Remporter un Mammouth... concour fnac :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Par contre le fait que les responsables jeu vidéo des fnacs de Lyon ou Toulouse n'en aient rien à battre de AoC me paraît plus probable.
A lyon on aime pas les mammouths on préfère les rhinoféroces c'est bien connu .
Citation :
Publié par Sabre
Le concours dure jusqu'à quelle heure à la fnac du forum? J'y serai bien retourné pour voir mais si ça ferme à 18h c'est mort.
Alors c'est mort...fermeture à 18h effectivement.
Je suis désolé mais entre surveiller un môme derrière un écran et filtrer un môme pour rentrer dans la salle y a une différence. Ok t'es animateur mais ton rôle c'est aussi de respecter certains principes, genre l'âge des participants. Faut dire le père est *** il l'a laissé jouer, et il le laisse devenir un geek... de ce que j'ai compris il joue au FPS (CS^^).
Et surtout, la remarque a bien été faite pendant que le gamin jouait "mais ça n'est pas réservé au plus de 18 ans normalement ?"

Ce a quoi il a répondu, que l'on ne pouvait jamais vraiment filtrer, la preuve là un gamin y joue, et que ça fini toujours pareil, ceux qui peuvent payer peuvent jouer.
Citation :
Publié par oxman
marmotte91 on a du se voir alors

level 5 et 7 bulles, ça ne sera pas suffisant :'(
Pour le mammouth ou la bêta ? parce que ce matin ça tournais autour de level 5 et 1 bb
j'y étais vers les 15h environ, mais j'ai pas eu le temps de concourrir, juste testé, si tu as 7 bulles tu as une chance de gagner une clef, apparement c'était mini 5.4 pour espérer gagner la clef et le max 5.13 pour le mammouth.
Moi j'étais en pull noir, un petit peu de moustache (pas eu le temps de me raser lol) et en jean. Assis sur une chaise pres du pc du fond à gauche de la salle
Je ne vois pas qui tu étais ^^

Le niveau a bien monté dans la journée, ceux qui n'étaient pas dans les 10 premiers ont eu le droit à une deuxième chance.

Il y avait quand je suis partis (à 17h30) 2 premier avec 13 bulles, 3 second avec 2 bulles.

Et après ça allait dans le 11 et 10 bulles.

Mais bon, ça n'était pas très équitable, je ne dis pas ça parce que je n'ai pas gagné, mais je suis sur que certains ont joué plus de 10mn, et le comptage des bulles était très approximatif.

J'ai vu par exemple un avec 12 bulles, et 10% de la 13° bulle, passer à 13 bulles.

Attention, tout ceci n'a pas été fait volontairement, il y a eu des approximations, mais jamais dans le but volontairement d'avantager quelqu'un.

Et puis, il vaut mieux que ça reste ainsi, dans la bonne ambiance et voilà
Salut tout d'abord je tiens a dire que j'étais à la fnac de bordeaux toute la journée(depuis 11h).......
Je ne vois pas ce que vous voulez dire par "bulles".........
Bon bha j'ai testé age of conan et franchement bonne surprise !! même avec des config fournies pas terrible et bien, c'était beau ! Bien sur je vous passe les quelques lags/freezes.....
Nous notre concours était sur la forme de loot le plus rapidement X items sur des monstres... Autant dire sur de la chance ET heureusement même si je n'ai pas eu les 50 euros de chèque fnac j'ai eu un mammouth. Bonne surprise en somme.

Par contre il y a un truc qui me tracasse : j'ai testais quelques classes et j'ai vu des trucs aberrants...Par exemple le fléau de Set one shot tout les ennemies et s'ils sont proches les uns des autres ils meurent tous d'un seul sort(incantation 3 sec).
Le ranger quant à lui était aussi fort qu'un assassin au cac......

Wait and see comme dirait l'autre .
Salut a tous

J'étais a la Fnac des Halles ce matin et jusqu'à 14h-14h30 (le mec un peu fort () , pas rasé, une moustache ) et comme ça a été dit c'était sans plus (niveau informations sur le jeu etc) mais perso je m'y suis bien amusé et ça a permis de tester de nouveau un peu le jeu.

Je suis parti avec un petit lvl5 et 12 bulles (j'en avais 13 mais il a pas voulu me l'a compter x_x), je prie pour recevoir un mail bientôt ^^

p.s: est-ce que ce que l'on a vu ou fait la bas sur aoc est sous nda ou non?
En ce qui concerne le nda il n'y a eu aucune precision par l'editeur, de plus etant dans un lieu public cette demonstration me parait difficilement controlable niveau nda alors lachez vous
donc je sais pas si ça a déjà été discuté ou non ici mais les points que j'ai pu découvrir la bas sont que les arbres de talents se accessible a partir du level 10, qu'a partir du level 5 (pas sur qu'on puisse avant) on peux placer des points dans les "compétence" (climb, hide, etc) et qu'au debut le nombre de compétence est très limité , il n'y en avait que 4 ou 5 si je me rappelle bien.

De plus on a pu voir le système de "mort" donc si j'ai bien tous compris quand on meurt on se prend un debuff qui dure 30min mais que l'on peux annuler si l'on retourne chercher notre pierre tombale (se trouvant là ou on est mort comme dans tous les mmo ^^)
Par contre si on meurt plusieurs fois sans aller chercher notre tombe, les debuff se cumule (au moins 2 fois ça c'est sur ^^)

Sinon j'ai trouvé très sympa la ville de tortage, le fait de se balader dans les rues et d'avoir dans une ruelle un peu plus loin une quête ou de pouvoir taper de l'ivrogne

Et sinon une nouvelle mais qui n'en est pas vraiment une, il est possible de monter level 5 en moins de 10min et c'est super facile avec le demo

pas taper ^^
Super facile oui enfin faut pas abuser non plus, c'est faisable, mais juste.
Faut rusher à fond tout le long, c'est pas dur certes, mais tu fais 5 level pas 6, où alors là c'est beaucoup moins facile.
oui je rigolais ^^

C'est effectivement faisable mais on y allait comme des tarés sans rien lire et on prenait même pas le temps de regarder si on n'avait des nouveau skills ou autre

ça avait quand même un coté benny hill, on courrait entre chaque mobs et il manquait plus que la petite musique ^^

Sinon je pense que les mails ça sera pas avant demain car j'ai toujours rien
*trépigne devant sa messagerie*
Ils ont dit que les emails étaient envoyés demain oui.
Je suis parti à 17h30, ce qui te place tout de même en très bonne position pour un Mammouth, je doute que quelqu'un se soit encore intercalé.

Mais si par malchance quelqu'un a fait 13 bulles juste à la fin, ça réduit considérablement tes chances, car vous devenez 3 ex-aequo pour le dernier Mammouth.
Tiens question bête (la bas non plus on a pas su me dire ^^) dans les premiers levels sur la pointe de la barre d'xp on pouvait voir un petit carré avec un chiffre dedans et j'ai pas su comprendre a quoi il correspond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés