Tactiques de vol et niveau du voleur

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour.

Je voudrai savoir si vous avez des tactiques pour voler efficacement les joueurs. Se placer en embuscade près des banquiers ? Profiter de quand ils se régénèrent ? Quels sont vos trucs de voleur ?

On peu voler juste les persos immobiles ?

Autre question, à partir de quel niveau pensez vous qu'on peut commencer à partir se balader en tant que voleur, sans risquer de mourir au bout de 2 secondes en PVP, et pour avoir des chances de voler quelque chose ?

Dernier truc, qui vend les runestone pour augmenter les habilités ?


Merci pour votre aide.
Alors alors.

C'est un vaste sujet le vol, et il y a pas mal de coins sympas pour pratiquer !

Vite fait :
- près des banquiers effectivement, surtout si tu sais que la guilde possédant la ville est entrain de farmer en hot zone ou un truc du genre, là ça peut rapporter gros
- dans les hot zone, grâce à une rune de track tu sais où se trouvent les druides / sentinelles / autre farmer, tu chopes leurs looters et boum -1M pour eux +1M pour toi !
- dans les trainer towns, les gens viennent généralement avec peu d'argent (de 50k à 100k) mais y en a beaucoup ! Donc moyen de se faire beaucoup d'argent, la méthode classique est d'avoir une rune de track, de lire le nom du perso qui arrive, de faire /who lenomdupersoquiarrive, de regarder sa classe et de se rendre au trainer correspondant
- si tu joues sur Malog, il faut savoir que les coréens et chinois IC (les "dirigeants" des guildes) rollent du matos au serveur up souvent, donc si tu traces dans leur ville dès que c'est up tu peux récupérer des sets complets (déjà fait plusieurs moi pour ma part =)). C'est peut-être moins vrai maintenant malheureusement depuis que le reboot est si court que les gens restent où ils étaient et ne reviennent plus en ville
- y a des techniques un peu plus marrantes (copyright motaro pour celle là d'ailleurs), type tu te fais recruter dans une guilde, tu deviens pote avec un mec et pour marrer tu commences à faire un combat au poing (donc avec tes dagues dans l'inventaire), si le type suit tu lui voles ses armes dès qu'il les vire =)

Bref, je te parle de la dernière pour te montrer que c'est à toi d'innover : abuse de la confiance des gens (pas ceux de ta guilde si tu en cherches une, ou t'en auras pas une longtemps mais tous les autres oui) et ça devrait bien s'passer !

Ensuite tu peux voler les persos qui bougent aussi, mais faut qu'ils restent assez près de toi.
Moi un voleur je commence à pratiquer quand il a sneak, peek et steal GM (autour du nv 40 donc) mais si tu peux prendre le temps de le monter 75 c'est mieux pour tout ce qui est passive defense etc, qui est très basé sur le niveau.
Pour ce qui est des runestones, celles augmentant les stats se droppent dans différentes zones sur des mobs aléatoires (toi l'agilité t'interessera je pense, les runes agis se trouvent principalement aux ettins de tainted swamp ou dans le "bog", à savoir les sinking islands sur la carte). Celles te confèrant des disciplines, telles que les runes de track (bounty hunter est recommandé pour un thief), se trouvent sur des mobs à pop fixe, qui revivent 3h après avoir été tué pour la dernière fois, dont les coordonnées sont données sur le morloch wiki (google).
cool

Merci Mogdar pour toutes ces infos !

Par contre il va me falloir un petit lexique de décryptage pour tout comprendre parfaitement (et oui je suis VRAIMENT un GROS noob ) !
Alors... C'est quoi :

- Farmer ?
- Une hot zone ?
- Les looter ?
- 1 M ?
- Les chinois IC ? (= dirigeant de guilde, c'est ça ?)
- "rollent" leur matos ?
- Serveur up ?
- les ettins ?
- le morloch wiki ?
- Farmer ?
gars qui fait du PvE pour ramasser des tunasses
- Une hot zone ?
zone où le loot et l'xp sont augmentés
- Les looter ?
les gens qui lootent (droppent, ramassent les objets sur les monstres)
- 1 M ?
somme d'argent que tu amasses en pas trop longtemps en farmant
- Les chinois IC ? (= dirigeant de guilde, c'est ça ?)
oué
- "rollent" leur matos ?
créent du matos
- Serveur up ?
Quand le serveur est redémarré
- les ettins ?
Des monstres.
- le morloch wiki ?
google le, comme précisé, c'est un site d'information sur SB
Ok bien reçue. (j'apprend vite mais il faut m'expliquer longtemps).

Autre questions :

- Impossible de me servir du "wirling slash" (pouvoir d'attaque avec une dague); j'ai le bouton, mais en cliquant dessus, rien ne se passe. c'est parfois idem pour les Stances...
Vous savez pourquoi ?

- J'ai essayer de voler... bha.... il se passe rien du tout. En même temps je suis lvl 25 c'est pour ça vous croyez ?
Citation :
Publié par Mogdar
Alors alors.

- y a des techniques un peu plus marrantes (copyright motaro pour celle là d'ailleurs), type tu te fais recruter dans une guilde, tu deviens pote avec un mec et pour marrer tu commences à faire un combat au poing (donc avec tes dagues dans l'inventaire), si le type suit tu lui voles ses armes dès qu'il les vire =)

Haaaaaaaaaa ! casse dédi mon Saloooooooooooooo
trop bon souvenir , j'ai claqué une barre quand j'ai lu ton post , je m'en souvien encore !! la ptite H 110%, apres c'était plus un Mino c'était une vachette !!


c'est vraiment un truc indispensable si tu veut être un salopard de thief, tu te fait guilder n'importe ou et tu pique la tune/les runes de tes petits camarades !!

ba alors dragoum t ou ! je me suis remis a SB mon salo ! on est sur saedron (mais j'imagine que tu le sait deja !) et je vais bientot reroll Crevard la raclure en mode 40 int 250% running !!!!

Revien !!

et oui tu es lvl 25 c'est normal, j'ai fait des millions au level 30 mais si tu ne veut pas crever 150 x par jours et rater tes "peek / steal" level un peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés