Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Voilà une grosse question que je me pose depuis quelque temps.

Pourquoi les femmes ont-elles très souvent deux sacs.
Deux sacs ? Non par contre un sac avec un bordel monstre dedans oui...

D'ailleurs, même si elles n'ont besoin que de leur porte-monnaie... nan en fait elles n'ont jamais besoin que du porte-monnaie. :/
Citation :
Publié par Chandler
Voilà une grosse question que je me pose depuis quelque temps.

Pourquoi les femmes ont-elles très souvent deux sacs.

Il y a bien le traditionnel sac avec leurs nécessaires, porte monnaie et compagnie. Mais pourquoi un deuxième.

Si il s'agit d'avoir plus de place pour pourvoir prendre le livre pour le trajet, repas de midi etc, ne serait-il pas plus pratique de n'avoir qu'un seul sac, plus grand, comme la serviette des hommes
Tes questions sont aussi intelligentes, intéressantes que celles de notre bon ami Xenaph.
Pourquoi les femmes changent-elles de sac douze fois par année ? Pourquoi dépensent-elles toute leur économie dans leur garde robe?

Pourquoi les vêtements des femmes doivent être nécessairement beaucoup moins cher.

Mystère des femmes !
Citation :
Publié par mamaf
Les sacs à main des filles me font peur personnellement. Et encore plus quand on me demande de chercher un truc à l'intérieur (du sac, hein).
Bha on sait jamais sur quoi (qui ?!) on peut tomber ...

Wa mamaf, A&O, c'te roxxance . Je m'incline.
Citation :
Publié par mamaf
Les sacs à main des filles me font peur personnellement. Et encore plus quand on me demande de chercher un truc à l'intérieur (du sac, hein).

Le mien ne fait pas peur, il contient porte-monnaie, clés, cellulaire, j'ai deux sacs, un petit que j'utilise l'été il se porte sur le dos ( dans ce style là )

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1152899/2007_0211(002).JPG


et un autre légèrement plus gros pour l'hiver quand je dois y mettre mes gants.


Pourquoi faire compliquer quand nous pouvons faire simple.
Les sacs à main d'une peut être très dangereux lorsqu'elle n'est pas présente...surtout quand on regarde le registre des derniers appels de son cellulaire.

@Lady-VanXzadar: Humm donc tu es une véritable femme
Citation :
Publié par Xenaph
Les sacs à main d'une peut être très dangereux lorsqu'elle n'est pas présente...surtout quand on regarde le registre des derniers appels de son cellulaire.
J'ai beau lire puis relire ta phrase, j'ai rien compris, reformule là autrement.
Citation :
Publié par Xenaph
Les sacs à main d'une peut être très dangereux lorsqu'elle n'est pas présente...surtout quand on regarde le registre des derniers appels de son cellulaire.
appel au meurtre, hein
Citation :
Publié par Dad's
Rho c'est net, ya pas plus has been les bananes .
Je comprends qu'on taille souvent les bananes, mais sincèrement, depuis que j'ai vu que Hulk Hogan en portait toujours une en sortant, je respecte ceux qui les portent...

Allez lui dire en face qu'il est ridicule :
http://www.engagements.ca/WindowsLiveWriter/HulkHoganGettingaDivorce_AFB3/image_2.pnghttp://www.tristarproductsinc.com/press/images/030007_show1.jpg


Donc non, les bananes c'est pas has been !
Citation :
Publié par Compte Fake d'Aky
Je comprends qu'on taille souvent les bananes, mais sincèrement, depuis que j'ai vu que Hulk Hogan en portait toujours une en sortant, je respecte ceux qui les portent...
Oui je trouve aussi que cet homme est le comble du bon goût...

Le logo de son t-shirt aurait été plus chic à la place de la banane non ?
Citation :
Publié par Sharnt
Ya quoi dans vos sacs marde !!!!
- Porte Feuille
- Pochette avec tous mes papiers
- Clefs (GROS trousseau qui sert à rien avec peluches attachées etc)
- Chewing Gum
- Briquet x 5
- Cigarettes
- Bouteille d'eau
- Règle
- 14 Crayons papiers
- Stylos divers et variés
- Colle à bois
- Pinces pour attacher les feuilles au carton à dessin ( une dizaine)
- Pass Navigo
- Baume à lèvres
- Maquillage
- Parfum
- Téléphone
- Tic tac
- Appareil photos
- Etui à lunette de vue ( Avec les lunettes !)
- Etui à lunettes de soleil (Avec les lunettes aussi !)
- Bonbons
- Ipod
- Scotch
- Carnets de feuilles
- Book à croquis
- Cutter
- Ciseaux

Outch quand je détailles ça fait beaucoup de choses quand même c'est pas si étonnant que je trouve jamais rien


Citation :
Publié par Papaye Doyle
Pourquoi les filles (et certain mecs aussi) se font chier avec ces merdes intransportables alors qu'il suffit d'un simple sac à dos:
Parce que c'est immonde et que ça fait Djeuns ?

Citation :
Publié par Panpan.tc
Sbien la nana tu lui tires son sac, t'as pris sa vie.
Carrément tu me prends mon sac je perds pas tout mais presque ...

Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi les femmes changent-elles de sac douze fois par année ? Pourquoi dépensent-elles toute leur économie dans leur garde robe?
Non j'en ai un l'hiver et un l'été ; j'aime pas changer après j'oublie des trucs dans l'un ou l'autre et ça me stresse !

Parce que je suis atteinte de fièvre acheteuse.

Voilà voilà...
Certains hommes ont une sacoche à défauts d'avoir un sac. Sinon + 1 pour le sac à dos surtout maintenant que les sacs en plastiques sont payants (même si je vais bientôt passer à ceci).
Je crois que c'est de Sacha Guitry mais j'ai pas retrouvé la phrase exacte qui disait :

Un miracle c'est quand je vois une femme mettre la main dans son sac et y trouver exactement ce qu'elle cherchait du premier coup !

Citation :
Publié par Raizin
C'est laid
C'est subjectif.

Citation :
peu pratique
Ou pas.

Citation :
et inconfortable.
T'es en papier maché ?
Trouver ça laid je le conçois (surtout passé un certain âge ça fait pas "sérieux"), mais je vois absolument pas en quoi un sac à dos est moins pratique et plus inconfortable qu'un sac à main.

De toutes façon moi je vote pour le "tout dans les poches" et ça marche niquel.
No need more :
-Ipod
-Clés
-Portable
"Porte cartes"(CB, étudiante, vitale, etc.)
En même temps ce que les filles portent comme sac à main de nos jours sont loin mais très loin de faire vieux hein... Puis y'a sac à main et sac à main genre le vrai avec la petite anse etc (genre mémé) et ceux qu'on fait maintenant...

Et +1 pour Siam on a pas de poches nous et encore moins l'été ! Ou en tout cas pas assez pour mettre tout ce dont on a besoin dedans !
Citation :
Publié par Kylo
Mais OMG les vieux mecs ici quoi lol faut sortir hein ...
Bien sûr que les femmes ont très souvent deux sacs, à noter que le deuxième est souvent en papier épais de marque Zara ou Yves Rocher.
Le sac principal (le joli le + souvent en cuir ou tissu) sert à mettre le bazar habituel de la femme et le deuxième sert à mettre le bouquin du moment, la pomme pour l'encas, la bouteille de flotte et les pompes de rechange pour le métro !

Bande de Naabz, même en étant mateur vous ne voyez rien
Ou alors c'est le symbole du désespoir de l'homme après une journée de soldes...

Le côté pratique, c'est qu'on peut leur demander de porter du matériel encombrant, genre petit parapluie, papiers de la voiture, bouquin. Et voilà, elles font office de porteuse.... et c'est comme ça qu'elles se retrouvent à emporter nos affaires. Y compris le portefeuille.
Citation :
Publié par Leyn
En même temps ce que les filles portent comme sac à main de nos jours sont loin mais très loin de faire vieux hein... Puis y'a sac à main et sac à main genre le vrai avec la petite anse etc (genre mémé) et ceux qu'on fait maintenant...

Et +1 pour Siam on a pas de poches nous et encore moins l'été ! Ou en tout cas pas assez pour mettre tout ce dont on a besoin dedans !
Parce que tu crois que dans mes poches je rentre :
_Clope
_Clé
_Papier
_Papier de la voiture
_Briquet
_Feuilles
_Portable
_Carte metro bus.
_Carte train
_...


J'avoue je l'ai déjà fait, tu remontes ton futal toutes les 30sec tellement il pèse


Franchement, le sac à main, en tant qu'accesoire de mode, ça reste typiquement féminin, mais pour l'utilité, les hommes ont des sacs aussi, à main surement, mais ça se dit pas :'D
Citation :
Publié par Chandler

Pourquoi les femmes ont-elles très souvent deux sacs.
J'en ai qu'un perso et ça me prend déjà la tête parce que je trouve rarement ce que je cherche du premier coup pourtant il est pas très grand!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés