Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par
Avygael
Certains hommes ont une sacoche à défauts d'avoir un sac.
C'est réservé aux profs d'histoire de collège ça non ?

Avec le combo barbe/fourrure dans le nez et l'odeur de café/clope à 8h.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Parce que tu crois que dans mes poches je rentre :
_Clope
_Clé
_Papier
_Papier de la voiture
_Briquet
_Feuilles
_Portable
_Carte metro bus.
_Carte train
_..
Spotted.

Perso j'ai jamais eu une quelconque pochette ( même pas la banane Lacoste non non ). Les poches, c'est la vie.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
...
J'imagine la nana au resto qui veut sortir ça carte bleu de la poche et en sortant le larfeuille fait tomber la serviette hygiénique sur la table, la classe internationale là !!

Citation :
Y'a qu'une fille d'honnête sur ce putain de forum.
Economises tes clinexs on apprendra plus tard que c'est des billes polypocket ou une paire de couille dans le formole.

Citation :
C'est réservé aux profs d'histoire de collège ça non ?
Se modèle oui, mais y'a bien les holster(ça s'écrit comme ça?), sinon en été ou quand j'ai un manteau avec peu de poches j'ai une petite sacoche en bandoulière sinon tout va dans le blouson, sauf le téléphone toujours dans la poche du futal(Fear les effets secondaires) sinon je ne le sent pas vibrer.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'avoue je l'ai déjà fait, tu remontes ton futal toutes les 30sec tellement il pèse
Arrêtes de fumer et revends ta voiture, c'est pas écologique de toutes façons.
Citation :
Publié par mannix
Economises tes clinexs on apprendra plus tard que c'est des billes polypocket ou une paire de couille dans le formole.
Ce n'est pas la première fois qu'elle en parle, jeune.
Je suis un peu mix de tout ce qui a été dit.

Mon sac n'est pas si grand que ça.
Je ne suis certainement pas la mode des 2 sacs à main.
La combo petit sac+plus grand sac over B.I.A.T.C.H. avec l'attitude qui va bien et le porter poignet-retourné.

Par contre, j'en ai plusieurs que je change suivant mes tenues et l'humeur ou même la circonstance. J'ai peu de choses à transvaser.
Un paquet de mouchoir
Un paquet de chewing gum
Un portefeuille avec toutes mes cartes de fidélité -_- , carte TCL, etc
Mon maquillage de base : un eyeliner+rouge ou baume à lèvres just in case.
Mon téléphone portable
Ma clé mp3
Lunettes de vue dans étui
Mes clés

Par contre j'ai souvent mon portable dans son petit sac approprié tout sauf glamour mais très pratique et confort. Celle en 15.

http://www.sv2i.com/photos/CAS-SAC-CL-KLC-17.jpg

Façon vous ne pouvez pas comprendre mais oui on se coltine toujours vos affaires au final... sales types!
Homme ou femme au XXIe siècle on a une banane.
http://www.homediffusion.com/data/22-0011.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hello <3
Arrêtes de fumer et revends ta voiture, c'est pas écologique de toutes façons.




N'empêche, trop roxxor ce Chandler, on comprends comment il a survécus même après la saison 9.

Ce thread permet de savoir qui sont toute les nanas de j0l ;'D
Ou pas pour la banane. Je trouve le sac en bandoulière bien plus classe que le sac à dos et la sacoche.


Si elles ont 2 sacs ou plus sur elles c'est mauvais signe, il faut s'attendre à ce qu'elles aient un bordel monstrueux chez elles.
Si vous lisez Cosmo (utopique sur Jol), dans le dernier numéro, y'a un supplément pour Homme, avec une dizaine de sacs à main pour hommes aux fils des pages.

Euh sinon, un sac à main, par définition tout est à porté de main, alors qu'un sac à dos, faut le retirer, l'ouvrir, le refermer et le remettre sur le dos.

Vachement pratique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

De plus, un sac à dos, selon les fringues que tu as, c'est vachement chiant à porter sur le dos. C'est pas confortable franchement. Personne ici passerait une semaine entière avec un sac sur le dos 24/24h. Et dès que tu te mets à courir, ça part en couille. Alors qu'un sac à main, porter sur l'avant bras ou sur l'épaule, bin c'est léger, c'est... confortable. Enfin je sais pas, suffit de tester pour s'en rendre compte (ce qu'aucun mec ici n'a déjà fais dans sa vie).

Et puis un sac à dos c'est pas fait pour mettre des petites choses, le genre de chose que l'on met dans un sac à main. Pour foutre des fringues, des bouquins scolaires, un pic-nic, c'est super. Mais pas pour trimballer un paquet de chewing gum et un porte feuille.

Et puis à moins d'avoir <20 ans, ou d'être touriste ou aventurier, le sac à dos c'est vraiment laid (et la banane c'est carrément hors concours niveau mocheté...). L'homme qui n'osera pas le sac à main se penchera plutôt sur un sac à bandoulière pour avoir un minimum de style.

@Lady : ton sac à main irait bien à ma grand-mère.
Citation :
Publié par Raizin
Si vous lisez Cosmo (utopique sur Jol), dans le dernier numéro, y'a un supplément pour Homme, avec une dizaine de sacs à main pour hommes aux fils des pages.
Je lis Cosmo ! Enfin je suis une fille aussi, pour un homme c'est évidemment plus rare .
J'en ai lu, ainsi que Biba, Madame Figaro et Elle mais je suis pas abonné hein.
Citation :
Publié par Raizin
Blabla sac à main blabla.
Bon, écoute..

L'alternative, c'est la besace. On ne tolère plus ton discours maintenant, note.

Ps : J'ai vu le Cosmo chez le médecin malgré le supplément l'hésitation fût courte, prends en de la graine.
Citation :
Publié par mamaf
Les sacs à main des filles me font peur personnellement. Et encore plus quand on me demande de chercher un truc à l'intérieur (du sac, hein).
Ca ne m'étonne pas du tout. Cela s'appelle la phobie du vagin denté. Il va falloir penser à laisser ta maman tranquille: cette femme n'est pas pour toi.


Citation :
Publié par Aylin
J'en ai qu'un perso et ça me prend déjà la tête parce que je trouve rarement ce que je cherche du premier coup pourtant il est pas très grand!!
Range donc tout dans ta tête.
Citation :
Publié par Raizin
Et puis à moins d'avoir <20 ans, ou d'être touriste ou aventurier, le sac à dos c'est vraiment laid (et la banane c'est carrément hors concours niveau mocheté...). L'homme qui n'osera pas le sac à main se penchera plutôt sur un sac à bandoulière pour avoir un minimum de style.
Ben c'est surtout beaucoup plus pratique que tous le reste... Dans un sac à dos tu sais mettre plein de trucs et ça reste en place sans être gênant. Au contraire du sac à bandoulière qui est trop chiant à transporter et qui, en plus, fait mal à l'épaule sur le long terme.

Et en plus, question style, le sac bandoulière... non quoi, à moins de vouloir ressembler à un bobo soixante huitard
Citation :
Publié par Olblach
J'en ai lu, ainsi que Biba, Madame Figaro et Elle mais je suis pas abonné hein.
Moi si. A Cosmo j'entends mais j'ai pas pris la peine de lire le dernier encore.
Rédhibitoire chez un homme le sac à dos. Ceci dit après il y a aussi l'écueil métrosexuel. Trouver le juste milieu. Une tâche ardue.

La banane c'est moche. Le sac à Lady, ben c'est un sac de dame, je n'aime pas la couleur c'est tout. Par contre je préfère la version sac à main/sac à main pas les sac à dos/sac à main. Question de goût.

Au fait votre matière préférée : plastique, cuir, toile ou un mélange?
Bon j'ai fais le vide de ma veste alors il y avait :

Clefs
Larfeuille
Livre (format poche )
Jeu de 52 carte (perdu le tarot )
Mouchoir
Tel
Mp3

pis c'est tout

Sinon dans mon eastpack :
Courts toussa²
Chargeur portable
Pc portable (+chargeur+souris (a mort les touchpads (joueurs de aaaah soutenez moi la dessus plz))
Cachets d'aspirine
Horaires des tcl


Sinon le sac bandoulière c'est si chiant que ça?
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:irLJBeG8pUYGTM:http://www.shopoon.fr/img/products/200x200/GSELL_K045M.jpgça ma l'air assez léger pour tant avec une veste ça doit pas vraiment frotter et en t-shirt ça doit pas trop se sentir non plus


Sinon les sacs pour hommes je trouve ça immonde
Perso je ne supporte pas d'avoir un sac en main les mains doivent être liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre libérés vos mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon toile > cuir > platique

all > plastique même (surtout le brillant tout moche la)
Citation :
Publié par Phaeton
La banane c'est moche
Tu la mets à l'envers derrière le dos sous un pull ça se voit même pas Et l'avantage c'est que si ça voit pas on te la vole pas non plus.
Citation :
Publié par Olblach
Tu la mets à l'envers derrière le dos sous un pull ça se voit même pas Et l'avantage c'est que si ça voit pas on te la vole pas non plus.
lol, sous un pull.

http://img89.imageshack.us/img89/6549/pulljacquardburlingtondj1.jpg

paye ton combo quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés