Esquive Pa 0%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Ma question est toute simple : mon éni a une baguette larvesque(vire 1 a 2 pa a la cible) si il me frappe avec 0% esquive et moi qui en ai 40% combien de chance aurais-je de l'esquivé?
Merci


Zz
étant donné que le système d'esquive à été modifié récemment, je ne sais pas si on peut calculer ce genre de truc, mais une chose est sûre, tu as plus de 50% de chance d'esquiver.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Retraits de PA et PM
Pour déterminer le nombre de PA (Points d'Action) ou Pm (Points de Mouvement) retirés, sont pris en compte:
Le nombre de points retirés par le sort.
La sagesse du lanceur.
L'esquive aux pertes de PA (ou PM) de la cible. (sorts tels que "Démotivations" et "Protection Aveuglante" compris)

Formule
Pourcentage de chances d'esquive du premier pa = Esquive * (100 - sagesse du lanceur / 10) / 100
Pourcentage de chance d'esquive du 2ème pa (ou pm) = esquive du premier pa * (100 - sagesse du lanceur / 10) / 100
...

Exemple
Le nombre de points retirés par le sort: 3.
La sagesse du lanceur: 150.
L'esquive (300) aux pertes de pa (ou pm) de la cible.

300 * (100 - 150 / 10) /100 = 255
255 * (100 - 150 / 10) /100 = 216.75
216.75 * (100 - 150 / 10)/100 = 184.2375

Source
Source pour les retraits: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764400


Source: wiki JoL, pas sur ca soit encore valable.
J'dirais 40%, vu qu'elle a 0 ça influe en rien le calcul.. après c'est ptet une formule style (X-esquivelanceur) là, ça changerait.... à voir quoi. J'pense que tu devrais faire des tests et en tirer des conclusions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés