{Chaman ours} - L'avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
De toute les classes que j'ai joué c'est celle avec laquelle j'ai eu le plus de mal. On sent bien la puissance qu'elle pourrait avoir mais au level 10 j'en chiait carrément beaucoup ^^;

C'est simple, je n'ai pas assez de bonne armure ni assez de bonnes armes pour vaincre 2 level 10,11 qui m'aggro dans la zone ou je dois être. Je suis level 10.

Avec tous mes autres perso j'ai toujours réussit au pire à en buter 1 et revenir pour l'autre en 1v1. Là j'ai meme pas assez de dps pour en finir 1, le soin regain est ridicule, bref pour moi c'est la plus faible des classes à ce niveau que j'ai pu testée.

Mais je suis sûr que ca change à plus haut niveau et ses sorts sont assez beau. Genre sur un proc de soin de zone, le son de la riviere qui s'écoule etc, c'est super bien fait ^^;
Les propos de Farad me rassurent, je me demandais si c'est moi qui ne sait pas le jouer, mais j'ai aussi terriblement galérer avec. J'ai failli baissé les bras durant les quêtes de destinées, j'ai cru que je ne passerais jamais.
J'espère qu'à plus au level cette classe monte en puissance.
Par curiosité, j'essaierais de la rejouer à la fin de la beta quand le blocus level sera levé.
Le ToS et le PoM solote très bien du niveau 1 à 13. Le PoM prend moins d'ennemi mais du coup meurt moins souvent en cas d'imprévu ^^;

Et puis le pbaoe knockback du pretre est très efficace en pve, comparé au root du ToS.

Pour le chaman je pense qu'a partir du moment ou il aura un heal ou 1 cc ou 1 combo vraiment devastateur il solotera très facilement. Au niveau 10 il a rien de tous ça et donc il suffit de mal se placé (tres facile avec le bug de l'autofacing), ou de raté 1 combo ou de rester les yeux dans le vide 1s pour que ca parte en coucougnette.

Mais l'archétype healeur de ce que j'ai vu de ce tutorial n'a pas de probleme en solo en situation normale, celui qui s'en sort le mieux étant le PoM pour moi.
Citation :
Publié par Maessa
Est ce que le shaman ours peut soloter un peu en pve ? sinon quelle classe selon vous.
Un peu ? Non il ne peut pas.
Beaucoup par contre, OUI .

Mais ptet pas au lvl 13, c'est sûr .
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Un peu ? Non il ne peut pas.
Beaucoup par contre, OUI .

Mais ptet pas au lvl 13, c'est sûr .
Sans NDAB tu pourrais nous dire à partir de quel level13 il commence à se débrouiller en pve?
bin on sait que ca heal pas des masses meme au lvl20 dapres le weekend pvp.

c'est surtout une classe tank/soigneur, faut donc le jouer avec d'autres bourrins pour s'amuser, et vu les habilités dispo sur builder,
il aura une bonne capacité de soins/regen vie sans etre en carton avec des degats corrects, et pleins de trucs utiles en groupe.

Enfin je sais pas pour AoC mais généralement un perso de MMO résistant que bourrin à haut niveau qu'à bas niveau (stats/resistances/capacités, etc..)

je m'inquiete pas trop pour cette classe qui sera trés populaire comme tout les soigneurs, surtout qu'ils se défendent
Vos propos me rassure, j'ai eu énormément de mal a suivre ma quete de destiné (mode nuit), impossible de Gérer 2 mobs, même avec le "soin" et le petit proc.

Ça ma d'ailleurs énormément inquiété pour la suite du leveling.. et ses capacités a haut level.
Disons que peut être qu'au lvl 25 il chop un heal peut être correct et qu'après le solo est peut être bien plus facile voire certain dirai trop.
Et qu'en suite tu as peut être un AE burst, plus des feats qui commence à être cool...

Mais ce ne sont que des peut être.

Mais ce qui est sur c'est que jusqu'au lvl c'est pas la fête et que la potion est ton ami.

Sinon pour rappel toutes les classes ont potentiellement la même capacité de soin.
Citation :
Publié par Narmo/Kailith
Pareil pour moi. J'ai testé les 3 healers et c'est celui avec lequel j'ai eu le plus mal.
Par contre en duo avec un bon tank au lvl 13 ça commençait à le faire plutôt bien
tss c'est parce que moi j'encaisse bien ! ;p
Je monte aussi un chaman ours jusqu'au 13 pour voir ce que ça donne le 11 au level 20 et stuff.

Le leveling était plutôt facile jusqu'au lvl 10, mais après, quelle galère !

Comme dis plus haut, soloter deux mobs rime avec exploit mais le plus souvent avec wipe
A bas niveau il subit également la même malédiction que les autres classes de mêlée : allant au cac, le stuff est tout de suite déterminant sur les dommages qu'il fait et sa survie.
J'ai le même ressenti que tous le monde pour un chaman ours level 13.
Assez dur de soloter deux mobs de level egal.

En groupe par contre c'est assez fun, enfin j'ai surtout fait du duo, par contre le chaman ours est le seul healeur a ne pas avoir de rez au level 13, assez chiant en groupe ( mais de souvenir il l'avait au level 20 pendant la BETA PVP )

J'hésites encore entre le chaman ours et le prêtre, pour la release, peu être les deux
les points qui m'effrai un peu
leveling dure au debut ( sa me rapellera mon hunt a daoc avant ces multiple up :x voir mon druide spé heal au debut du jeu ;x)

ce qui me rassure sont le potentiel qui se devoile au fure et a mesure de son leveling =

bon bas je pense que j'ai mon perso aoc :x

sinon si ya d'autre avis je suis toujours prenneur la classe a pas l'aire de faire bcp parlé d'elle :/
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
les points qui m'effrai un peu
leveling dure au debut ( sa me rapellera mon hunt a daoc avant ces multiple up :x voir mon druide spé heal au debut du jeu ;x)

ce qui me rassure sont le potentiel qui se devoile au fure et a mesure de son leveling =

bon bas je pense que j'ai mon perso aoc :x

sinon si ya d'autre avis je suis toujours prenneur la classe a pas l'aire de faire bcp parlé d'elle :/
Sont potentiel se devoile, tres vite
Je pense que tu as peu de souci à te faire concernant cette classe. Au vu de ses possibilités annoncées, on pourrait presque croire qu'elle est quasi imbattable en 1vs1 à haut niveau et sans doute indispensable dans un groupe tank. Même si à priori j'imagine qu'un barbare doit être capable de le tuer sans trop de peine si le druide n'a pas eu le temps d'activer ses capacités. Dommage qu'on ne puisse pas en parler ! ^^
La classe en soit offre beaucoup de possibilités. Entre les différents triggers/procs/hots laissant une certaines liberté de dps / debuff / CC, le rôle du shaman ours dans un groupe ne se limitera pas a une seul ni deux taches.

Il offre des buffs très intéressants (regen vie/mana - défense - résistances - HP - boucliers a effet de procs soin ou malédiction, damage sheild), un soutien dps non négligeable, et ça reste un bon healer au même titre que les deux autres.

Avec les buffs résistances, up des defences, debuff dps, immunité aux roots/ralentissement de group et l'ae silence ou les auras heal, ca reste une classe assez puissante, mais cela dit très dure a jouer. Il peut faire beaucoup de chose en theorie, mais c'est pas dit que les joueurs arriveront a faire tout ce qu'ils veulent. Il faudra faire des choix et des compromis dans son build, et vu qu'il nécessite de la mana et de la stamina, sachant que les autres healer n'ont pas ce choix a faire, le stuffer et le jouer apporte une réflexion supplémentaire.

Le shaman ours est très puissant tant qu'il est actif, et qu'il dps. Du moment qu'il se fait pas cc, ou qu'il devient inactif au niveau de son dps, son utilité diminue. Bref faut taper pour être efficace, ce qui n'est pas toujours chose aisée quand on est en groupe pvp.
Citation :
Publié par Knight|Anfère
immunité aux roots/ralentissement de groupe.
Roots oui! ralentissement de groupe non!
En tout cas à moins qu'il s'agisse d'une capacité encore sous nda, ce qui immunise contre les roots est une feat et rien ne précise que les ralentissement sont affectés dans sa description : c'est là qu'on sera content d'avoir un PoM pour son ae snare ^^


Citation :
Dite moi si vous penser qui a moyen de l ameliorer car je pense faire cette classe pour m eclater en groupe xp et pvp groupe

Mon projet était très ressemblant, à une exception faite : je n'ai pas pris crushed bones/organs pour prendre griffes de vie.
Ce sort te lance un hot personnel et maudit l'ennemi ciblé : toute attaque sur celui ci soigne l'attaquant, bref un must have à avoir je pense, autant en pve qu'en pvp.
Pour ma part Rupture et Charge de l'ours sont plus importante que Crushed Bones et Organes.

après la voie général ne me semble pas très importante pour le BS qui n'est pas vraiment limité par sa mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés