[Pétition contre les aigris] Le contraire de la loose et de la lose aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon sérieusement, y'a que moi qui suis ravie d'en être où j'en suis, (même si je suis en retard par rapport à un cursus dit "normal"), qui suis passionnée par mes études et qui suis ravie d'avoir la plupart du temps plus de 10h de cours par jours, qui reste le soir en plus avec d'autres à l'atelier pour bosser et avec le sourire parce que c'est génialissime ? (Remplacez études par boulot si vous bossez bien sûr). j'en redemande même tellement ça me plait.
Bon ok, à côté du coup je sors pas beaucoup, mais assez pour me satisfaire pleinement avec des amis super sur qui je peux compter en dehors du fait qu'on s'éclate quand on se voit ?
Bref qui pour rien n'échangerait sa vie contre une autre et ne regrette rien bien au contraire ?


Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Si mais c'est pas le sujet du post. Tu peux soit t'inventer une vie de merde soit créer un sujet pour parler de nos vies de roxxor
Venez raconter ici de vos vies qui déchirent tout et contrer le club de la loose d'à côté !

En plus il fait beau en ce moment, ça donne forcément le sourire, on peut pas déprimer à l'approche du printemps OH !

Et pour le débat, euh, bah vous pensez quoi des gens jamais contents ? Qui se plaignent souvent mais qui font pas forcément bouger les choses ?
Parce que moi ça à le don de m'horripiler (on parlera pas de ceux qui se plaignent, qui essaient mais qui y arrivent pas pour X ou Y raisons bien sûr !)
Bon sur l'autre post j'avais dit que pas grand chose me faisait déprimer en ce moment, bah c'est vrai, je me régale à ma fac et j'ai rencontré de super amis, ce soir je vais revoir des amis que j'ai pas vu depuis les vacances de noël, juste pour le job de cet été je suis un peu en galère.


VOILA CA VA MOI !

Enfin rien de palpitant non plus, mais pas de quoi déprimer.


Ah j'avais pas vu la question à la fin...
Bin je pense pas être trop concerné ni l'avoir vécu ( même si je râle quand même), donc bon j'ai pas trop d'avis, hormis que se plaindre tout le temps devient à force désagréable pour les autres.
Joli thread Leyn. o/

Donc idem, ça va très bien, j'adore mes études (so tout se passe pour le mieux), je m'amuse tout le temps, il fait beau, j'ai rencontré tout un tas de monde des plus sympathique, contrairement à toi Leyn j'arrive quand même à sortir beaucoup, et tout et tout. Bref c'est la belle vie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par Leyn
Et pour le débat, euh, bah vous pensez quoi des gens jamais contents ? Qui se plaignent souvent mais qui font pas forcément bouger les choses ?
Parce que moi ça à le don de m'horripiler (on parlera pas de ceux qui se plaignent, qui essaient mais qui y arrivent pas pour X ou Y raisons bien sûr !)
D'accord avec toi, compatriote !
Je ne peux pas dire que je sois particulièrement content ou mécontent de ma vie. J'ai appris à me détacher de celle-ci et à n'y accorder qu'une importance secondaire. Je vis au jour le jour. Quand j'en aurai assez je me tirerai une balle, ça ne me pose pas particulièrement de soucis.
Il suffit de savoir n'accorder d'importance à rien au final.
Citation :
Publié par black_soul
Je ne peux pas dire que je sois particulièrement content ou mécontent de ma vie. J'ai appris à me détacher de celle-ci et à n'y accorder qu'une importance secondaire. Je vis au jour le jour. Quand j'en aurai assez je me tirerai une balle, ça ne me pose pas particulièrement de soucis.
Il suffit de savoir n'accorder d'importance à rien au final.
tu t'es trompé de thread imhohoho


Sinon pour contraster avec mon post sur le thread des losers, j'ai une vie facile, tranquille, sans problèmes financiers, une coinjointe qui m'aime et que j'aime, une ptite fille ravissante et joviale et des projets plein la tête.

Oui, je suis content globalement, mais ça ne m'empêche pas de jeter un regard objectif sur ma vie et ce qu'elle aurait pu être.
Citation :
Publié par black_soul
Je ne peux pas dire que je sois particulièrement content ou mécontent de ma vie. J'ai appris à me détacher de celle-ci et à n'y accorder qu'une importance secondaire. Je vis au jour le jour. Quand j'en aurai assez je me tirerai une balle, ça ne me pose pas particulièrement de soucis.
Il suffit de savoir n'accorder d'importance à rien au final.
Ah non, pas de ça ici, que des gens super heureux qui parlent pas de choses "tristes" !

Rappelez vous, qu'il faut contrer les aigris losers donc étaler son bonheur au maximum !
Citation :
Ah non, pas de ça ici, que des gens super heureux qui parlent pas de choses "tristes" !
En quoi ce que j'ai dit est-il triste ? J'ai simplement choisi de vivre ma vie comme une blague. Et concrètement, c'est que c'est. Une blague sans importance, triste ou joyeuse en fonction des gens.
Citation :
Publié par Leyn
Et sinon sérieusement, y'a que moi qui suis ravie d'en être où j'en suis, (même si je suis en retard par rapport à un cursus dit "normal"), qui suis passionnée par mes études et qui suis ravie d'avoir la plupart du temps plus de 10h de cours par jours, qui reste le soir en plus avec d'autres à l'atelier pour bosser et avec le sourire parce que c'est génialissime ? (Remplacez études par boulot si vous bossez bien sûr). j'en redemande même tellement ça me plait.
Respect :|
Citation :
Publié par black_soul
En quoi ce que j'ai dit est-il triste ? J'ai simplement choisi de vivre ma vie comme une blague. Et concrètement, c'est que c'est. Une blague sans importance, triste ou joyeuse en fonction des gens.
Dans le sens ou parler d'éventuelle ment "se tirer une balle" blabla c'est pas très très très gai quoi enfin à mon sens hein ! Ici on est pleinement ravi de tout et on le revendique !

_On a pas besoin de conseils de drague contrairement à quelques uns ici
_On a des potes au top
_On a quelqu'un de génial dans sa vie ou pas mais c'est un choix et on en est super content
_On a un boulot (études) super cool
etc etc etc...
Bon aller, je vais mettre pas petite touche. J suis vraiment content de ma vie actuellement, un mois de pluie par an environ, la temperature qui descends rarement en dessous de 15 degres l'hiver. Un appart a 5m de la plage dans un quartier vivant ou il fait bon de sortir tout les soirs. Et surtout le boulot dont je reves depuis tout petit, entoure de gens vraiment sympas.

Bref ca va c'est le pied !
Citation :
Dans le sens ou parler d'éventuelle ment "se tirer une balle" blabla c'est pas très très très gai quoi enfin à mon sens hein !
Absolument pas.
Quand tu regardes un film qui t'emmerde, à part si t'es masochiste, tu appuies sur le bouton stop.
La vie c'est pareil, dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte simplement
Et y'a des coté positif aussi une fois.

Alors j'ai eu une enfance merveilleuse en dehors de l'école, avec des voyages partout partout, j'ai pu découvrir le monde à un âge ou on a pas d'à priori. Ce qui est toujours un plus.
En plus de ca mes parent ayant été toujours aisé, j'ai eu accès aux biens matériels que j'ai toujours désiré, en juste rétribution du travail effectué (bonnes notes), j'ai donc toujours été comblé.

Et le sport à toujours été particulièrement rewardant, le plaisir de vaincre ses opposants, de voir la haine, la volonté de revanche dans leur regard, rien n'est plus doux. Et j'en ai eu ma dose, la haine de l'ennemi, la colère quand on se fait doubler et le dépassement de soi pour empêcher l'inacceptable, et finalement la victoire. Si douce, ce sentiment de plénitude...

Et la maintenant j'ai un boulot terrible (ou une transition étude boulot), avec des challenge à la fois expérimentaux et intellectuels, une équipe soudée et un salaire bien supérieur aux équivalents français. En plus de ca, l'avenir sera rose, un job dans l'industrie ou une carrière académique, sans trop de problème. Et puis il y a les voyages, la Chine, les USA, bientôt le Mexique pour les destinations lointaines... C'est très enrichissant.

Et au niveau personnel, j'avais une copine fantastique, bien roulée (si on aime les maigrichonnes), intelligente et avec du style. Et une qualité ineffable, une idéaliste, consumée d'un feu intérieur inextinguible. Elle rendait la vie plus vivante. Bon elle est partie sauver le monde en ... , mais c'était un super moment.

Comme quoi, on peut toujours regarder sa vie selon deux angles. Je suis celib largué, ou je suis capable de lever des filles vraiment chouette, je suit la destinée choisit par mes parents ou je fais un truc pour lequel je suis bon, on a sacrifié mon enfance en me trimbalant partout ou j'ai eu une enfance trépidante avec une immersion dans plein de cultures différentes, etc.

Je préfère ou j'ai l'habitude de tout voir en noir... mais je me suis forcé là.
Hope you enjoyed it, I did.
Chouette thread Leyn ! Ouaaais vive la vie en rose !

De mon coté tout est génialissime aussi ! Je suis avec un homme que j'aime à la folie avec lequel je suis sur la même longueur d'onde pour tout... On a plein de projets ensemble, bref, l'homme de ma vie . On emménage enfin ensemble dans trois mois, on achète un appart très bientôt. Il a un job de rêve qu'il adore et est super heureux et me le répète tous les jours. Mes études sont dans le fond géniales (attention, période d'examen en approche, cette pensée ne durera pas très longtemps ), et je vais commencer un master sur ce dont j'ai toujours rêvé et qui me semble plein d'avenir (interaction homme/technologie, et en particulier j'aimerais m'orienter en réseau/domotique). J'ai une famille adorable avec qui je passe de super moments quand je la vois, ya juste mes grands parents qui se vont vieux, mais bon c'est la vie.

Je suis juste triste de quitter tous mes amis de Belgique dans quelques mois, mais bon on se reverra ! Ce sera d'autant plus d'occasion de faire la fête.

En plus il fait beau, je viens de me prendre deux jours de vacances, et demain soir j'ai une super soirée en vue. La santé est nickel (enfin rien de grave!).

Bref c'est le pied, je ne regrette rien de ma vie, tous les choix que j'ai pu faire me semble ce qu'il y a de meilleur, et peu importe, je suis heureuse comme ca ! Juste le temps qui passe un peu trop vite, mais comme disait un ami, il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais de la vie à ses années, et ca, ca roxxe comme principe, alors je l'applique autant que possible !

Don't worry, be happy... lalalalala *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés