Fps multijoueur - Chacun pour sa peau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche un fps multijoueur en chacun pour sa peau.
Je parle pas de serveur public mais d'un jeu sans équipe, où c'est tout le monde contre tout le monde, avec un seul gagnant à la fin. C'est malheureusement pas courant à part sur console.
Et si possible, avec des maps très grandes permettant de longues parties de cache cache

Merci à vous.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Unreal Tournament mais les maps sont pas spécialement grandes
euh... de mémoire rien que le 2004 propose des carte franchement spacieuse en comparaison de jeux type Quake 3 arena.
malheureusement les grande carte sont pas celle de mode type Deathmatch solo.
Et la grande majorité des fonction multi de FPS sont en équipe.. en fait si quelqu'un m'en trouve un seul avec UNIQUEMENT du jeu sans equipe, je sort une tof piquante.
Je vais essayer ce que vous m'avez donné, ça fait 6 ou 7 ans que j'ai pas trop jouer à des fps donc pas trop suivi.
Ca me dérange pas que ce soit moche ou vieux, tant que ça passe, que c'est un bon jeu et que y a du monde.
Citation :
Publié par Stavros
Je vais essayer ce que vous m'avez donné, ça fait 6 ou 7 ans que j'ai pas trop jouer à des fps donc pas trop suivi.
Ca me dérange pas que ce soit moche ou vieux, tant que ça passe, que c'est un bon jeu et que y a du monde.
Online ? Sur old-gen tu ne trouvera presque personne sur le online, c'était pas encore très développé.
Half-Life 1 (super vieux) ou 2 en Deathmatch.

The Tournament (super vieux) ou Unreal Tournament 2004 en Deathmatch aussi.

Ce sont de bons jeux dans ce domaine (les seuls en fait, les maps de Quake 3 sont assez petites par rapport à ce que tu cherches je pense).
Citation :
Publié par KaiN34
Ba les bots de UT (le tour premier) sont trés nerveux.

Et au pire tu accelère le jeu

Sinon perso j'aime pas le pur deathmatch le multi coop c'est tellement mieu (battlefield et TF2)
Je +1 pour Half-Life 1 en Deathmatch, je crois que le gauss cannon et le combo long jump dans les couloirs + 2 cartouches de fusil à pompe dans la tête d'un gars qui a le malheur de se montrer sur le chemin ça m'a toujours un peu manqué depuis que j'ai arrêté.
Aucune idée pour HL2 par contre, jamais essayé en DM.
En deathmatch, j'aurai tendance à appuyer Unreal Tournament 3 si tu as la config qu'il faut, c'est beau, les maps en Deathmatch sont de taille correcte et il y a pas mal de joueurs dessus
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Aucune idée pour HL2 par contre, jamais essayé en DM.
C'est un peu naze HL²DM, en fait c'est juste du spam de décors avec le grav gun. tout le monde spawne avec et les autres armes sont moins bonnes donc voilà :/

HL¹DM est marrant, mais les armes à la disposition des joueurs en font quand même un jeu pas très fin. Genre le gluon olol quoi. Et à l'époque où j'y jouais t'avais assez souvent des mecs avec wallhack/aimbot qui te butaient depuis l'autre bout de la map avec le laser (qui traverse les murs, éwé), mais ça a pu changer depuis.

Citation :
Publié par Baron
En deathmatch, j'aurai tendance à appuyer Unreal Tournament 3 si tu as la config qu'il faut, c'est beau, les maps en Deathmatch sont de taille correcte et il y a pas mal de joueurs dessus
UT3 c'est de la daube. UT premier du nom, UT2K3/4, ça c'est des vrais jeux.


Et en guise de conclusion, même si les maps ne sont pas grandes, Quake 3 reste un des meilleurs FPS solo qui soient.
C'est vrai que Quake 3....que de bon souvenirs

même les bots sont bien ^^

Par contre, faut pas avoir peur des jeux assez vieux, parce que pour le coup, c'est vieux, et pi ca a moyennement bien vieillit graphiquement ><

Mais sinon oui c'est clair que ça reste un des meilleurs FPS, et je le conseil vivement, même si les cartes sont très petites.

J'ai bcp aimé Unreal Tournament premier du nom aussi. ( le mode des objectifs était splendide ) Mais pareil, la aussi les cartes sont assez petites

( tient en passant, question totalement hs :

- le mode Bombe de balle de UT 2003/4 s'est il développé ? car j'ai tjrs trouvé que c'était un concept génialissime, mais j'ai pas bcp suivit son évolution sur le net, ça ne semblait pas très apprécié des joueurs )
Perso à UT j'etais pas vraiment fan du Deathmatch, par contre le mode Assault et le CTF ça déboîtait tout !! (CTF_november avec le sous marin au milieu, une des meilleures CTF asymétrique que j'ai jamais joué et la CTF sur une sorte de lune avec 2 tours qui se font face à face, le paradis des snip lol).
AS-Torlan aussi est pas mal, quand je joue en raison chez un pote on fait toujours celle là une moins une fois, et on s'explose en l'air au raptor pour mettre la main sur le rédempteur sur le sommet de la tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés