[RP-PVP] Wraiths on Wings : les Fils d'Acheron assemblent leur armée

Répondre
Partager Rechercher
Oyez ! Oyez !

L'une des plus anciennes guildes françaises créée pour Age of Conan (juin 2006) réouvre les portes de sa citadelle et recrute de nouveaux guerriers.

Nous sommes une guilde acceptant des joueurs matures, respectueux et solidaires, adeptes du "Role-Play" et pratiquant le PvP avec "Fair-Play". Nous irons sur un serveur RP-PVP.

Avec déjà plus de 40 membres formant une joyeuse bande de malandrins soudés comme une famille (vous connaissez la Compagnie Noire de Glen Cook ?), notre guilde se donne pour ambition d'être l'une des guildes RP à posséder l'une des rares forteresses de son serveur. Et nous nous en donnerons les moyens, aussi bien au travers de nos effectifs (mais avec un recrutement sélectif de qualité) qu'au travers de notre entraînement au travail d'équipe sur les champs de bataille.

Pas de restriction de classe ou de peuple d'origine, et pas de filtre sur le temps de jeu : chacun joue comme il lui plait, tant qu'il joue le jeu de la coopération au sein de la guilde.
Notre guilde possède une moyenne d'âge plutôt élevée, mais nous ne filtrons pas sur l'âge, nous filtrons sur la maturité d'esprit, je pense que vous saisissez la nuance.

Chez nous, les notions d'ambiance, de plaisir de jouer et de liberté d'action se marient très bien avec celles d'organisation et d'efficacité sur le champ de bataille.

Vous pouvez obtenir des descriptions détaillées de qui nous sommes et de comment nous fonctionnons en lisant, par exemple, notre fiche de guilde sur WikiAOC :
- http://fr.wikiaoc.com/Wraiths_on_Win...ls_d%60Acheron
Ou encore en lisant cet interview réalisé par un important site communautaire français :
- http://hyboriancodex.com/node/301
(Loin de nous l'idée de faire de la pub pour un site concurrent, mais simplement l'interview est là-bas, voilà tout)

Si vous êtes intéressés, ou simplement curieux, je vous invite à laisser vos pas vous guider vers cette étrange contrée (notre site de guilde) :
- http://www.wraithsonwings.eu
Et bonne chance pour l'épreuve ! (Ceux qui s'y rendront comprendront)

A très bientôt sur nos forums, pour y poster vos candidatures (en envoyant un "pigeon voyageur" dans la section du même nom)
Nav' est fatigué ces derniers temps. Ne lui en voulez pas.
Il a eu un choc terrible en apprenant qu'il n'y aurait pas de liches et son esprit est resté figé sur ce jour. Il pense que nous sommes donc encore quarante bien que nous ayons déjà largement dépassé la cinquantaine, sans compter la demi-douzaine de futures inscriptions.
__________________
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. (Isaac Asimov)
Seth Harper - Conseiller L.O.U.P.S - Prime Administrateur Arès Corp.
Merci pour l'accueil

Nous sommes aujourd'hui 54 membres, et nous visons la centaine d'ici l'été. Et malgré ces effectifs apparemment important, je vous assure d'une chose : notre recrutement est très sélectif.

En effet, nous réussissons l'exploit de maintenir au sein de la guilde, sans hiérarchie de type militaire (nous sommes une horde), une ambiance quasi-familiale, malgré un nombre de membres très important ! En même temps, ça fait deux ans que nous nous préparons (nous aurons dépassé les 20.000 messages sur forum au moment de la release, sans aucun flood !).

Et je vous assure d'une autre chose : les royaumes frontières raisonneront de nos exploits, par Crom !
J'ai balancé l'info sur le forum off, mais je vais vous en faire profiter également, car c'est une news ENORME pour nous :

Dans le "Lanfeust Mag" de ce mois-ci (avril 2008, dispo en librairie), vous trouverez un poster double-page dessiné par Philippe Pellet (le dessinateur des Forêts d'Opale), et bien CE DESSIN REPRENSENTE DES WRAITHS ON WINGS !!! (notre guilde)

Ce n'est pas une blague, d'ailleurs vous pourrez comparer le symbole situé sur le bouclier de l'un des guerriers avec notre emblème de guilde, présent sur le forum.

L'explication : Philippe Pellet étant l'un des membres de notre guilde, il nous a fait l'immense plaisir de créer ce magnifique dessin pour nous (ainsi que l'emblème de guilde d'ailleurs). Lorsque le Lanfeust Mag lui a demandé de lui fournir un dessin pour le poster, il a eu l'excellente idée de leur glisser celui-ci ^^

Pour nous, le numéro 108 du Lanfeust Mag est donc devenu un collector

Je ne mettrais pas cette sublime planche ici sans son autorisation, mais elle est bien entendu à disposition de nos membres. Pour les autres, il faudra fouiller en librairie
Voici trois liens supplémentaires si vous souhaitez nous contacter directement (Mais n'oubliez pas de passer sur le site, Navarone vous en donne le lien ! Après tout, il n'a pas été fait pour rien).

  • En cet endroit, vous pourrez postuler chez nous. Attention néanmoins, il faut absolument lire ce message et tout faire tout ce qui est demandé dedans avant de postuler.
  • Vous êtes diplomate pour votre guilde et souhaitez contacter officiellement nos propres diplomates ? Laissez une missive ici. Veuillez faire en sorte de respecter le background de notre guilde si votre message est fait de manière Roleplay, ce serait un plus non négligeable dans nos relations. (Enfin un psychopathe comme moi y tient beaucoup)
  • Vous souhaitez démarcher auprès de nous à titre privé, sans postuler ou sans que votre guilde ne soit impliquée ? Suivez ce chemin.

Merci à vous, et dans l'attente de vous lire, bonne continuation sur les chemins qui mènent aux Royaumes d'Hyboria.
Cordialement,
Ljd Geheimnis.
Un pauvre jeune gars bourré fait irruption dans une taverne. Il est sale, a le visage tailladé du menton à la lèvre supérieure, est maigrichon et fort petit, et surtout, il chante à tue-tête un refrain parlant de poulet et de fesses.

- Hé tavernier!!!

Ô surprise! Par le string de Seth! Par le téton gauche de Mitra! Par le piercing prince-albert de Crom! Il s'agit là d'une jeune fille!

Posant une pièce d'étain sur le comptoir, elle hurle à l'aubergiste de lui servir une chope, qui, sans lui adresser un regard, continue de frotter un verre.

- Sais-tu qui je suis *beuarp* espèce de monceau de saindou? *euurp* Montagne de beurre rance! Pot de chambre! Je t'ordonne de me *euurk* servir!

- Ici, on ne sert que Wraiths on Wings, espèce de crotte humaine – lâche soudain le tavernier d'une voix de baryton. Les Wraiths tu m'entends!? Je vais t'en parler un peu pour que tu comprennes avant de mourir, petit étron de Crom.

- Mais je…

- Ta gueule, hulja!! Ecoutes ce que j'ai à te raconter, que tu puisses au moins mourir avec ça dans la tête!

Les Wraiths on Wings sont un clan puissant à l'histoire riche, avec un code de conduite bien définit.

C'est une horde menée de main de fer par des chefs de guerre aguerrit: le général Domhnall, le chef de guerre Kyudoh et le chef de Horde Darhius. La prêtresse de Derketo Yarkia leur inspire la force et le courage de mener à bien leurs actes. La "Bouche de la Horde", Ariachan, peut te faire te tordre de douleur juste en te regardant!

- Mais je…

Fermes là, rognure d'ongle! Saches que les Wraiths étaient là bien avant toi et moi. Ils n'acceptent pas facilement quelqu'un dans leurs rangs, il te faut passer des épreuves dans lesquelles ton corps mais aussi ton esprit seront testés! Mais si tu as la chance d'être jamais accepté en leur sein, là s'ouvre à toi des portes interdites et des trésors inconnus! Chaque Wraiths est important car son apport de sang achéronien fortifiera leurs rangs et lèvera des armées puissantes! Ils prendront d'assauts les forteresses les plus reculées!

- Mais je…

Tu vas t'en prendre une si tu fermes pas ton clapet, chiure de mouche des marais! Les Wraiths sont une horde, tu m'entend, espèce de fion de porc! Une fois ton sang mêlé au leur, tu en seras une partie intégrante, qui bougera au rythme de leur cœur, à l'unisson! Et eux aussi s'accorderont à toi.

Mais saches aussi que certains Wraiths sont de vrais piliers de bars, reluqueurs de fesses et beaux parleurs! On ne s'ennuie jamais quand ils sont là, tu peux m'croire, pauvre vomi de rat! Et ce même si tu ne bois pas souvent! Hahahaha!! Et ils savent conter les histoires! Leur bibliothèque est riche de livres! Tiens, regardes donc ces gravures et peintures, c'est pas beau ça? C'est les Wraiths on Wings, tas de sérumen de chauve-souris, tes yeux ne devraient même pas voir ça, mais comme tu vas bientôt mourir…

- Mais je suis une Wraiths, pauv' tache de mouille de catin de Khémi!! Alors sers moi et toi fermes là!

********************

Hej Prijatelj! (salut ami)

Après cette petite introduction RP (dans laquelle, j'en suis sûre, vous avez repérez les super méga hyperliens utiles), voici les informations en mode HRP pour plus de clarté

Qui sont les Wraiths ?

La guilde Wraiths on Wings est une des plus anciennes guildes françaises créée pour Age of Conan (juin 2006). Nous sommes sur le serveur RP-PVP Stygia.
Nous acceptons des joueurs respectueux des autres et solidaires, adeptes du Role-Play et pratiquant le PvP avec fair-play.

Avec déjà plus de 63 membres formant une joyeuse bande de malandrins soudés comme une famille, notre guilde possède une splendide forteresse PvE (T3) et nos objectifs sont non moins que la conquête d'une forteresse PvP. Et nous nous en donnerons les moyens, aussi bien au travers de nos effectifs (mais avec un recrutement sélectif de qualité) qu'au travers de notre entraînement au travail d'équipe sur les champs de bataille.

Notre guilde possède une moyenne d'âge plutôt élevée (25-35 en moyenne), mais nous ne filtrons pas sur l'âge, nous filtrons sur la maturité d'esprit, je pense que vous saisissez la nuance.

Nous sommes sérieux mais ne nous prenons absolument pas au sérieux, ce qui nous permet de passer d’excellents moments en jeu et de tisser des liens forts entre nous, mais aussi avec d’autres joueurs.

Quel joueur cherchons-nous ?

Tout d’abord, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas du tout élitistes. Nous avons des membres (très) casual gamers tout comme des hardcore gamers. Pas de filtre sur le temps de jeu donc : chacun joue comme il lui plait, tant qu'il joue le jeu de la coopération au sein de la guilde.

Pas de restriction de classe ou de peuple d'origine non plus, mais nous demandons à votre personnage d’être cohérent avec notre histoire.

Point de vue RP, nous acceptons les débutants comme les "vieux de la vieille".

Nous demandons cependant à nos membres d’être participatif et de bonne volonté : chaque individu de notre horde est unique et sera traité comme tel. La guilde est bien sûr au service des joueurs, et la guilde c’est vous.

Nous ne connaissons pas le mot « égoïsme » mais partageons de bon cœur nos possessions, en toute solidarité.

Chez nous, les notions d'ambiance, de plaisir de jouer et de liberté d'action se marient très bien avec celles d'organisation et d'efficacité sur le champ de bataille. Chaque membre de la guilde la fait vivre, et vice versa, chez nous, pas de numéro, mais des individus riches de leur histoire.

Vous êtes diplomate?

Vous représentez les couleurs de votre guilde et souhaitez contacter officiellement nos propres diplomates ?

Laissez une missive ici. Veuillez faire en sorte de respecter le background de notre guilde si votre message est fait de manière Roleplay, ce serait un plus non négligeable dans nos relations.

Vous voulez juste nous saluer

Vous souhaitez démarcher auprès de nous à titre privé, sans postuler ou sans que votre guilde ne soit impliquée ?

Suivez ce chemin..

Quelques liens utiles:

Site des Wraiths on Wings

Wraiths: Qui sommes-nous ? D'où venons-nous?

Background Wraiths on Wings, les fils d'Acheron

Charte de la guilde

Candidature – règles à suivre

Les membres des Wraiths on Wings & les rangs

Vous pouvez de même lire l'interview de Hyborian Codex à notre sujet pour avoir une idée générale de nos objectifs, fonctionnement, etc.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés