Recette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai acquis suite à un combat, une recette : Construction chantier naval.
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela correspond ou s'il connait un lien vers un tuto associé.

Merci d'avance
Les recettes te servent a apprendre a faire certaines choses.

Pour le coup, tu sauras comment faire un plan de chantier naval mais pour cela il te faudra un bureau de dessinateur (la structure pour créer des titres de propriété).
Citation :
Publié par Shiffu
Les recettes te servent a apprendre a faire certaines choses.

Pour le coup, tu sauras comment faire un plan de chantier naval mais pour cela il te faudra un bureau de dessinateur (la structure pour créer des titres de propriété).
Bien reçu. Merci


Est ce qu'il est obligatoire de pratiquer l'économie de potBS. PAr exemple , pour un officier de marine est ce que le simple fait de trucider du pirate ou d'executer les missions, peu suffire à vivre "normalement" dans le jeu?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hamatai
c'est possible, mais tout ce que tu ne produis pas, tu risques un jour de devoir l'acheter !
Est ce qu'il y a un tuto sur l'économie de potBS : Par ou commence t on: Le but est t il de créer/fabriquer les composants des navires ? (Je ne suis pas marchand donc mon but est bien de faire la chasse..donc d'avoir des bateaux efficaces, donc la matiére pour construire ou optimiser mes navires ).

D'ailleurs mais c'est un peu hors sujet, je ne vois pas (en tous cas au Lvl 9) comment on peut se payer les bateaux à 3 ou 4 millions et ceci avec les 1500 deniers que l'on touche dans les quetes du jeu

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés