Un retour??? Faut voir!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes...
Je suis tombé par hasard sur un sujet traitant de Shadowbane sur un autre forum et ca m'a rappelé que ce bon vieux SB fut , en son temps, mon premier mmo.... Et la grosse surprise, le jeu est complètement gratuit, et du coup ca me tanne depuis quelques heures d'y revenir faire un tour, et pourquoi pas de m'y installé un petit moment , loin des grosses productions mmorpgesques qui me gavent de plus en plus, seulement quelques questions me traverse l'esprit et je vous en fait part....

1) A l'époque je me souviens, mais je peux me tromper qu'il y'avait des classes que l'on pouvait débloquer uniquement a partir d'un certain temps de jeu...maintenant que le tout est gratuit qu'en est il...??

2) Le jeu est il toujours aussi difficile d'accés??? Je me rappelle ne rien avoir compris a l'époque au systeme de rune pour faire un personnage, ce qui d'ailleurs m'avait passablement agacé....(tjrs en anglais?)

3)Y'a t'il un peu de monde ou bien est ce aussi mort qu'un cimetierre???Parce que bon dans mmo, y'a quand meme la notion de groupe mdr....

4) Y'a t'il de vieux joueurs qui se propose pour aider les nouveaux a découvrir ou a redécouvrir ce grand hit????

Merci a vous!!!
1) je te confirme que toute les races sont disponibles dès le début

2) le jeu est toujours en anglais; la diversité dans la création de ton personnage est un des très gros avantage de Shadowbane; il faut simplement que quelqu'un te l'explique; je t'invite à consulter les messages stickés ou encore ne pas hésiter à poser tes questions dans les forums, on a tous été noob un jour au début.

3) le serveur Malog est là ou tu rencontreras le plus de monde; les nation euro sont la bas.

4) Perso je suis prêt à t'aider.



In game--> /who ashstaff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés