JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 122 (sites) | 840 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Mystère féminin : les sacs

Voilà une grosse question que je me pose depuis quelque temps.

Pourquoi les femmes ont-elles très souvent deux sacs.

Il y a bien le traditionnel sac avec leurs nécessaires, porte monnaie et compagnie. Mais pourquoi un deuxième.

Si il s'agit d'avoir plus de place pour pourvoir prendre le livre pour le trajet, repas de midi etc, ne serait-il pas plus pratique de n'avoir qu'un seul sac, plus grand, comme la serviette des hommes
Votre pseudo ici
Alpha & Oméga

T'as pas compris, le premier sac est obligatoire pour les femmes, toute femme doit en avoir un.
Le second est facultatif. Tout comme est le sac pour homme. Si un homme peut avoir un sac, la femme doit en avoir 2.
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

Je trouve ça trop moche les sacs à main en général, mais je ne le dis jamais a personne par peur de passer pour un con. (surtout ceux qui font 3 fois la taille de la femme, avec des grosses boucles là)
Say hello
Alpha & Oméga

peut être pour "faire plus féminine"... ou une connerie du genre qui justifie rien..
peut être simplement à cause de l'impact d'une société de consommation et qui formate l'attitude des gens..
Sall
Alpha & Oméga

Pour pouvoir porter leurs affaires en plus des affaires que leurs copains ne manquera pas de leur filer?

Sinon, je ne sais pas, je n'ai qu'un seul sac, en plus pas très gros et il me suffit largement pour transporter clef, cartes, DS et même mon repas du midi quand je vais bosser...

Mais il est moche dans cette couleur >_>
pkpkpls
Alpha & Oméga

Les femmes ont 2 sacs? Je crois pas avoir vu ça récemment.

Le moyen/gros sac pour la journée, et le petit (voire tout petit) pour sortir ... Ça oui!
MrMaBo
Empereur

celles qui sont tellement laides ont besoin de deux sacs pour leurs peintures peut être.
iOuL
Alpha & Oméga

Même chose je ne vois pas vraiment les femmes avec 2 sacs en même temps, 2 différents oui par contre. (voir même beaucoup plus pour certaines)
Dad's
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Votre pseudo ici
T'as pas compris, le premier sac est obligatoire pour les femmes, toute femme doit en avoir un.
Le second est facultatif. Tout comme est le sac pour homme. Si un homme peut avoir un sac, la femme doit en avoir 2.
Lol, c'est tellement vrai .
Janvianoce [stm]
Alpha & Oméga

Je confirme les deux sacs, je confirme que l'un d'entre eux est gros, moche, avec des boucles.

Où va le monde, ma bonne dame.
Slavia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chandler
Si il s'agit d'avoir plus de place pour pourvoir prendre le livre pour le trajet, repas de midi etc, ne serait-il pas plus pratique de n'avoir qu'un seul sac, plus grand, comme la serviette des hommes

C'est que nous n'y avions pas pensé.... c'est en tout cas finement observé et la solution est bien trouvée, merci !

Enfin, moi je n'ai jamais eu deux sacs !
Sharnt
Alpha & Oméga

Je comprends pas le besoin du sac tout tient dans trois poches portefeuille et tout le tuti quanti

Le pire peut être c'est la tonne de merdouille qu'on peut trouver dans ce genre de truc

Le plus énorme c'est quand vous cherchez dans votre sac(pendant 3plombles alors que vous savez très bien ou c'est bien entendu.......)
Et refusez qu'on en approche ne serait-ce que de 10cm sous peine de subir votre couroux immédiat

Ya quoi dans vos sacs marde !!!!
Aloïsius
Alpha & Oméga

//mode BAR on
Le sac à main des femmes est un instruments à forte connotation sexuelle, comme le montre cet article de libé et la pub qui va avec. Donc, une femme avec deux sacs est juste en train d'émettre des signaux codées signifiant qu'elle est vraiment en manque.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Je comprends pas le besoin du sac tout tient dans trois poches portefeuille et tout le tuti quanti

Le pire peut être c'est la tonne de merdouille qu'on peut trouver dans ce genre de truc

Le plus énorme c'est quand vous cherchez dans votre sac(pendant 3plombles alors que vous savez très bien ou c'est bien entendu.......)
Et refusez qu'on en approche ne serait-ce que de 10cm sous peine de subir votre couroux immédiat

Bah on a pas forcement envie d'avoir 3milles trucs dans ses poches, aussi. Ca fait des poches gonflées moches / ca fait une veste bien lourde / quand il fait trop chaud si on ne porte pas de veste -> owned / etc. Il peut y avoir pas mal de raisons je trouve.

J'aimerais bien avoir un sac a main, mais je suis pas encore assez metrosexuel. Du coup, je suis assez satisfait de faire du sport tous les jours (et donc d'avoir le sac qui va bien) .. sinon, quelle galère :> (carte d'id pour entrer au taff + carte octopus (euh carte magnetique pour metro quoi) + portefeuille + mobile + cles + ipod + monnaie + divers trucs (cle usb parfois, mouchoirs parfois, etc) = fais chier d'avoir ça dans les poches, pour ma part .................. :>

Prochaine vie je serais une femme peut être, ça ira mieux.
Dad's
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt

T'es un mec toi, ca s'voit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite