[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuitBlanche
REMBOURSE !!

A la base, on devait être dans un syle à la EQ1 au tout début cad sans carte.

Snif snif snif.
Tu veux dire par la qu'il y avait un brouillard et que tu devais decouvrir la map?

Si c'est ca, a quoi bon puisque on sait deja de quoi a l'air la map? et de toute facon comme ils disent, quelqun mettrait la map complete sur le net assez rapidement.
__________________
http://www.darkfallworld.com
Citation :
Publié par Agarat le Belge
oh j'ai les poils de la nuque qui s'hérissent en lisant la FAQ :/

ça me rappelle tellement UO :s

full loot, des pks "rouge", système de skills, système de craft (enfin les crafteur serviront a qqch... enfin de nouveau plutôt)


NEEEEEEEEEEEEEEED xD
mon agarat ... surprise de te voir trainer ici

ce jeu me tente aussi... depuis au moins 2004... mais c un bon vaporware aussi :\
enfin il devrait bientot sortir!!
Petite màj du topic avec des infos traduites et rajoutées au chapitre du Craft :

Citation :
Publié par Tasos
Le système d'artisanat dans Darkfall a été conçu dans le but d'être d'abord et avant tout utile. Ce n'est pas très compliqué et nous n'avons pas essayé de réinventer la roue. Vous pouvez crafter tous les objets du jeu. Dans Darkfall être bien équipé est un des éléments nécessaires pour maximiser son potentiel en combat. Chaque objet que vous créez porte votre nom et a une valeur propre. [...] L'artisanat dans Darkfall est très important dans le jeu, plus que dans tout autre MMO. Enchanter est plus difficile dans la mesure où vous avez à découvrir les recettes, à rechercher, ceux qui s'y essaieront auront un challenge stimulant et amusant.

Fan Question : Est-ce que l'artisanat fonctionne avec des blueprints ?

Tasos : Non, vous apprenez vos recettes en augmentant vos compétences. C'est différent avec l'enchantement et l'artisanat avancé. Lorsque vous fabriquez vous avez un taux d'échec basé sur votre niveau de compétence, si vous n'y parvenez pas vos composants seront brûlés. Plus le composant est rare, moins vous avez de chance de le perdre.


Fan Question : Dans quelles proportions le joueur doit-il s'impliquer dans l'artisanat? Est-il question de collecter et de transformer automatiquement lorsque vous avez assez de compétences, y a-t-il une probabilité de réussite, ou est-ce quelque chose de complètement différent ?

Tasos : L'artisanat demande une certaine implication... vous devez collecter, ou commercer pour acquérir les matières premières, et l'élaboration d'objets complexes nécessite de fabriquer en premier lieu les éléments constitutifs. La durée du crafting peux varier de quelques secondes à plusieurs minutes. Vous avez une probabilité de succès en fonction de vos compétences, et la qualité de l'objet fini variera d'un artisan à un autre. Les choses sont différentes pour ce qui est de l'enchantement et de l'artisanat avancé, mais nous en parlerons une autre fois.
Citation :
Publié par BoyScouT
Depuis quand???

L'equipement etait suppose ne pas etre tres important non
Il va être moins important que dans d'autre mmo.
Quand on voit la différence entre un nolife, très bien stuff et un casual, qui vient d'arriver au dernier niveau, c'est une aberration.

Mais c'est sûr et certains que l'équipement aura de l'importance, et heureusement, sinon c'est vraiment n'importe quoi. C'est juste impossible de valoriser le craft quand l'équipement ne compte en rien.
J'ai jamais compris le délire un peu réactionnaire style: "le stuff a de l'importance dans wow? Alors je veux un mmo ou l'équipement ne vaut rien"
Il faut trouver le juste milieu, c'est tout.
Ben disons qu'il aura une valeur toute relatif ^^ Une fleche perdue (ou pas) et la fameuse épée de roxeuse qui tue passe à l'enemi. ^^

Donc bon, s'agira pas non plus de passer une semaine à chercher un item... ^^
Citation :
Publié par BoyScouT
Depuis quand???

L'equipement etait suppose ne pas etre tres important non
C'est pas parce que c'est pas très important et que ça devient inutile
Je viens de lire la Faq.

Sur le papier, c'est gigantesque, enfin, l'idée qu'on peut se faire du mmo parfait, grande liberté, très réaliste, bon craft, villes et villages de joueurs, etc etc...

Mias bon, au risque de fair emon rabat-joie, Dark and light, AOC, avaient eux aussi cette volonté de créer un réel monde virtuel. On sait ce que ca a donné...

Enfin, j'espère très sincèrement que ce projet verra le jour comme annoncé (je serais un des premiers à me ruer dessus ) mais je n'y crois pas du tout
Citation :
Publié par akko
Je viens de lire la Faq.

Sur le papier, c'est gigantesque, enfin, l'idée qu'on peut se faire du mmo parfait, grande liberté, très réaliste, bon craft, villes et villages de joueurs, etc etc...

Mias bon, au risque de fair emon rabat-joie, Dark and light, AOC, avaient eux aussi cette volonté de créer un réel monde virtuel. On sait ce que ca a donné...

Enfin, j'espère très sincèrement que ce projet verra le jour comme annoncé (je serais un des premiers à me ruer dessus ) mais je n'y crois pas du tout
Tu peux y croire, les développeurs sont des passionnés qui veulent faire un MMO pour les passionnés, beaucoup attendent leur jeu avec impatience...

Si tu lis leurs communiqués, on sent vraiment qu'il n'ont pas de conseillers de com' derrière, qu'ils veulent que leur jeu parce ce qu'il est vraiment amusant et intéressant, pas parce que ça a fait un buzz marketing (AoC xD).

Au début beaucoup sont septiques, on se dit que c'est pas possible...
Citation :
Au début beaucoup sont septiques, on se dit que c'est pas possible..
Ba perso je suis un peu dans le même état d'esprit actuellement, j'ai pas trop envie d'y croire tellement cela à l'air énorme et puis de tomber de haut (genre Aoc ouai).
J'attend de voir la beta, pour voir concrètement ce qu'il y aura.
Citation :
Publié par NuitBlanche
si il y a eu une maj récente et en image à ce poste, gg elle est très réussi ^^

Sinon, ben gg quand m
Oui j'essaye de mettre à jour de temps à autre :]

Faut que je trouve des screens de la dernière vidéo pour illustrer ce sera mieux que certains vieux screens de 2006 !
OMG, je suis nouveau ici, je viens de lire le topic je suis bluffé, si toutes les Features sont respectés on aura un Shadowbane 2 .

PS : Je viens de m'inscrire pour la beta .
moi, ce qui me parait énorrrrmeu c'est ce jeu: original (enfin !) , très complet, très riche, mais qui sort d'on ne sais ou (perso je suis peut être pas à la page mais j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui ..) et qui est presque prêt à une release quasi immédiate !

parce que : fin 2008 c'est très bientôt quant même non ?

PS: quoique maintenant que je me concentre sur le sujet, le mot darkfall ne m'est pas inconnu: c'était pas un classique du RPG sombre en jeu solo y a longtemps ?
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron
(perso je suis peut être pas à la page mais j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui ..) et qui est presque prêt à une release quasi immédiate !
Certains l'attendent depuis tellement longtemps, et je m'inclus même pas dedans alors que je l'attends depuis 3 ans..
Le 'marketing', jusqu'à maintenant (et ca continue j'trouve), marche beaucoup au bouche à oreilles, et pas facile sans support jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés