Sortie Loot Otd 23-04-08

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suppose que beaucoup de gens aurai besoin des Otd du Labyrinthe. Dont moi donc je propose d'y aller se Mercredi 23 avril
Rendez vous: 20h30 en haut du laby
Depart: 20h45

les Otd que nous iront faire :

Brassard d'Agramon (Agramon)
Anneau forgée d'assemblage (Marghas)
Brassard de morgif (Morgif)
Collier de dracoliche (Dracolich)
Tic et Tac (Morm et l'araignée)
Bandage de Cerbère (Cerbère)

Groupe 1 =
Tank boubou = Ingaty
Tank = Triplehix (moua même)
Heal =Vagounet (heal)
Heal = Foebalyne (heal)
Chamy = Selsion (Chaman)
Mage = Nuah (Odin)
Mage = Delwobble (Hellaxa)
Random = Asharia (Valkyrie)

Groupe 2 =
Tank boubou = Unodila (Guerrier)
Tank = Labelrouge (Volkyrie)
Heal =
Heal = Galbatoryx (Heal)
Chamy= Khvym (Chaman)
Mage = Albian (hel)
Mage = Dechire (Bogdar)
Random = Maiween/Yohla (Hel)

@ Zerk et Tendarion venez toujours vous aurez peut etre une place mais désolé le premier arrivé est le premier servi. par contre Grand besoin de Healeur !!

Il faut être level 50 pour loot les OTD.
Merci de mettre votre serveur d'origine et le nom de votre perso afin que je puisse vous inscrire. Pour les Healeurs merci de mettre aussi votre niveau de ML.

Aussi si quelqu'un connait bien ses mobs qu'il se fasse connaitre longtemps que je les ai fait et au moins je pourrai me trompé sans grand danger
DAoC - Midgard
bon je tien a remercier tous les participant a cette sortie, dommage que l'on ai pas put faire grand chose je dirais pas a cause de qui il se reconneterons d'eu meme .
sinon bah j'espere a une prochaine foit
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Merci aux Hiberniens et aux Albionnais de pourrir nos sorties avec acharnement.

On est en zone pve/pvp, ok... mais s'acharner à nous farmer sur le spot Agramon alors que il y a de l'ennemi sur l'Agora, c'est d'une lamentable bassesse. Si vous savez que rp comme des leech, portez donc l'étendart de la lâcheté et non d'un royaume dont vous souillez l'image. Nous laisser finir les named avant de nous charger serait déjà un peu plus... "digne".

Faut-il faire de même et guetter vos sorties pour vous pourrir ? Ou demander à des fufus de nous indiquer quand vous irez taper Agramon pour débarquer et vous saluer en gachant votre soirée ?

Vous n'aimeriez sûrement pas je pense...

Merci d'en tenir gré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés