²

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le grand gagnant de cette 3 édition, à vous de choisir !
Nitneuq 49 60,49%
Dame Moustache 32 39,51%
Votants: 81. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Désolé, mon enregistrement n'est vraiment pas fort, faut monter le son pour entendre.
Jure.

jeff-buckley.jpg

Definitely.
Bon moi j'ai honte la.

Sinon mon coeur balancera pour la demoiselle de cette finale parce que même si Nitneuq a fait une chanson parfaite, celle de Dame Moustache l'est aussi et a ce petit truc en plus pour moi \o/

Un dernier truc, je suis bien contente que ce soit fini \o/ et je voudrais que tout le monde applaudisse Rackam avec qui j'ai passé mes mardi soir et qui passé du temps a uploader toutes les chansons donc :


Merci Rackam \o/
Hallelujah c tro triste sa mrapelle The OC kan la fille elle meure

Bon plus sérieusement la version de Nitneuq est comment dire, impeccable. Première fois pour cette édition de la Bar Ac' que j'écoute une chanson (des participants) vraiment de bout en bout avec plaisir donc chapeau (oui j'ai tendance à zapper si 10 premières secondes me plaisent pas), même si certains pourront te reprocher d'être trop classique ou trop propre, cette fois-ci je trouve que c'est nickel.

Et Eldaril tu roxxoies toujours autant.
Citation :
tu reprend du Jeff buckley
Ce n'est pas très gentil pour Leonard Cohen.

Sinon merci à ceux qui ont chanté (et celle qui a préparé les primes ) pour nous divertir lors de cette troisième édition.
Citation :
Publié par Baer
Ce n'est pas très gentil pour Leonard Cohen..
Ca m'étonnerait qu'il se soit basé sur l'originale.
La chanson imposée est pas vraiment à la hauteur de l'événement :/

Ouais sinon c'est sympatoche mais au final je vois pas pour qui voter là, j'ai pas vraiment été subjugué par vos interprétations.

Je vais réfléchir à la question, mais mon goût prononcé pour les poitrines tranchera si j'arrive pas à me décider.
Citation :
Publié par Jahna
Pourquoi c'est en tout petit ?
Tel police tel pé... euh je m'égare. Bah je vote blanc ce coup ci. Les deux chansons étant trop bian je ne puis me décidé... Sinon je suis d'accord la chanson imposée est pas terrible pour une finale. (enfin j'aime pas la chanson déjà ... donc bon)
Putain, vous avez mis mon discours..... mais lol !

En plus, en réecoutant, j'ai remarqué que je me suis trompé dans les parole de la petite chansons que d'habitude je fais en duo avec mon neveu (4 ans, il dit le : " loulou" et le "caca")
J'ai inversé les deux premier vers (enfin si on peut appeler ca des vers....)




Epic Fail


Un grand merci tout de même au organisateur de l'event... Bravo et merci pour tout le travail fourni.
J'ai préféré me décider sur mon choix entre les 2 chansons persos, plutôt que les imposés. Et j'ai donc voté pour Nitneuq, son Halleluja étant juste magique. Comme Darkshine, je passais assez vite les chansons si ça me plaisait pas au bout de 20s mais là, jusqu'au bout quoi.
Et puis la chanson avec le caca augmente ton potentiel de roxxance.

Néanmoins, c'était pas facile parce que Dame Moustache chante super bien. o/

Bravo à tous pour cette Bar Ac'³ !
C'est pas évident de choisir là pour le coup. Mais mon vote ira pour Nitneuq, simplement parce que je suis plus touchée par sa voix dans les chansons (et les voix masculines en général à chansons égales ) mais franchement un gros bravo au deux, les interprétations sont très réussies !
Ah et désolé, j'ai un peu queuter le solo dans hallelujah (Désolé pour le Sib Nimbi)...


Ah et au fait :













VOTEZ POUR MOI

PS : VOUS POUVEZ RAJOUTER UN "H" A "HALLELUJAH" CA ME PETE LES YEUX LÀ ...
Ne me basant que sur les deux chansons libres, dur de choisir effectivement.

Je vote Dame Moustache malgré tout, parce qu'Hallelujah chanté par Buckley est plus qu'une chanson, c'est un cri de douleur et un murmure, c'est plein de choses, et quelqu'un qui la reprend sans y mettre l'intégralité de ses tripes souffre irrémédiablement de la comparaison, même si Nitneuq se débrouille bien.
Ralala le "Hallelujah" de Nitneuq m'a transcendé (La chanson en elle-même me tue, et tu te débrouilles bien...) "Ruby" est cela dit pas mal aussi Dame Moustache.
Pour "Stand by me" je suis un peu déçue.
Je suis dans l'incapacité de voter, sorry
Je trouve aussi qu'Idem déchire. Et les duos sont sympas comme tout sinon.
Citation :
Publié par Nitneuq
PS : VOUS POUVEZ RAJOUTER UN "H" A "HALLELUJAH" CA ME PETE LES YEUX LÀ ...

Je crois pas que tu soies en position d'exiger quoique ce soit, alors reste flex ou je vote pour l'autre.

Alleluja.
Je n'ai pas eu le temps de l'écouter, mais la première, de Messire, ça ne serait pas par le plus grand des hasards For What It's Worth de Buffalo Springfield ?
Si c'est ça ; J'aime toujours autant tes goûts, MM. (:

Pour le prime en lui même, je crois que ma préférence va à Nitneuq, mais plus niveau choix des chansons que prestation elle-même. J'sais pas, les deux prestations sont très bien de chaque côté - Sauf bémol pour les Stand by me, qui auraient pu être mieux, mh.

Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés