Communauté RP/Events sur Danathor.

Répondre
Partager Rechercher
Ce Wiki a pour but de recenser tous les joueurs/guildes RP de Danathor ainsi que les events afin de permettre une organisation plus rapides de ces derniers.


Le RP c'est quoi ?


Le terme RP signifie Role Play.

Dans un jeu de rôle (Ou RPG : Role Playing Game) il signifie le fait d'entrer dans la peau de son avatar et de voir l'univers dans lequel il évolue selon son point de vue, de donner un caractère propre au personnage tout en suivant le Background (L'histoire) du jeu.

Le joueur parlera donc comme le ferait son personnage au moment opportun et créera une histoire qui lui sera propre.

Les joueurs RP de Danathor (Et leurs BG)


-Dew-Berry : Meneuse emblématique de la guilde "Le Clan Destin", arrivée dans ce monde, parallèle au sien, après avoir touché un halo de lumière violette. Elle ne désire plus rentrer dans son monde car c'est ici qu'elle a élu domicile ! Rien ni personne ne l'éloignera du "Clan Destin" ! Mais derrière cette histoire se cache un horrible secret ...

-Thyosen : Un des trois Grand Maître de la guilde Rinys, Thyosen n'est pas une sacrieuse comme les autres, Shaman a ses heures elle n'en reste pas moins physique et la raison de son arrivée sur cette terre nouvelle lui est inconnue, elle est prête a tout pour tout le monde du moment que son esprit vénal est nourri.

-Dita : Un des trois Grand Maître de la guilde Rinys, Dita n'est pas une personne connue par les autres, et par lui même.
Disciple de Féca, Dita change de personnalité au grès des envies. Malgré tout, il parcourt le monde des douze à la recherche d'aventure et de richesses, point sur lequel s'accordent ses personnalités.

-Huda : Enfant de boulangers, Huda a perdu sa famille suite a l'assaut d'un Trool, il s'est alors jurer de les venger en devenant un chasseur de ... Trools ! Grandes bêtes poilues ... Gare a vous !

-Lyph : Disciple de Nwar'Plum depuis plusieurs années, il agit dans l'ombre pour l'ascension sociale et politique de ce dernier. Après que Gintaro, son chef, soit tombé, Lyph veut reprendre le commandement des armées Nwar'Plumiennes. Nwar'Plum ayant retrouvé le cœur d'Helsephine, des rumeurs courent que Danathor, devenu trop puissant en raison de ses méthodes, soit devenu sa nouvelle cible... Quels sont donc les réelles intentions de Lyph ?..

-Youndaime : Il faisait nuit, mes genous était glacée des joues était toute bleu, et je clacquait des dents. Je vit alors dans la nuit une jolie fecatte. Mais quelques seconde aprés elle avait disparu. Qui était-elle ? Que faisait-elle la ? Cela réstait un mystére.

-Miya : Lors du meurtre de son frère Bontarien par ses propres camarades Miya jura vengeance de tout son être, son but ? Retrouvé son père disparut dans les contrés peu accueillante de Brâkmar et tuer Danathor qui a donné l'ordre de tuer le frère de Miya.
Miya est l'ainée de ses Cinq autres sœurs combattants toutes ensembles pour sa cause, devenir Gouvernante de Brakmar même si elle doit tuer ses rivaux à se poste pour cela.

(Legende : Bontarien, Brakmarien, Neutre, Non communiqué)

Les guildes RP de Danathor (Et leurs BG)


- Le Clan Destin : Le Clan Destin est un regroupement de personnes arrivés dans ce monde, pour la plupart, suite a l'apparition d'un halo de lumière violet.
Il ont tous un point commun, ils n'avaient personne dans le monde ou ils vivaient précédemment, voila pourquoi, maintenant qu'ils sont ensemble, ils ne se quitteront pour rien au monde.

Ils œuvrent tous dans un même but : S'amuser ensemble, vivre ensemble et prouver au monde entier que la force ne fait pas tout !

Les membres du "Clan Destin" souhaitent animer le monde des douze afin de lui donner un peu plus de gaieté !

(Legende : Bontarien, Brakmarien, Neutre, Non communiqué)

Les events en cours (Expliqués)


- Bonta Regimentum : Le Bonta Regimentum est un nouveau gouvernement qui s'est installé à Bonta.
Le Bonta Regimentum a plusieurs objectifs. L'objectif numéro un du gouvernement est de faire honneur à Danathor, celui qui contrôle notre contrée. Ne pas remercier Danathor de nous avoir donné cette contrée c'est refuser la terre sur laquelle vous vivez.

En ce moment le gouvernement recrute, et des postes de commandants peuvent être décrochés.

Rejoignez nous, venez défendre Bonta comme il se doit et lutter contre nos ennemis, les ennemis de Danathor.

N'oubliez pas, remerciez Danathor.

- La gazette de Danathor : A l'initiative du "Clan Destin" cette gazette qui paraîtra a intervalles régulier vous permettra de vous tenir informés de toutes les évolutions de votre serveur ! De tous les évènements marquants ! Interviews, photos scandales, chiens écrasés ! Tout est au programme ! Disponnible : En cliquant ici.

Les events à venir (Expliqués)


- La rune maudite : Une brakmarrien a été arrêté par la milice Bontarienne, détenteur d'un objet maléfique ... Que compte il en faire ? Cliquez ici pour plus d'informations

Et bah c'est pas grave, car il peut très bien y en avoir 2 ! faisant parti du Danazine (si Dew a accepté xD) je pense que sa serais bien de s'entraider, que si vous le voulez bien.
Citation :
Publié par Kirk Hammett
dommage pour toi mais tu as été devancer pour ton action de Journal ! L'amaknéen à été prévu bien avant
Je ne crois pas, et peu importe, ici ce n'est pas le sujet, encore une fois, pour les comptes c'est en MP.

Pour info, ce journal est prévu depuis bien longtemps et le premier volume sortira sous très peu de temps, que le votre existe ou non, je préfère le signaler.

Nous sommes déjà pas mal sur ce projet, ce qui nous permettra de le rendre viable au possible.

Le journal sera en flash et disponible sur un site que je mettrai en ligne pour l'occasion, dès la sortie du numéro 1 !

Et je ne vais pas le cacher "Dommage pour toi" : En quoi c'est dommage ? Je vais le faire le journal, c'est pas un souci pour moi :/

Ensuite "Tu as été devancé" : Ah bon ? Tu as vu ça ou ? Tu es au courant de nos actions ?

Donc, ici ce n'est pas le sujet pour poster ce type de remarque, je t'inviterai a me MP, mais je pense que rien n'y fera.
Pourquoi n'y a t-il que trois joueurs rolistes sur le serveur ?

Sinon il faudrait commencer à prendre contact entre guilde pour organiser des trucs sympas.
Le premier volume de la gazette de Danathor sera disponible très prochainement !

Les articles sont rédigés, reste plus qu'a la mettre au format flash !

Vous y trouverez des articles tels :

"L'extermination des cochons de lait" par Dew L. Berry
"L'exploitation des tofus en milieu fermier" par Youndaime
"Tegan le détective : Tout sur la vie de sa victime !" par Tegan
"Le duel de la semaine : Enutrofs contre Osamodas !" par Anoriath
"T'es balaise ... Ouais ... Mais pourquoi ?" par Sanja
"Les blagues Dofuséènes" par Jabberwock
"Tous au fourneaux !" par Lillule
"L'ass touss dé l'étouale" par Anoriath
"Le pouvoir d'achat" par Anoriath
"L'affaire du requin de Madrestam" par Iokefi
"Le Craette, kézako ?" par Anoriath

Oui ! Tout ça ! Et même plus ! Des RP a foison, des choses inutiles mais tout aussi drôles a gogo, c'est ça : La Danazette !

Je remercie ceux qui ont participés au ce premier volume ainsi que ceux qui le liront.

disponible sous peu !
Un Rassemblement d'ange comme vous dites .
Mais pourquoi pas, le Bonta Regimentum pourra devenir une guilde, non-obligatoire, pour les membres du Gouvernements, n'ayant pas de guilde. Mais cela ne reste qu'un projet

Bien à vous,
Myrtille
Alors la , je dis ouiii =)
Je suis déja dans une guilde , donc je m'en mordais les doights . Mais ce n'est pas une guilde , je dis ouiiii .

Envoie moi un petite message à cette adresse -> /w Xio
Shii- Ne t'inquiète pas il y a beaucoup de rôlistes sur Dana, simplement ils connaissent pas JoL ,

Sur le Wiki je me rajouterais moi-même en tant que...a suivre. (quand je pourrais ><)

Sinon Nilla, je vais bien m'entendre avec ta guilde, mes cinq soeurs dont moi-même allons rapidement faire connaissance

Miya, Brakmariennement Vôtre.


Ps : Dewounette, Spèce d'esclavagiste, Anoriath fait
quatre articles pendant que twa tu en fais qu'un seul.
Bonjour,

A l'origine, en toute honnêteté, je vous prenais pour des rigolos, mais je vois que vos projets prennent forme.

Bref. J'aimerais savoir si les rédacteurs de la Gazette sont uniquement en provenance de votre guilde.
Si non, savoir si la possibilité d'intégrer l'équipe en tant que rédacteur était envisageable.

A vrai dire j'arrive un peu à l'incognito mais bon..

J'ai, il y a peu, rédigé un journal du même genre, seul.

Je vous laisse le lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845854

Lyph.

Edit Miya: okay.
Citation :
Publié par Tite-Miya
Shii- Ne t'inquiète pas il y a beaucoup de rôlistes sur Dana, simplement ils connaissent pas JoL ,

Sur le Wiki je me rajouterais moi-même en tant que...a suivre. (quand je pourrais ><)

Sinon Nilla, je vais bien m'entendre avec ta guilde, mes cinq soeurs dont moi-même allons rapidement faire connaissance

Miya, Brakmariennement Vôtre.


Ps : Dewounette, Spèce d'esclavagiste, Anoriath fait
quatre articles pendant que twa tu en fais qu'un seul.
Il y en au qui connaissent JoL aussi mais qui postent pas la, faut faire vivre le WIKI, naméoh !

Owi !! Rajoute toi en tant que Kangourou \o/

Ah, Miya, tes pulsions brakmariennes reprennent le le dessus, couché, couché ! @_@ Aieuh ! >< Ca mord en plus ! ><

Qui ? Moi ?! Nan ! S'faux ! Il aime faire ça ! Enfin il préfère faire ça plutôt que de se faire fouetter, mais c'est une autre histoire ...

Et mwa je m'occupe de faire la gazette en flash *_*

Commence par faire un article avant de râler ! Vilaine !

Citation :
Publié par Shii-
Bonjour, A l'origine, en toute honnêteté, je vous prenais pour des rigolos, mais je vois que vos projets prennent forme.

Bref. J'aimerais savoir si les rédacteurs de la Gazette sont uniquement en provenance de votre guilde.
Si non, savoir si la possibilité d'intégrer l'équipe en tant que rédacteur était envisageable.

A vrai dire j'arrive un peu à l'incognito mais bon..

J'ai, il y a peu, rédigé un journal du même genre, seul.

Je vous laisse le lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845854

Lyph.

Edit Miya: okay.
Bonjour !

Toi aussi t'es qu'un vilain garçon qui nous prend pour des doux rêveurs, je vais t'allumer sur la rubrique popol, heu ... People ...

Pour le moment les rédacteurs sont en provenance de la guilde uniquement, ça facilite les échanges etc ... Il est envisageable de recruter des personnes hors de la guilde, je t'inviterai a me MP en m'exposant tes envies, projets etc ...

Le journal est pas mal, mais je ne veux pas m'arrêter a ça pour te juger, j'attend ton MP avec impatience.

S'toi Lyph !

(Ok ---->[])
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Tite-Miya
Shii- Ne t'inquiète pas il y a beaucoup de rôlistes sur Dana, simplement ils connaissent pas JoL ,

Sur le Wiki je me rajouterais moi-même en tant que...a suivre. (quand je pourrais ><)

Sinon Nilla, je vais bien m'entendre avec ta guilde, mes cinq soeurs dont moi-même allons rapidement faire connaissance

Miya, Brakmariennement Vôtre.


Ps : Dewounette, Spèce d'esclavagiste, Anoriath fait
quatre articles pendant que twa tu en fais qu'un seul.
[HRP]

J'aimerais bien m'entretenir avec vous, à propos du Bonta Regimentum. Bah oui, le Bonta Regimentum ne peux pas vivre, sans Brâkmarien . Ce serais pas mal que l'on trouve des idées, pour essayer d'animer le serveur.

/w Myrtille, donc je le redemande, j'aimerais m'entretenir avec vous s'il vous plaît

Respectueusement,
Myrtille
[/HRP]

@xyo -> Je suis contente, que vous trouviez cette idée bonne . J'irais m'entretenir avec vous, et essayer de vous convaincre de rentrer dans le Bonta Regimentum
Si le Bonta Regimentum n'est pas une guilde, j'aimerai bien vous rejoindre par contre.

Mais je vous préviens, j'aurais une façon de jouer assez spéciale, merci de mettre ça sur le compte du RP...
Aucun problème. Je suis impatiente de voir ta façon de jouer .
Mp moi pour discuter avec toi, et te trouver une place au sein du Regimentum.
/w Myrtille.

Juste pour vous dire que le Regimentum avance très très bien !
Nous avons déjà eu une déclaration de guerre, et une contre attaque vas être mis en marche : Des rumeurs courent... il semblerait qu'un Gouvernement de Brâkmar seras mis en place, très bientôt. Et cette personne à déjà déclarer la guerre face au Regimentum. Il y aura de l'action, alors je vous conseille de venir parmi nous, et de faire honneur à Danathor, ainsi qu'à Bonta !

Vive Danathor, Vive Bonta, Vive le Regimentum.
Myrtille
Malgré que je ne sois pas très RP ( non que j'aime pas ça mais juste jamais fais, j'ose pas ) je trouve l'idée du Bonta Regimentum et de la gazette génial. J'éspere voir la gazette rapidement et j'vous souhaite bonne courage !
Le journal paraîtra d'ici la fin de semaine !

Je me met a le créer dès demain, encore une fois, en flash.

Les articles sont prêts, reste juste a en peaufiner certains.

Seul le design du journal n'est pas terminé et ça, ça va me prendre du temps, je le sens ~~

Enfin bon, vous serez dans les premiers au courant ici !

Merci de nous soutenir, ça nous motive plus en plus de jours en jours.
Bonsoir.
Dew L.Berry, votre journal à un forum S'il vous plaît ?
Bonne chance pour le journal, je suis pressée de voir ce que sa donne .
Myrtille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés