Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Mdr les femmes à doivent avoir la peau pleine de saletés cancérigènes tellement elles se foutent de crèmes et de produits cosmétiques.

Pourquoi ya que les femmes qui ont des cancers du sein a ton avis
Citation :
Publié par Sharnt
Pourquoi ya que les femmes qui ont des cancers du sein a ton avis
Parce qu'il y a des types qui préfèrent tapoter leur clavier plutôt que de stimuler leur circulation sanguine.
Citation :
Publié par La Clef
Parce qu'il y a des types qui préfèrent tapoter leur clavier plutôt que de stimuler leur circulation sanguine.
Je vois pas le rapport

Citation :
Meilleure réplique ever
Merci
C'est vrai que quand je sors avec ma copine, je lui donne toute mes affaires pour m'alleger...

Mais bon moi j'ai que clefs, porte-feuilles, Ipod et GSM (portable)
Le seul soucis c'est que quand tu as seulement un énorme sac ça fait un peu genre sac de Mary Poppins, "tu me demandes ce que tu veux je te le trouve "
C'est mon cas, et je met toujours 10 ans à trouver l'objet recherché, parce que y'a le parapluie, la DS, la bouteille d'eau, le porte-monnaie, le portable, le chéquier, le petit carnet, la trousse, les bouquins, l'eeepc , le gilet, les mouchoirs, mp3, clés, multiples cartes, la box de chewing-gum, stick à lèvres....
Wow la liste, faut que j'achète un plus grand sac.
Exact Bloody Betty! Il faut que je vérifie que l'EEE PC rentrera bien dans la grande poche de mon sac avant de l'acheter.



[Edit]C'est moi ou je viens de ding Suprême sur un sujet de sac à main
Citation :
Publié par Apom
À ton avis, comment dépiste-t-on le cancer du sein ?
Bah quand une grosseur se forme ,une boule dans le sein ou par consultation périodique du médecin a partir d'un certain age?

Citation :
La Wii ne rentre pas dans un sac à main
une wii si la télé et le groupe électrogène qui va avec je doute

Citation :
Euh JeuxOnline. "Jeux" est un indice de poids.
La psp existe aussi ......
Même si je la trouve pourrave perso.....

M'est avis que c'est plutôt les jeux a tendances "pseudo-éducatives" qui attire un public féminin
M'enfin je pense que les joliennes ont des valeurs plus élevées (mario kart powaaa)
Deux sacs? Jamais vu ça sauf les petits portable clefs etc et le gros trousse de toilette parapluie nintendo DS et autres
En tout cas deux ça doit être bien laid ^^
Alors les mecs qui parlent de poches ------> []
on a des poches, nous, les meufs?
Dans nos petites robes légères, moulées dans des vestes en cuir D&G (sans poches évidemment, trop laid)... du coup, sac à main powa.

Moi je n'ai qu'un sac à main à la fois. Tiens, je vais voir ce qu'il y a dedans... Remarquez que certains objets de la liste sont en double, j'ai tenté des trucs, mais le stack marche pas IRL

* Emergence de Hamilton
* Paquet de Malb
* Paquet de Lucky
* Briquet x2
* Etui à lunettes de soleil
* Etui à lunettes de vue
* Mouchoirs x2
* Chouingommes
* Trousseau de clefs x2
* Nounours à Sybil
* Snickers x2
* PSP (la oldschool, pas la slim)
* Portefeuille
* Pass Navigo
* Stylo x3
* Rouge à levres
* Crayon noir
* Pshitt à la menthe pour la bonne haleine au taf
* Portable
* Carnet de notes
* Des petits jouets sphériques pour fille
* Des bouchons à ragnagnas

Le tout dans un mini sac

les filles, ça roxe.
J'aimerais clairement avoir un sac à main, mais c'est pas encore facile à porter pour un homme, surtout quand tu sors de Paris..

Sinon, à transporter :
- un tel
- un iPod
- des clés
- des chewing gums
- des clopes + briquet
- un porte feuille
- un chéquier
- un stylo
- des horaires train/bus (+ un plan du métro)
- des lunettes de soleil
- un bonnet
- un miroir de poche
- un bouquin/magazine
- un paquet de mouchoir
- un parfum

Et ce n'est que le stricte minimum.
Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi les femmes ont-elles très souvent deux sacs.
seulement 2 chez toi? t'en a de la chance. Toutes les nanas que je connais en ont au moins 4 voire 5
Citation :
Publié par La Clef
Pour ta part, n'as-tu jamais porté deux bananes ?
Une banane !
C'est vrai que si y'a bien un jolien qui a du et qui doit encore porter la bonne vieille banane à l'ancienne, c'est bien Soir.
Citation :
Publié par Otei Arken
seulement 2 chez toi? t'en a de la chance. Toutes les nanas que je connais en ont au moins 4 voire 5
imho il voulait dire en même temps, car à ce train là, j'en connais pas mal qui en ont plus de 10 chez elles...
Il y a toujours tellement de truc dans les sacs des nanas que je me suis vite mis à imaginer que ces trucs hébergeaient des mini trous noirs ou autres joyeusetés du genre permettant de fourrer leur attirail dans un autre espace-temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés