettre de vanter les mérites de votre futur guilde sur le tant attendu génialissime Warhammer Online.

Ainsi, périodiquement, nous effectuerons une interview la plus complète (et dynamique) possible avec les Grands Maîtres/Bouff'nabots/Vénérables souhaitant se faire connaître et recruter du monde.

Si vous êtes intéressés (ce qui est le cas, je le sais, vils gredins), envoyez-nous un message privé avec les informations suivantes:

-Nom de la guilde
-Faction
-Orientation (pvp/pve, Rp/pas Rp, etc...)
-But
-Forme de l'interview (échange par mail/ via msn/ dialogue RP/ via forum de guilde/ autour d'une bonne fondue (donc pas savoyarde)/ etc...)
-Motivations
-...

Une fois cette étape bouclée, nous lancerons un sujet sur le forum (le comptoir ou le scriptorium suivant la Guilde et la forme/fond du sujet) permettant les questions, remarques et cris de douleurs.


On attend plus que vous
Une bonne infos sur guilde et à laquelle on ne pense pas assez , c'est de savoir quel type de serveur elles comptent rejoindre ....

En effet j'ai des connaissances qui se retrouvent dans des guildes pvp qui veulent rejoindre un serveur pve ( c'est à dire , sans le RvR total ). Tous cela parce que la guilde n'avait toujours pas choisit ou pensé à ce *détail*.
Citation :
Publié par Roekhan
Belle initiative Ça donnera un peu plus de visibilité aux guildes qui cherchent encore à recruter avant la sortie du jeu comme nous (Fallen).
Je souligne encore une fois ce point: comme le jeu n'est pas encore sorti, bien entendu que nous souhaitons surtout aider les guildes qui recrutent (pas forcement en masse, mais si va sur le forum de la guilde et que vous ne cherchez qu'un élus et deux zélotes c'est pas vraiment le but ).

Et encore une chose: Nous choisirons de manière complètement tyranniques l'ordre des "interviews".
Pour les plaintes merci d'écrire ici : https://forums.jeuxonline.info/priva...=newpm&u=74215
Ah magnifique de faire cela va permettre de faire le tri et de pouvoir donner aux guildes souhaitants encore croitre et donc recruter de se montrer et leur donner ainsi une vraie lisibilité.
Bravo pour cette initiative des plus pertinentes .
Citation :
Publié par Stän
Si vous pensez qu'un détail non-mentionné dans la description type ci-dessus a de l'importance, n'hésitez à le rajouter.



Heu ... mono-raciale ou pas ? Et donc faisant partie d'une alliance ?

Plusieurs guildes Mono-raciale et faisant partie d'une même alliance , ca pourrait être sympa comme système non ?
Très bonne initiative, pour les guildes grandissantes qui souhaitent se faire connaitre, afin de permettre à ceux qui cherchent de se diriger vers des guildes que JoL considèrent comme actives !

Les Trois Serments seront pas loin

Pour le type de serveur, c 'est difficile à dire non ? "Type" de serveur je trouve ça vague, il est difficile de juger ce qu'il en est vraiment, dans le contenu.
Citation :
Publié par Vugnus

Pour le type de serveur, c 'est difficile à dire non ? "Type" de serveur je trouve ça vague, il est difficile de juger ce qu'il en est vraiment, dans le contenu.

Bha je trouve pas ... on aura sans doute droits à 2 ou 3 types de serveurs , c'est à dire ceux ou on ne pourra pas être attaqué dans sa zone pve et ceux ou on pourra être attaqué pratiquement partout .

Et c'est important que la guilde sache dans quelle direction elle veut se diriger , je connais beaucoup de joueurs qui ne se voit absolument pas aller sur un serveur *pve* ou vis versa ... même s'il n'en a que le nom .
Le temps de jeu demander?

Comment les loots seront distribués ?

Quelles sont les obligations des guildies par exemple farming, aides des lows levels, raids ou quetes de groupes etc ?

Y aura t il des soirées devolues a des objectifs bien precis, des raids ou des groupes opti ?

Voila a ce que je pense en pensant vite fait .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krylkok
Et encore une chose: Nous choisirons de manière complètement tyranniques l'ordre des "interviews".
Pour les plaintes merci d'écrire ici : https://forums.jeuxonline.info/priva...=newpm&u=74215
Han! Comment il va morfler le jack!
je peux poster un gros http://www.businessinnovationinsider.com/images/2006/03/nasty%20troll.jpg ????


Non parce que c'est étrangement similaire à ce qui se fait chez war-mp !
Ma question : est ce que l'inspiration vient de ce système ?
Ah, je ne savais pas que mp avait inventé les interviews de guilde. On me dit à l'oreillette que Blizzard a inventé les MMO...

Je dois sortir de ma caverne moi parce que y'a vraiment des questions qui m'interloquent

Mais ceci est une autre histoire.
Citation :
Publié par Ogrink

Non parce que c'est étrangement similaire à ce qui se fait chez war-mp !
Ma question : est ce que l'inspiration vient de ce système ?
Tu peut sans autre.

Et pour te répondre, en premier lieu War-MP n'est de très loin pas l'inventeur ni le seul à faire ce système (Mythic déjà au hasard). Ensuite je t'assure que sommes capables de prendre des décisions sans nous référer à eux, ni les copier.

Enfin, je ne suis pas particulièrement au courant de leur fonctionnement, mais j'espère que dans notre démarche nous avons une certaine originalité (sinon c'est très triste) qui sera propre à notre site.

Donc non, nous ne nous sommes pas inspirés chez eux .

edit: damned, grillé par le gros bras de service!!
Citation :
Publié par Krylkok
sur le tant attendu génialissime Warhammer Online.
C'est bizarre mais je trouve que çà ressemble vachement à un sarcasme !
Plutôt une bonne idée même si çà existe déjà ailleurs (c'est pas non plus MP qui a inventé l'interview hein) et çà permettra à l'Ordre de la Destruction d'étendre sa zone d'influence encore plus loin!
(C'est où pour les pots de vin? ^^)
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah, je ne savais pas que MP avait inventé les interviews de guilde. On me dit à l'oreillette que Blizzard a inventé les MMO...
Non , bien sur que non , mais une coïncidence a fait que la guilde du mois chez MP sorte il y a seulement quelques jours.
je sais bien que MP n'a rien inventé !
Je voulais juste voir si il y avait un rapport ( avec un peu d'humour et de gobelin-attitude....excusez ma couardise)
J'ai eu ma réponse , merci
Citation :
Publié par Ogrink
Non , bien sur que non , mais une coïncidence a fait que la guilde du mois chez MP sorte il y a seulement quelques jours.
je sais bien que MP n'a rien inventé !
Je voulais juste voir si il y avait un rapport ( avec un peu d'humour et de gobelin-attitude....excusez ma couardise)
J'ai eu ma réponse , merci
ça me fait penser à l'histoire de la poule et de l'œuf... aucun intérêt de savoir qui l'a fait en premier ou pas, c'est le résultat qui compte. Faut que ce soit clair.
sinon je pensais à une autre méthode de recrutement pour les guildes.
Pourquoi les joueurs ne posteraient pas dans une section suivant leur type de jeu, faction, age (+ plusieurs critères) et les guildes intéressées pourraient les contacter ^^ En gros faire l'inverses

Mais bon, pour les recrut c'est un peu du pipolol en ce moment, plus du blabla qu'autre chose. Vas y avoir du tris lors de la relase!!!!... Je vais pas passer mon temps à dire ce que je peux faire, je préfère le montrer ingame. Cela dit, le fait d'être dans une guilde dès le début dans ce jeu s'avère être incontournable. Promotion des joueurs plutôt que de la guilde.
Moi je trouve bien que JoL se mette à faire des interviews de guilde comme cela se fait depuis un bout de temps ailleurs.

Maintenant je dirais juste à ceux qui pensent et qui disent que MP n'a rien inventé en terme d'interview que WoW n'a rien inventé en terme de MMOs. C'est pourquoi il me sera difficile de supporter qu'un mec qui vienne dire ici "untel n'a rien inventé et JoL a le droit de faire aussi des interviews" et deux posts aprés "Ouin-ouin WAR c'est du WoW like, ils ont repris ceci, ils font pareil sur cela..."

Je ne vise absolument personne en particulier je vous l'assure mais quand on adopte une attitude et une manière de penser sur un problème, on la garde pour tous ses raisonnements.

Donc vous qui pensez que ce n'est pas du "MP-like" stop les "WoW-like".

Voilà, c'est vendredi matin, il fait beau et quel bonheur de pouvoir dire ce que l'on pense en cette belle journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés