Mon anneau meulou: j'y touche ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai craft anneau meulou et j'en ai vu plusieurs qui montaient a 5X de force !!
Donc j'hésite a runer le mien.
Voici les jets:
-37 force
-148 ini
-25 agi
-15 pp
-5dmg
-1po
-77 vie
-+5resistance neutre
-7% feu

Votre avis m'intéresse !
Si tu es ,comme ton pseudo l'indique, sur danathor un nouveau serveur à ta place vu la valeur de cet anneau j'y toucherais déjà pas.
Après, si tu veux tenté l'overmax sur l'anneau meu , c'est clair qui a un risque ( il y a toujours des risques avec la fm).

Conclusion : Si j'étais toi je le ferais pas .Mais si tu as le goût du risque,que t'as plein de kamas, tente mais ce sera à tes risques et périls
Bonjour,

Je n'ai pas une expérience énorme dans la FM.

Sache qu'atteindre 50 dans une caractéristiques avec des runes basique commence à être difficile même sur du "naturel". En plus difficile de jouer avec des items multi-bonus. A titre de comparaison, les items scara sont déjà une grosse galère à monter jet parfait.

A 40 avec un échec, on perd 4 points alors qu'en cas de réussite on en gagne qu'1 ou 2 en cas de réussite. Ca provoque une certaine stagnation et on n£$#% rapidement les autres caractéristiques.

Si tu veux absolument essayer, prends des runes plus élaboré pour avoir une chance.

Je suis persuadé que ce genre de FM est à réservé à son usage personnel lorsque l'on a le temps et le stocke de runes qui va avec.
J'avais un peu le meme.
J'ai tenté des Ra fo, deux Ec , juste la pp et la vita qui ont morflé
Puis remonté 47force ( max à 40 je crois ou 45 ) et remonté l'agi à 28.

Au final j'ai perdu 1 dmg de la vita et des PP.

Ca passe ou ca casse. mais je m'attendais à pire niveau casse perso.
Citation :
Publié par ZiazHanno
T'es pas à 13 de force près, franchement n'y touches pas c'est beaucoup de risques pour pas grand chose.
Juste comme ça, 13 force de plus sur chaque item ça commence a faire beaucoup.
Sinon bah moi jte conseille une Ra fo plutôt qu'une Pa fo.
Citation :
Publié par Hache-de-zoo
Juste comme ça, 13 force de plus sur chaque item ça commence a faire beaucoup.
Sinon bah moi jte conseille une Ra fo plutôt qu'une Pa fo.
Le max n'est pas à 40 force ?

Ce serait une suicide de tenter la fm sauf si tu as plein d'sous à jeter.

Edit pour dessous: Jiva et Summens, l'économie est différente, s'il le détruit, ce serait dommage. :]

Il l'a réussi, tant mieux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés