[WIKI] Spots d'XP d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour !

Voilà, comme plusieurs posts sur les spots d'XP sont ouvert à chaque reroll session et qu'aucun n'est mit en post-it, je crée ce wiki afin de recenser tous les spots d'XP que vous pouvez connaître afin d'aider ceux qui cherchent des coins sympathiques pour XP tranquillement.

Je commence donc (bien humblement, j'en conviens) avec cette courte liste :
je copies-colles les infos sur les différences entre xp zone pve pvp, et sur le amtos avec le wikimid, ayant justement motne un 50 comem ca sur alb, je rajoutes les spots ZF.

- 1 à 5 : La brèche aux démons (Antre de Nergal) : Entrée au Sud de Cotswold : Mobs de type humanoïdes/démons.
- 6 à 9 : La brèche aux démons (Antre de Balban) : Entrée au sommet de la colline séparant Camelot et Ludlow : Mobs de type humanoïdes/démons.
- 20 à 26 : vaulx(spot du boss de quartz 23-26), Zf foret sauvage cote safe (plusieurs types d'arbres pourrissant pres du village zf)
- 27 à 30: vaulx et toujours les inombrables arbres pourrisants en zf mais au nord de renaris et vers le ponton.
- 30 à 33: fées au nord de renaris, (vaulx30-34 c'est bof peu de spots)
- 33 à 35: ettin au nord de renaris (oui plein de spots neutre la bas c'est affolant^^), exilés sur hadriens (masse spot)
- 35 à 36: légionnaires sur hadrien, arawnite a snow.
- 37 à 40: pas trés fourni, sauf orange/rouge^^...furie et gnégnées à pennine, barrows.
- 40 à 42: vaulx, fée a pennine et hadrien (le long riviere), cyclopes snow.
- 43 à 44: vaulx, poulets de surs c'est inévitable !!
- 45 à 46 traienz a pennien ya de quoi faire boggart bwca, ou des fees (agramon derrier eltnrée laby), ou grogan sur hib.
- 47 à 50: plusieurs moyens:
- quetes dragon de A à Z (faites la faction khrane, les draconiques, humberton etc..)
- bois pierre je déconseilles de chain les trajets sont trés long par rapport a dautres realm.
- cyraeth best spot a snow, spot cyclope neture surs de Berkstead, les geant de jais loin a snow... mais gros pdv,

et profitez des abysses les alb l'ont souvent, mais gare aux mbos haut lvl dopés en sorts.

Zone pvp:
en zone pvp l'xp est de 200% (vaux, abysses, zf , vdd, labyrinthe).
pvp=pas de feu de camp utilisable, popo conseillées.
De + il y a les instructeurs au village ZF et le 10% xp de fort.

Pour les connaisseurs hésitez pas a squatez les bons spots a pex ennemis... dyrges hivernale lvl40 (uppland), grogan lvl46 (emain/breifine) , goborchend lvl50 (emain)
je conseille aux autres de rester en zf mid, moins de risque de rip

Zone pve:
en zone pve l'xp est de 150% (zone normale +SI donjon inclus.)
en zone catacombes l'xp est de 100% (on va eviter sauf certaines quetes haut lvl).
pve= feu de camp profitez pour chain.

lvl gratuit sur alb = 7jours sur tout les serveurs je crois, je sais ca calme, faut pexer^^

Donc pour bien xp c'est aux vaux ou en ZF qu'il faut aller, il y a des spots du lvl20 au 50, le tout est de les connaitre

Matériel:
Il faut savoir également que le matériel ne suit pas les les spots à xp en zone pvp, à moins d'aller aux abysses.
c'est pourquoi les plus démunis devront aller xp dans les donjons classiques pour s'equiper. (mithra, keltoi, cardova tepok barrows), voir faire une quete ou deux.
Car ya peu d'item bas lvl en vente housing ca prend de la place et c'est rarement donné personne ne vend en dessous du prix du salvage ou de la revente a un pnj.
petit conseils matez le matos dropé par les affrit solo (le housing en est inondé)= cape peau de fer dorawn au lvl20...cetus au lvl36...
Vous aurez de l'air au lvl 30+ quand une aprtie des items 50 marcheront sur vous (achetés pas cher housing)....
par contr ecoté armure ya quasi rien housing dabordable surtout en maille-plate. (le salvage est passé par la)

Pour les reroll aisés qui peuvent chain en zone pvp :
*potions de buff dispo au housing sous ces noms: (agilite=dv, puissance=fc,recupération=regen mana, vigueur=regen endu, vitesse=hate, reconstitution=regen pdv).

ne faites pas de quetes bas lvl, c'est bien +rapide de chain du mob, et gavez vous en zf/vaulx, faut juste un peu d'or dans du matos violet et des popos^^
lvl20->50 solo en zf et en se terminant en quete ca prend 3jours de play a tout casser, et bien+rapide en classe i win et si vous exploitez les free lvl...
pour la voix du démuni (sans matos) donjon classique et achetez ce que vous pouvez housing dès que vous aurez des sous (genre lvl30+) puis allez en zf dès le lvl30 pr lvl et acheter dautres objets^^.
Guildez et quemandez un peu de stuff qui dort au coffre, vous rendrez al pareille +tard.

Si c'est pour reroll avec un compte deja bien fourni en 50, vous savez quoi faire au 50.
si vous debutez sur un serveur:
1/ renseignez vous pour avoir 5pp..echange serveur, échange de pl etc....avoir une maison housing ca aide (coffre+revendeur), et du stuff dès le lvl20+popo aussi.
2/ faites bien vos quetes dragons = sous, =armure +arme avec des stats proches des SC,.
3/ au 50 faites les quetes labyrinthes, 12++pp et cl5 garanti donc arme épique.(mais pas les quetes DR)
4/ pre-ml + rush ml
5/ rush artef. +farm aprcho ou demande a des joueus blindes de primes.
6/ établissez votre sc selon vos moyens.
7/ plan sous pour arriver a la sc: farm affrit, farm myth mana standard laby (genre assemblage gardien muxog/nethuni sud), quetes repetable, si vous avez fait vos quete laby vous aurez assez de sous..
8/ plan sous suffit pas toujours, il faut droper ce qu'il manque...genre otd laby, dragon...mais vous rpivez pas de pvp pour autant.
9/ si vous comptez rester un artisan ca peut aider....monter 1000metal pour etre peter de tune grace au salvage affrit, un alchi pour soloter, ou un arcaniste pour des sc a l'oeil !
Dernières modifications :
(Voir) 22/4/2008 15:38:06 : Greldi (up)
(Voir) (Comparer)22/4/2008 15:36:06 : Greldi (up)
(Voir) (Comparer)22/4/2008 14:58:25 : Laïka (logo alb)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés