Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
bon je résume vaguement un truc que j'ai vu en cours un fois, il fut un temps: [...]
Oui, certes, soit, tu as potentiellement raison.

Sauf que au bout du bras, ça nique l'épaule.

Un sac à main chargé, c'est un sac à main avec une bandoulière pour muter en sac à épaule, ou un sac à main convertible en sac à dos voire mieux, le combo de la mort qui tue, un sac à main avec une bandoulière qui coulisse pour se transformer en lanière sac à dos. Le convertible main/épaule/dos roxxe du poney enragé : Chuck Norris en a un. Si, si. D'un autre côté, y'a un peu que lui qui peut se trimballer un canapé à bout de bras.

Après si tu veux un petit sac tout mimi, ben tu gardes ton lingot de plomb chez toi. Il y a des choix qui imposent des compromis, merde à la fin.

Et au coude, il y a quand même un moment sacrément plus pénible en fin de journée qu'en bandoulière (un moment, la deuxième ligne du torseur quoi).

Alors l'argument du poids, des forces (et donc du poids, qui est une force, ha ha) toussa, je dis non, non, non, ça n'est pas une bonne raison. La preuve :
"Non, non, non, ça n'est pas une bonne raison."
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il contient quoi ton sac pour être trop lourd pour tenir dans la main?
Beaucoup beaucoup de trucs soit 2 books de croquis entre autre, une bouteille d'eau et divers trucs :

Citation :
Porte Feuille
- Pochette avec tous mes papiers
- Clefs (GROS trousseau qui sert à rien avec peluches attachées etc)
- Chewing Gum
- Briquet x 5
- Cigarettes
- Bouteille d'eau
- Règle
- 14 Crayons papiers
- Stylos divers et variés
- Colle à bois
- Pinces pour attacher les feuilles au carton à dessin ( une dizaine)
- Pass Navigo
- Baume à lèvres
- Maquillage
- Parfum
- Téléphone
- Tic tac
- Appareil photos
- Etui à lunette de vue ( Avec les lunettes !)
- Etui à lunettes de soleil (Avec les lunettes aussi !)
- Bonbons
- Ipod
- Scotch
- Carnets de feuilles
- Book à croquis
- Cutter
- Ciseaux
Bref, franchement c'est super lourd (après j'ai pas spécialement de force) et je n'arrive pas à le porter à bout de bras....

Citation :
Publié par TabouJr
Alors l'argument du poids, des forces (et donc du poids, qui est une force, ha ha) toussa, je dis non, non, non, ça n'est pas une bonne raison. La preuve :
"Non, non, non, ça n'est pas une bonne raison."
Si, si, si, c'est une bonne raison...

Puis faites l'expérience avec un même sac ( Un peu lourd bien sûr) vous me direz où il à l'air d'être le plus lourd : à bout de bras ou au creux du coude

C'est chaud tous ces clichès... Prochain topic : Que pensez vous d'une fille qui se maquille ? Pouffe ou moche qui se cache ? -_-
Citation :
Publié par Leyn
C'est chaud tous ces clichès... Prochain topic : Que pensez vous d'une fille qui se maquille ? Pouffe ou moche qui se cache ? -_-
Nos chers amis modo ont bien remarqué l'ambiance légèrement miso qui règne dans le coin depuis quelque temps, il n'y a pas de raison que ce topic déroge à la règle.
Citation :
Publié par Leyn
Si, si, si, c'est une bonne raison...
Bon, ok, devant la qualité de ton argumentation, je m'incline.

Surtout qu'on m'a dit qu'il fallait pas trop faire chier les corses...

Sinon, je disais juste qu'un sac lourd, c'est mieux en bandoulière, sur l'épaule, qu'à bout de bras.

Le coude, j'ai jamais essayé, et je trouve pas ça très pratique, faut garder le bras plié, toussa.

D'un autre côté, j'ai pesé et mon sac à main fait 450g chargé à bloc, donc je vais en rester là, confronté à mon manque d'expérience en la matière.

Après tout, chacun fait comme il veut
Bonjour,

perso entre ma cousine et ma moitié je suis servie niveau sac à main

ma moitié très sportswear a un petit sac et des poches pas trop besoin de décrire
- carte bleu + carte navigo
- téléphone
- clés
ça s'arrête la....

ma cousine par contre.....
Elle est du genre à collectionner les sac a prix aussi exorbitant que le sac est laid... elle le porte dans le creux du coude... et pour ses 21 ans on lui a offert un sac..... c'est gros, difforme, assortie a ses talons et ça coute 1500€..... dedans il y a:
- trousse de maquillage mineral je sais pas quoi que ça fait la peau moins grasse
- permis de conduire mais pas de clés de voiture (elle a prefere un sac )
- lapTop (quand on est fashion on dit laptop)
- les cours de droit ou on est pas allez cette année
- le rouge à lévre (ou les je sais plus trop)
- 2 paquets de cloppes vide + 1 nouveau + 1 entamé
- 7 briquets
- 2 boites d'allumette vide
- du papier allu (Oo )
- une bombe au poivre / lacrymo je sais pas trop
- un portefeuille plein de photos de ses ex / copain(s) actuel(s) / futur ex
- un agenda Kitty
- des tickets de retrait.....
Citation :
Publié par Bertime

ma cousine par contre.....
Elle est du genre à collectionner les sac a prix aussi exorbitant que le sac est laid... elle le porte dans le creux du coude... et pour ses 21 ans on lui a offert un sac..... c'est gros, difforme, assortie a ses talons et ça coute 1500€.....
ta cousine ressemble pas a ca des fois que ?

08021603245356241725136.jpg


source un blogbd que j'aime bien :]
http://missminimo.blogspot.com/2008/...-question.html
Citation :
Publié par Leyn
C'est chaud tous ces clichès... Prochain topic : Que pensez vous d'une fille qui se maquille ? Pouffe ou moche qui se cache ? -_-
J'ai toujours trouvé ca discrimanatoire, et nous on peut rien cacher hein !

Nan mais oh !
Citation :
Publié par Leyn
Prochain topic : Que pensez vous d'une fille qui se maquille ? Pouffe ou moche qui se cache ? -_-
Un modérateur peut-t-il me faire un petit sondage SVP ? merci
Citation :
Publié par Estallion
De plus en plus de gars se maquillent. Genre le crayon passé sur la mâchoire pour faire genre j'ai taillé ma barbe super fine entre mes favoris et mon menton...(alors que le barbe est imberbe)
Il doit consommer au moins un crayon par semaine lui :

robert-hue.jpg
Citation :
Publié par Leyn
Puis faites l'expérience avec un même sac ( Un peu lourd bien sûr) vous me direz où il à l'air d'être le plus lourd : à bout de bras ou au creux du coude
dans les poches.

D'où l'importance des habits avec des longues poches, non seulement on peut s'y réchauffer les mains mais on peut y fourrer toute sorte de trucs
Citation :
Publié par Wike|Neosine
dans les poches.

D'où l'importance des habits avec des longues poches, non seulement on peut s'y réchauffer les mains mais on peut y fourrer toute sorte de trucs
Et la possibilité d'enfoncer ses mains dans les poches de quelqu'un d'autre.
Franchement, je déteste les femmes qui portent leurs sacs à main au creux du bras. On dirait des femmes qui souhaitent montrer aux autres qu'elles sont capables d'avoir la même démarche que les tops model.

Je ne sais pas, mais on dirait qu'elles ont rien dans le ventre.
ça me fait penser a une petite blague que l'on faisait quand j'avais 12/13 ans.
En gros ça consisté à trouer la poche de notre pantalon par laquelle on faisait passer notre asticot, on se débrouiller pour manger une chewing-gum ou autre bonbon, devant les copines, et là on proposé a l'une des dites copines une friandises si celle si été pas au courant de la supercherie, elle disait "oui", nous en faisait semblant d'avoir les main occupées et naturellement on lui proposé de le prendre directement dans la poche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés