Champion Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me posais quelques questions sur le champion bouclier:
50Vaillance
42Bouclier/50
39Perforant/25
Luri parce que c'est beau.

Sur sa place en RvR par rapport au Proto ou à la senti avec Bt + resists.
Sur son efficacité,si il parvenait tout de même à se débrouiller avec sa petite arme perforante et si quelqu'un avait une illustration concrète,une expérience à partager.

Merci
Sur le papier par rapport à un 50GA, 42bouc 39vaillance, tu perds vraiment pas mal de chose, et tu gagne juste un mode bouclier+une main a peu pres correct, chose qui ne sert pratiquement qu'en solo, et de temps en temps en groupe :s

Apres c'est un choix hein
T'encaisse pas trop mal mais tu deal comme une moule, aucun intérêt pour un tank à vocation plutôt offensive. Même en solo, un 50 GA 42 bouclier 39 vaillance fera bien mieux.
Avec le template que tu donnes Loki, t'auras pas un faible WS pour placer les stun, bloquer, placer des styles ? Vu que 0 en arme 1h. J'ai test un proto luri avec ce type de template (42 bouclier, 50 LW, 39 Perfo), et je foiraus pas mal de coups / stun en duel. (perso Sc convenablement)
kler, je rejoue mon champ depuis que j'ai loot le falcata
dès que tu as placé ton stun boubou, tu passe en GA pour deal, le 39 1H te sert absolument pas à mon sens que ce soit en RvR solo ou gpe ou même en pve.
j'aime pas trop les templates "institutionnels" mais pour champ celui-là me semble vraiment top
Citation :
Publié par Eliizz
Avec le template que tu donnes Loki, t'auras pas un faible WS pour placer les stun, bloquer, placer des styles ? Vu que 0 en arme 1h. J'ai test un proto luri avec ce type de template (42 bouclier, 50 LW, 39 Perfo), et je foiraus pas mal de coups / stun en duel. (perso Sc convenablement)
ton ws 1h n'a rien a voir avec le ws bouclier qui est propre.. au bouclier (influencé par la compétence et ta dext.)
Citation :
Publié par Frontal²
dépend des cibles, contre la plupart un hybrid est meilleurs, contre les block bot vaux mieu un bon spe 50 sh 42 valor 39 lame battlemaster
Avec 39 lame, tu touches pas un block bot et le peu que tu touches se regen avec un mythirien. Les meilleurs champ en solo sont ceux spé GA qui switch bouclier / GA à chaque swing et te défoncent au 2e ou 3e stun (ce que ne risque pas de faire un champ spé 39 arme 1h...).
Citation :
Publié par Frontal²
dépend des cibles, contre la plupart un hybrid est meilleurs, contre les block bot vaux mieu un bon spe 50 sh 42 valor 39 lame battlemaster
Défensivement comme offensivement tu t'en tirera bien mieux avec un 42 sh 40 valor 44 lame 22 parade.
C'est une grossière erreur de négliger la parade quand le blocage cap à 75% en pvp, surtout sur une classe sans resistances fumées ni gros heal.
Pour te répondre franchement un champion spé boubou est tout a fait faisable . Mais je pense qu'il faut être 5L mini .
Depuis 5 ans j'ai test tt les templates champion possible.
Dernièrement gt spé 50 vaillance 42 shield 39 vaillance tres bon template pour solo surtout avec la LW drake . Mais je me suis laissé tenter par un template exotique 50 bouclier 40 vaillances 39 lame-masse 14 parade
Et ben franchement je suis pas déçu avec une bonne sc et une arme omnidrain comme le croc de cuuldu je peut t'affirmer qu'en duel ds le laby je perd très rarement j'ai même déjà battu un champ 50 lw 42 shield- 39vaillance

En ra j'ai mb4; dégât collateraux2 ; maitrise des sorts1 ,purge2 ;maitre de la douleur2 . Mes dégâts sont loin d'être ridicule , j'encaisse vraiment bien et je me démerde super bien en solo et en gpe j'ai toujours ma place
Tu as fais une petite erreur en parlant de ton template d'avant tu as dit 50 vaillance au lieu de 50LW mais sa reste compréhensible ^^ .

Sinon merci de m'avoir fais partager ton expérience, c'est sur qu'avec un bon rang et une bonne sc sa doit être plus que viable si les debuffs sont pas résistés...

Tu peux faire part de ta sc ? ou nous donner une vision globale de ce à quoi elle ressemble.
Citation :
Publié par Diyers
c'est sur qu'avec un bon rang sa doit être plus que viable.
Perso j'ai up mon champ de 3L à 5L avec la spé que j'ai décris plus haut, en full passives avec un bon set d'armes pour les procs A part les classes à haute regen et les blockbot haut rang ça passe comme dans du beurre.
Salut,

j'ai testé pas mal de template champion depuis que j'ai le mien, mais je ne vois absolument pas l'interet de la spe 50 shield ?!

TE conseiller une spe est délicat, pour du solo ca varie selon les rangs, pour du groupe assurement la 50lw, 42boubou, 39 vaillance, 6 parade.

Sinon pour sa place en rvr, ca dépend encore des compos (différence en monotank/monomage flagrante). Et pourquoi une comparaison au proto et senti ? De fait pour allez devant, c'est à coup de banelord que tu tireras le mieux parti de la classe ! Enfin Hipo s'était amusé (comment ?) à bg avec une bonne ts et des slams + un deal important après ! A lui de te donner ses impressions.

Mac.
hmf ok.
Pour faire simple, le champion spé arme à une main ne tuera que ceux qui acceptent leur défaite. La plupart du temps ceux vraiment motivés par la fuite parviennent à leurs fins. C'est principalement à cause de ça que j'en ai autant chié pour le monter 5L ce champion ^^
En solo, une fois la cible debuff, la plupart des coups 1H passent les défenses.
Maintenant le coté sympa de la spé lame c'est que tu va voir des purge partir à tout bout de champ, pour contrer le stun 5 sec sur bloc que tu va sortir quasiment tout le temps. Le seul danger reste de ne pas se faire surprendre par un combo purge/slam/burst dps. Les 9/10 du temps les ennemis ne purgent qu'une fois stun, pour virer tous les debuffs en même temps. Il suffit donc de garder au moins un debuff hate de coté pour pouvoir survivre à un spam coup cheaté. ( Le coup sur parade du champion proc un debuff hate, et avec une spé à 2x en parade ça va etre le 2em coup le plus utilisé après le combo sur bloc. le debuff hate de voie vaillance deviens alors une roue de secours en cas de purge )

En groupe ben tu ne tuera rien. Personne ne restera sur toi à moins que tu sois en BG sur un mage/ovate prioritaire. Pour peu que tu essaie de gérer une classe de lama à pulse interrupt, ton dps 1H ne te permettra que TRES rarement d'aider efficacement ton/tes mages. A ce rythme là, une senti sera 100 fois + efficace, et pourra qd même interrupt à coup de CL/ML lancé d'arme ou drains /zo1 ou 2/tir à l'arc pour les plus démunis.
Le bov te permettra de taper entre 250 et 300 sans critique, au lieu de 150 à 250 \o/ Hors le soucis c'est que l'intérêt du champion se situe dans ses aptitudes d'interrupt ET de deal.
Donc au final pour un champ spé groupe, qu'il soit banelord ou bg la spé la plus viable est celle décrite par Macinho.
Citation :
Publié par L0KI
Avec 39 lame, tu touches pas un block bot et le peu que tu touches se regen avec un mythirien. Les meilleurs champ en solo sont ceux spé GA qui switch bouclier / GA à chaque swing et te défoncent au 2e ou 3e stun (ce que ne risque pas de faire un champ spé 39 arme 1h...).
avec 50 ga non plus tu touche pas tellement un block bot en faite


@ hypo le 42 valor est indispensable, c'est pour le réduc endu, cumuler a des rege endu 4, le tout pour shear la cible pdt le slam
Citation :
Publié par Frontal²
avec 50 ga non plus tu touche pas tellement un block bot en faite
Vu la différence de WS, tu le touches déjà beaucoup plus. Et surtout :
- quand tu le touches tu deal
- quand il est stun tu lui fais mal (5L utile avec 50 GA aussi)
Après, tu aussi l'avantage de pouvoir jouer en groupe et tuer vite quand tu solo (les mages/archers que tu croises ils rigolent avec 39 arme...). Le posteur ayant précisé qu'il comptait pratiquer tout type de jeu, je reste sur mon template.

Edit : même sans être le "template qui rox da world", j'ai un gros doute sur l'efficacité vs classe à grosse défense. Pour moi la clef vs classe à haute défense, c'est de tenir jusqu'au 2e ou 3e stun et de bien gérer son dump ML / RA / use.
j'ai dit que c'était le template " qui rox da world " ?
j'ai préciser que vs block bot c'est le meilleurs template, parce que jouant 50 42 39, tu fait pas grand chose vs un block bot hr, au pire avec bcp de chance tu proc débuff abs et cele avant le slam, tu bs il purge et au prochain slam tu le tue sous bov, sinon tu brise ton arme sur son bouclier et file tes rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés