La classe en soit offre beaucoup de possibilités. Entre les différents triggers/procs/hots laissant une certaines liberté de dps / debuff / CC, le rôle du shaman ours dans un groupe ne se limitera pas a une seul ni deux taches.
Il offre des buffs très intéressants (regen vie/mana - défense - résistances - HP - boucliers a effet de procs soin ou malédiction, damage sheild), un soutien dps non négligeable, et ça reste un bon healer au même titre que les deux autres.
Avec les buffs résistances, up des defences, debuff dps, immunité aux roots/ralentissement de group et l'ae silence ou les auras heal, ca reste une classe assez puissante, mais cela dit très dure a jouer. Il peut faire beaucoup de chose en theorie, mais c'est pas dit que les joueurs arriveront a faire tout ce qu'ils veulent. Il faudra faire des choix et des compromis dans son build, et vu qu'il nécessite de la mana et de la stamina, sachant que les autres healer n'ont pas ce choix a faire, le stuffer et le jouer apporte une réflexion supplémentaire.
Le shaman ours est très puissant tant qu'il est actif, et qu'il dps. Du moment qu'il se fait pas cc, ou qu'il devient inactif au niveau de son dps, son utilité diminue. Bref faut taper pour être efficace, ce qui n'est pas toujours chose aisée quand on est en groupe pvp.
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