Un bomberman "massivement" multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici

Ya quelque temps j'avais présenté ici même, un petit bomberman multijoueur. Malheureusement, il ne marchait pas très bien ^^

Voici donc le retour de la vengeance, au départ je pensais reprendre le jeu en résolvant les problèmes, mais finalement j'ai tout refait (enfin, j'ai reprit le squelette de Aaaah)

C'est donc un bomberman qui vous permet de faire des parties jusqu'à 22 joueurs en même temps. Pour le moment, le jeu est très pauvre car j'attend de voir si cette fois les déplacements fonctionnent bien. Donc si vous avez le moindre problème de lag, téléportation bizarre ou manoeuvrabilité étrange, faite le moi savoir.

Il devrait y avoir aussi un certain nombre de bug, n'hésitez pas à me les signaler ou à me proposer des suggestion d'amélioration ^^

Pour jouer, c'est facile : Vous dirigez votre petit perso (avec le nom en jaune) avec les flèches directionnelles et vous posez vos bombes en appuyant sur ESPACE. Il n'y a pas encore de bonus, la puissance et le nombre de vos bombe augmente avec le temps.

Vous pouvez jouer depuis votre navigateur depuis cette adresse.
T'essaye de fidéliser le client pour lui proposer une troisième jeux payant, avoue ?

Plus sérieusement,
j'essayerais quand j'aurais un peu de temps, mais tu auras du mal à battre l'originalité de Ahhhh...
Ca m'a l'air sympas par contre les déplacement sont pas très agréable, dis moi le jeu il est en 720p 60 fps ou pas? Parce que bon je pense qu'il tournerais mieux sur PS3.
Sympa pour une version d'ébauche, faudra rajouter les bonus de vitesse, augmentation du nombre de bombes, de leur puissance, bombes qui transpercent les murs, bombes à déclenchement manuel (rares sinon c'est le bordel), etc.

Bref, autant faire un wiki et une mine à idées !
Si tu as besoin d'aide pour le développement, et si ce n'est pas trop technique (encore que, je suis en Licence d'Info, y'a p'tet moyen de t'aider) envoie moi un mp, ce serait avec la plus grande motivation que je t'aiderai.
Yeah !

Je file tester !

Citation :
Aaaaaah.
Bouboum.
Y'a pas à dire tu assure pour trouver des noms de jeu.
Tu devrais travaillé dans la publicité, euh pardon, dans la com'.

Je crois qu'on peut le dire, Tigrou Tu Rox.
T'as pas compris, elle sors ses jeux par ordre alphabétique.

Aller pour commencer, Deux bug Trigrou'!

-Desfois y'a plusieurs respawn de tit bonhomme au même endroit.
-Quand on vient de se log on voit pas les bombes posée dans la partie en cours exploser.

(Go faire un Wiki !! )
Citation :
Publié par Ed Wood
T'essaye de fidéliser le client pour lui proposer une troisième jeux payant, avoue ?

Plus sérieusement,
j'essayerais quand j'aurais un peu de temps, mais tu auras du mal à battre l'originalité de Ahhhh...
oui mais en a ton verifié la fiabilité?
Citation :
Publié par So²
T'as pas compris, elle sors ses jeux par ordre alphabétique.
Le prochain nom sera donc un truc en C, idéalement composé de 2 syllabes identiques et faciles à prononcer. Je me demande bien ce que ça pourrait être

(je vais tester ça, Tigrounette pwn)
Ca manque de bruitage mais sinon c'est pas mal. Pas évident de jouer aussi nombreux quand on a perdu l'habitude, personne a trop eu l'occasion de me tuer par contre, vu que je me suis presque tout le temps suicidé (maurissette)

Quelques maps en plus et quelques objets et ce sera très bien.
Le firewall du boulot bloque obstinément tous mes accès à tous tes jeux Tigrounette, je suis de plus en plus blasé. En plus les gens ont l'air d'aimer donc je dois rater quelque chose. :[
Je comprend mieux pourquoi il y a personne sur le salon Jol à "Aaaah", je passerai faire un tour ce soir je pense.

En tout cas le concept m'intéresse.
Bon, pour le moment, le jeu n'est pas très intéressant mais les déplacement fonctionnent plutôt bien. Je vais ajouter des bonus et différent type de bombe.

22 joueurs c'est peut être un peu trop aussi. Je vais essayer de diminuer un peu le nombre pour voir ^^

Je vais régler les bugs que vous avez signalé aussi, merci
Alors, des bugs : il m'est arrivé une fois de poper dans une case entouré de quatre murs. Il m'est arrivé de poper au même endroit qu'un autre joueur.
Il faudrait un petit signal sonore quand la partie démarre, quand je meurt je vais sur JoL, et des fois j'arrive après que la partie commence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés