abysse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745256
preums

J'observe ne pas être le seul connard sur les gris. Pour ma part c'est mezz, après soit:

- titan - mine si y en a plusieurs
- debuff - dot sinon

Des fois je charme un gris, il le tape, vu qu'il a pris le debuff f/c il tape pas fort donc tu libères le pet, il l'agrote, t'en charme un autre, ainsi de suite.
Ho mon dieu un #2 sur le fil de df ca fait rêver


Sinon pour les gris bein y a quand plusieurs façon de voir les choses



y a les gris qui add ou qui emote une fois que t mort et cela bein tant pis pour eux vont mourir dans d atroce souffrance pi y a ceux qui pex tranquillou dans lequel cas je les laisse pepere faire leur vie.


Sinon y a aussi le coup quand ils sont dans le donjon alors que l entrée est pas eux alors la bein faut sévir faut quand même garder sa propriété intacte de totue souillure extérieure
__________________
Lioremoth Ombreterre ( et bc d autres )
Mid/Ys
Blague à 2 coppers :

"Tu sais comment un appelle un gris qui se balade dans DF ?"
"Non..."
"Un démineur..."

Mouahahahaha !


Bref Lio a bien résumé la façon dont la plupart des mids voit les gris dans le donjon...
Houla un #2 ... Je suis plus que sur le cul !



Pour vos histoires sur les gris, faut assumer aussi plutôt que de venir pleurer, vous êtes dans les Abysses, vous savez que des ennemis peuvent s'y balader et qu'ils ont de fortes chances de passer du simple ennemi "hostile" à l'agro, donc de ce fait-là, vous savez que vous pouvez vous faire tuer. Un point c'est tout, et c'est pas une question d'honneur ou autre, dans un jeu, l'honneur, on s'en fiche complètement, ça ne nous permet pas de trouver un boulot IRL, ou de sauver la vie de plein de personnes extrêmement malades IRL, ou de sauver l'Humanité d'un fléau tel un virus virulent ou une invasion d'aliens !!
Bon, j'exagère un peu, mais l'idée est là .



Vous croiserez toujours parmi les joueurs de DF, certains qui tuent les gris systématiquement (bah oui, un gris un jour ou l'autre devient jaune, stuff, MLisé, 5Lisé, et là en duel, il vous fait pas de cadeaux le mec, pourtant vous l'aviez épargné quand il pexait dans ce même donjon.... Mais quel bâtard vraiment !! ), certains ne tuent pas les gris (c'est moche de tuer un ennemi qui ne peut pas se défendre... Ca reste moche également quand un ennemi qui peut nous perfect arrive et se fait add par un de ses potes gris), et certains réfléchissent avant de tuer un gris (tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux pas ce n'est pas un drame, mais tu perdras un kill en solo et quelques rp, tandis que si tu veux, tu te feras un kill en solo, des rp, et tu auras de fortes chances de pull du monde... Dans le cas de hib d'ailleurs ça sera toujours un fg avec 1 ou 2 11/12L dedans ).




Bref, remember that : DF c'est une zone RvR où vous avez plus de chances d'y laisser votre peau plutôt que de tuer tout un royaume ennemi !!


+Ruz : TU SORS !!!!! Ta blague pourrie m'a quand même fait sourire... Mais elle n'en reste pas moins pourrie !!!
Yop,
il est bien la le probleme .Il y a quelques annees tuer un gris ou emote avec le /rude quand cette emote est sortie pouvait entrainer un avertissemnt de la part de la team dirigeante voir une exclusion pour certaine.Certes c'etait un peu radical mais ca mettait des barrieres et ca formait les nouveaux joueurs de mmorpg au respect tout simplement.
Aujourd'hui ,nouvelle generation de joueurs ,non pas passionne de mmorpg mais qui ont debarque car c'est les jeux online à la mode et ca devient du n'importe quoi .Ce qui les sauvent c'est le systeme de rvr et quelques zones inter-royaume .
Pour ce qui est d'assumer ,il n'y a que ca à faire car je vois pas comment quand on est un gris ,lutter contre un ou plusieurs 50 .Apres prendre son 50 ,pour les chasser ,oui ok sauf que la plupart chasse pret des sorties et run direct dehors des qu'on les aggros .Donc bon voit pas l'interet de jouer comme ca si ce n'est juste pour "emmerder" le monde .
Enfin il y a ceux qui geres leur persos comme des dieux et qui forgent leur legendes comme ca et il y a les autres ,les tueurs de gris ,pour faire parler d'eux .
Voilà j'ai fais /stat quand ils popaient abysses et autre et je suis desole mais faire 500/1500 rp en 30/40 min quand on est 10L ,c'est un peu limite .

sur ce bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Windtalker
Enfin il y a ceux qui geres leur persos comme des dieux et qui forgent leur legendes comme ca et il y a les autres ,les tueurs de gris ,pour faire parler d'eux .
Voilà j'ai fais /stat quand ils popaient abysses et autre et je suis desole mais faire 500/1500 rp en 30/40 min quand on est 10L ,c'est un peu limite .

De toute manière, c'est pas dans DF qu'on peut faire 40k de l'heure vu qu'il n'y a pas de bonus aux rp et encore plus choquant, on peut même parfois au 11L faire 0rp et être sorti du donjon en 3 minutes (suffit de tomber sur un groupe, ou un adversaire meilleur)...

Ca fait drôle de savoir ça hein ?



Citation :
Pour ce qui est d'assumer ,il n'y a que ca à faire car je vois pas comment quand on est un gris ,lutter contre un ou plusieurs 50 .Apres prendre son 50 ,pour les chasser ,oui ok sauf que la plupart chasse pret des sorties et run direct dehors des qu'on les aggros .Donc bon voit pas l'interet de jouer comme ca si ce n'est juste pour "emmerder" le monde .
D'où le fait, pour ma part, de ne jouer que très rarement dans le donjon maintenant, devoir prendre la porte car je croise un séide trispé qui reste toujours à 100%, ou alors car on affronte plusieurs ennemis, ça ne m'intéresse pas, et quand parfois on arrive à descendre ce même séide à 10% et que là il crame sa charge et run vers le tp pour sortir... Mouais, ça m'intéresse pas non plus . Le jeu est devenu un peu trop du "hit and run car j'ai ma pwouissante charge de pop et que j'ai pas envie de te filer mes rp gros noob", et on le constate forcément dans DF car les marches ou les tp sont des points de repli ou de souten faciles...
Quand tu parles de points de repli, ca me fait penser a un maitre d'arme qui était en haut de ses marches avec son bot au Q a spread, étant rangeur je l'attirais...hop il descand, un autre rangeur m'aide a l'attirer loin des marches il meurt ^^ le clerc le rez, ca 3 ou 4 fois, puis on arrive a tuer le bot...mais nan il est pas mort son autre copain le bot rez le bot et le reaver...nan serieux ^^ des barres de rire...tout ca pendant facilement 40 a 50 min ^^

Certes on a rien a gagné directement question honneur...mais je sais pas...dans ta tete quand t'arrive level 20 et que tu te fais OS par un mec...dans ta tete tu te dis quand meme que l'autres il est vraiment A***** et tu te dis que ca n'a aucun interet a par faire chier...apres chui d'accord c'est une zone a risque, on est censé savoir a quoi s'attendre...
Je n'ai pas dit qu'on n'était pas frustré après avoir été xpkill par un 50... Je dis juste que ce sont les règles et faut faire avec t'as plein de joueurs qui n'ont jamais tué de perso gris aussi .
Amusant de voir certain lv 50 qui essais de se faire mousser en tuant du gris...
Certain diront c'est le jeu ma petite Lucette....juste histoire d'avoir un justificatif + ou - valable...
Si encore c t des bas rang cela pourrais plus ou moins s'expliquer mais c loin d'etre le cas quand meme hein...d'autre diront avoir ete battu etant petit et ayant grandit maintenant reproduisent ce qu'ils ont subit...
dans tous les cas de figures la seule chose qui subsiste... oups pardon , qui a completement disparu c'est le challenge...
mais bon ca doit etre dans l'air du temps
Petit tour y a deux jours dans df.

OMG j'ai bien ris , jouant assassin midgardien et étant en bas des marches hib (df à hib) deux sentinelles qui me fear^^
Une qui descend à peine , l'autre qui reste bien loin mais à portée de heal.
Un claquage de cdr dans le vent.
Une sortie de df puis rego en haut des marches , on sait jamais

Enfin bref ZERO challenge.

Je tue quelques gris en me disant , ils sont solidaires et hop ils déboulent à 4 (je rapelle je suis tout seul).

Vraiment ridicule à en mourir (ce qui est arrivé à force quand même)

Les emotes rofl sur la sentinelle "Zoulou" ne sont que le retour de l'élastique dans la poire vu que j'ai subit la même chose de ta part au laby sur ma skald

zoulou = spé tp = spé marche df = spé émotes????????????
Non, ça c'est une description de l'un des types d'hiberniens...

T'as celui qui rox tout et qui se la pète même sur jol, très reconnaissable par son skill unlimited de la mort qui tue, Il tue tout par son overcheatance à 6 reliques+ son skill de faucheur/séide/champion/magot/(insérer une classe hib qui est plus que roxative quoi ^^) et ne se préoccupe même pas de ses ennemis, ou tout au plus un bon /rofl et un bon /rude.

Ensuite, t'as celui qui ne rox rien du tout, mais qui le croit par les grandes capacités que lui donnent sa classe, et si ce n'est pas la classe, c'est sa masse... Lui, tu le reconnais au flood emotes qu'il te fait une fois qu'il t'a trouvé dans le donjon et qu'il t'a tué avec ses 15 potes.

Et puis le dernier c'est le joueur très sympa, qui ne se prend pas le chou, et qui reste humble dans la victoire ou la défaite... Très peu répandu de nos jours sur Hibernia (comme sur Albion ou Midgard d'ailleurs ), c'est une pièce exceptionnelle de DaoC qui vaut qu'on ait son msn en contacts !
Citation :
Et puis le dernier c'est le joueur très sympa, qui ne se prend pas le chou, et qui reste humble dans la victoire ou la défaite... Très peu répandu de nos jours sur Hibernia (comme sur Albion ou Midgard d'ailleurs ), c'est une pièce exceptionnelle de DaoC qui vaut qu'on ait son msn en contacts !
Mouais... deux poids deux mesures... tu parles de moi mais tu n'as pas mon msn !

Bon sinon, coté Darkness Falls, c'est un peu mou en ce moment, un ou deux fufu ici ou là...

Des sentis spé /y et claquage de cdr dans le vent pour un génocide de familiers démoniaques, hier on s'est pris deux fois un gros fg hib qui devait aller farmer/pexer en guilde je suppose...

Rien de très très intéressant, les deux trois hibs qu'on voit régulièrement /yell systématiquement 4-5 copains et se baladent deux plombes entre les marches hibs et les nabus à 2 sentis+ 1 séide+ deux fufus...

(perso je trouve ça flatteur tout ce joli monde pour un fufu )

Coté alb, j'ai croisé un rezbot allant déco chez hib dans le long couloir après avoir occis mon skald 3l @mocàl'inc, et Galswin qu'on voit de temps en temps (enfin 3mn toutes les 10- 15mn, le temps du dump ^^ )
Citation :
Publié par Argonath
C'est sûr que c'est pas les séides qui vont se plaindre du challenge en 1v1...
Seide c'est plus "i win " pour solo , c'est pas parceque ton perso est spé comme une moule qu'il faut croire que les classes en face sont cheat

Parceque bon des MDA 3L qui bouffe du seide ca arrive tous les jours , en revanche toi c'est limite si on te confond avec un paladin tellement ton deal est ridicule.

Remet toi en question ensuite tu viendra dire que tel ou tel perso est cheat.
Citation :
Publié par Argonath
Non, ça c'est une description de l'un des types d'hiberniens...

T'as celui qui rox tout et qui se la pète même sur jol, très reconnaissable par son skill unlimited de la mort qui tue, Il tue tout par son overcheatance à 6 reliques+ son skill de faucheur/séide/champion/magot/(insérer une classe hib qui est plus que roxative quoi ^^) et ne se préoccupe même pas de ses ennemis, ou tout au plus un bon /rofl et un bon /rude.

Ensuite, t'as celui qui ne rox rien du tout, mais qui le croit par les grandes capacités que lui donnent sa classe, et si ce n'est pas la classe, c'est sa masse... Lui, tu le reconnais au flood emotes qu'il te fait une fois qu'il t'a trouvé dans le donjon et qu'il t'a tué avec ses 15 potes.

Et puis le dernier c'est le joueur très sympa, qui ne se prend pas le chou, et qui reste humble dans la victoire ou la défaite... Très peu répandu de nos jours sur Hibernia (comme sur Albion ou Midgard d'ailleurs ), c'est une pièce exceptionnelle de DaoC qui vaut qu'on ait son msn en contacts !
Jouer ta classe et se plaindre des classes hibs il faut oser quand même, de plus les joueurs sont corrects a partir du moment ou tu l'es aussi, y a pas de miracles, bref il faudrait voir à arrêter de se plaindre pour tout et n'importe quoi et surtout de faire d'un royaume une généralité, sur ce... bon jeu.

Cf.
Il veut certainement parler des vampires de df.
Ceux qui montent leur mana à 100%, qui pull un mob gris et le gardent au cul pour ne pas que la mana descende, et se balladent comme ça dans df.

Combattre un vampire qui est à 100% de mana et qui a un minimum de ra, c'est tout de suite plus chaud.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Publié par Ruz
Mouais... deux poids deux mesures... tu parles de moi mais tu n'as pas mon msn !

J'ai jamais osé te le demander...

C'est pas la même chose


Citation :
Publié par Deathanas
en revanche toi c'est limite si on te confond avec un paladin tellement ton deal est ridicule.
Remet toi en question ensuite tu viendra dire que tel ou tel perso est cheat.
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan un taunt j'me fais dessus ...
Allez je te réponds, je suis tout gentil pour toi, pauvre hibernien, et donc je rentre dans ton jeu.
Si ton vampire se fait démonter par un petit MdA 3L alors qu'il a au moins purge2 et charge 3 (5L5 OMG strop dur d'avoir ce rang...), il a ptet un souci à se poser sur sa manière de jouer ? Non ?
Haaaa pardon toi tu rox les paladins bretons c'est vrai... Mais t'es trispé sur ton vampire t'as pas besoin de savoir jouer, vu que vous avez tout ce qu'il vous faut sur cette classe .

Allez, va te prendre un verre en ville et n'oublie pas d'insulter : le barman, les clients, et les passants dans la rue, tu verras, ça va vachement te détendre de taunt tout le monde, et rappelle-leur qu'ils ne rox pas sur DaoC comme toi
Citation :
Publié par Willden
[/paf : troll ]






Tien c t un "troll" ce mess... je le voyais surtout comme une constatation mais bon d'autre constate et ca passe pas pour un "troll"... curieux
Citation :
Publié par Argonath
Et puis le dernier c'est le joueur très sympa, qui ne se prend pas le chou, et qui reste humble dans la victoire ou la défaite... Très peu répandu de nos jours sur Hibernia (comme sur Albion ou Midgard d'ailleurs ), c'est une pièce exceptionnelle de DaoC qui vaut qu'on ait son msn en contacts !
le problème c'est que lui ne voudra pas du msn d'un joueurs comme toi

sinon c'est un peu gros de venir flam sur le challenge des séid en 1v1 quand on joue maitre d'arme
enfin je te comprend, pour t'avoir croiser quelques fois, je peut dire que le tien n'a vraiment rien d'exceptionnel
En même temps, je ne cherche peut-être pas à avoir quoi que ce soit d'exceptionnel sur DaoC, contrairement à certains joliens .

Au passage Frontal: pour t'avoir croisé, et surtout sachant que mon MA n'est pas du tout spé pour le solo, je pense pas que tu puisses dire que ton tank soit également exceptionnel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés