[NOUVELLE] Un bien fier Cra

Répondre
Partager Rechercher
Encore une nouvelle dans le même esprit :

Disciple de Cra, je suis un bien fier archer, j'aime m'évader des heures l'arc sur l'épaule, sa corde bien ficelée.

Il m'arrive souvent de prendre des vies, juste pour vérifier si je suis précis.

Si j'allais me douter de ce qui allait m'arriver, je pense que je n'aurais jamais chassé.

Ce jour la, désirant être flatté, j'ai décidé d'apprendre à mon enfant quelques rudiments afin qu'il puisse bien chasser, comme certains l'auront devinés c'était par pure envie d'être regardé.

Désireux d'avoir un savoir désiré, à un troupeau de Mulou je décidai donc de m'attaquer, grosse erreur de ma part, je n'allais pas tarder à le remarquer.

Je fis alors la plus grosse erreur de ma vie, mon doigt lâcha et la corde de mon arc se détendit, allant atteindre une de ces affreuses bêtes en plein coeur, j'ai plus tard compris le poid de leurs pleurs et de mon erreur.

La lutte fut féroce, mais la fin fut atroce, la lutte à longtemps duré et fut acharnée, mais se termina par un geste inconsidéré, j'avais fait l'erreur d'emmener mon enfant chasser ...

Cet enfant était pris dans cet immonde scène, il n'y avait qu'un geste de ma part qui m'aurait permis de l'en sortir sans peine, une de mes flèches était alors censée prendre la vie d'une de ces bêtes acharnée et par la douleur meurtrie.

J'en vis alors une charger l'enfant, si seulement je n'eût pas été pris par l'empressement ...

Le scénario dans ma tête était bien ficelé, je devais le sauver !

Mais pourquoi l'ai-je raté ?! Pourquoi est-ce que je lui ai pris la vie que je lui ai moi même donné ?!

Je suis, moi, sorti victorieux de ce combat ... A un prix, qui ne s'estime pas ...

Je vous regarde maintenant de haut, de bien haut, j'ai lâché les armes après avoir compris ce qu'étaient les larmes, de fil en aiguilles j'ai compris ce qu'était la vie, tout peut partir en vrille sans qu'on en ait l'envie...

Je vous récite ceci après avoir pleuré et réalisé à quel point j'étais par l'amertume rongé...

Sachez juste que j'avais à une époque, plus d'une corde à mon arc, que tout était dans mes cordes... Mais maintenant n'en reste qu'une seule ...

Disciple de Cra, je suis un bien fier archer, j'aime m'évader de ce monde fou, la corde maintenant bien ficelée autour de mon cou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés