Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une arrivée bien hasardeuse...

Par Tea Doriel le 19/5/2002 à 15:54:36 (#1489413)

Elle sortie d'un Portail magique , puis se releva avec une certaine peine.
Téa sortie jeter un oeil au dehors. Pourquoi tout a changé autour d'elle ? L'air un peu agard elle déambula dans la ville de SilverSky.

Ou suis je ... plus rien n'est comme avant ...

elle suivit

Par Galadriel le 19/5/2002 à 22:50:53 (#1491508)

qu'elle ai connue la raison ou pas...celle qui etait une grande guerriere suivie son amie....desormais,elle s'appellerait Blanche Branche

J'espere ne pas avoir commis d'erreur.....

*intrigué*

Par sans nom le 19/5/2002 à 23:01:16 (#1491574)

Il est des lieux ou l'on ne devrait pas se trouver ...
Mais si l'on savait a l'avance ou ces lieux se trouvent ... toutes les mesaventures du monde ne pourraient arriver.

Je sortais a peine du chateau de Silversky apportant a mon habitude les rapports de WindHowl au chambellan quand une sorte de portail magique apparu au dessus de la fontaine de SilverSky.

Deux femmes en emergerent tant bien que mal. Elles semblaient completement hébétée devant la ville comme si elle ne s'attendaient pas a etre la.

Encore deux pauvres ames dont vont heriter les pretres du temples ...

Je m'avance pour voir si tout va bien ...

....

Par Galadriel le 19/5/2002 à 23:10:44 (#1491648)

La Jeune femme se releva peniblement,regarda autour d'elle,ce nouveau decor qu'elle ne connaissait
Un homme approcha,elle essaya de se tenir du mieux qu'elle pouvait essayait de dissimuler a quel point la nouveauté de l'endroit la troublait

Par sans nom le 19/5/2002 à 23:15:15 (#1491677)

La femme devant lui se tenait droit, mais on pouvait lire dans ces yeux le trouble de l'inconnu.

Bonjour Mesdames.
Vous semblez perdu ici. Puis je savoir ce qui vous amene en ces lieux ?

Evidemment, les bardes et mages trouveraient cette entrée en matiere un peu brutale, mais son statut de soldat pouvait expliquer une telle attitude.

.

Par Galadriel le 19/5/2002 à 23:25:26 (#1491736)

Elle aida tout d'abord son amie a se relever

Et bien....ce qui nous amene...en ce qui me concerne..ma foi je n'en ai aucune idée...la curiosité sans doute,peut-etre une simple envie de changement...dans la vie monotone que je menais jusque là....rien de plus....
Pour ce qui est de...mon amie....
lui donne un coup de coude

Par Tea Doriel le 20/5/2002 à 11:06:27 (#1493294)

Merci Galadriel *lui sourit*

s'addresse a l'homme
Hum .... Demoiselle ...
Pourquoi cherchez vous a savoir ce que nous faisons ici ?
On vous dérange ? *ton un peu sec , n'aime pas se genre de question*

Par sans nom le 20/5/2002 à 13:31:51 (#1493958)

Aucunement.
Disons seulement que votre arrivée ici differe un peu de celles connues. Ma question avait plus un sens de curiosité que d'accusation, si vous l'avez mal pris, je vous prie de m'en excuser.
Je suis d'un naturel plutot mefiant, et a en juger de votre réaction, je ne suis pas le seul ...

Apres avoir observer les deux femmes, l'une d'elle me paraissait de prime abord plus sympathique et plus avenante que l'autre.

Suis je en droit d'attendre une reponse de votre part sur votre présence ici ? Votre amie est ici pour assouvir sa soif de curiosité, je suppose qu'il en est de meme pour vous ?

Par Tea Doriel le 20/5/2002 à 15:52:20 (#1494570)

Elle fixa l'homme du regard, les yeux dans les yeux.
Vous vous méfiez de moi ? Ai je l'air d'une personne prete a commentre des actes repréhensibles ?

Elle observa avec attention les mouvements de l'homme
Suis je bien à SilveSky ?Seulement l'endroit n'est pas tel que je le connais ... Ma seule curiosité serait de savoir quel jour nous sommes ... et pourquoi ou comment tout a changé ici ...
Peut etre que le Vicomte Wincker pourra m'aider ...

Par sans nom le 20/5/2002 à 16:07:39 (#1494647)

Vous etes bien à SilverSky.
Nous sommes aujourd'hui le 13eme jour du mois de Syl.
Quand à votre Vicomte Wincker, je suppose qu'il n'a pas été encore annoncé au Roy.
D'ailleurs il me semble que nous n'attendons aucune ambassade ... Qui est cet homme ?


Evidemment, je me doutais de la réponse, plus d'une fois les aléas du miroir du destin avaient fait traverser des etres d'une facette à l'autre. Mais je voulais m'en assurer.

Et puis surtout, cela me donnait le temps de reflechir aux differents problemes que toute cette histoire pouvaient engendrer. Il me fallait temporiser.

Par Kieloria Doriel le 20/5/2002 à 16:21:48 (#1494713)

Trois semaines que je ne l'ai ni vue, ni entendu parler d'elle...

Je me mets a prier Syl, esperant qu'il ne soit rien arrivé a ma petite Tea...

hhmm...

Par Galadriel le 20/5/2002 à 18:02:05 (#1495245)

Elle ne savait plus trop ou se mettre avec le ton que prenait Téa....elle ne voulait pas etre mal vue des le debut,et pourtant,a la maniere dont son amie repondait au nouveau venue,elle ne pouvait s'empecher de sourire...et elle n'arrivait pas vraiment a la dissimuler...

Elle fit quelques pas a droite et a gauche,regardant autour d'elle,observant comme si elle visitait....

Par Tea Doriel le 20/5/2002 à 21:46:17 (#1496777)

Vous ne connaissez pas le Vicomte Wincker ? C'est lui qui a en charge cette ville !!
Mais Galadriel !! Dis quelque chose au lieu de rever !!

oui euh...

Par Galadriel le 20/5/2002 à 22:27:20 (#1497018)

Hein euh..oui euh....hhmm....oui oui...c'est bien Evaw Wincker qui dirige cette ville..peut-etre pourriez vous nous conduire a lui,ou alors a l'un de ses conseillers.....je connais tres bien Nille Nolfine peut-etre est-elle presente non??
Demandez a n'importe qui par ici,l nous connaitra forcement...

S'efforce de garder un ton qui respire la confiance....sentiment dont elle manque cruellement a mesure qu'elle se rend compte combien cette Terre est differente...

Par sans nom le 20/5/2002 à 23:38:37 (#1497422)

J'ai vu passer pas mal de vicomtes dans cette ville sous le regne du roy, mais je peux vous assurer qu'aucun ne se nomme ou s'est nommé Wincker.

La ville est actuellement sous la garde de la duchesse Kalyss Memnoch.

Je suis sur que ce nom ne vous dis rien du tout, tout comme les noms de Gadjio ou de Cormyr ne vous diront rien; pourtant ce sont respectivement le baron et le duc d'Arakas.

Et pour tout dire, j'irais meme jusqu'a penser que vous etes arrivée ici en franchissant un fragment du miroir du destin.
Vous n'etes plus dans le Silversky que vous avez autrefois connu

Je me tais alors laissant a mes interlocutrices le temps d'assimiler la nouvelle que je leur annoncais.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine