JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

[Topic de Frustré] Halp plz

Je suis actuellement en formation et je suis frustré de n'avoir pas pu dire de la merde participer constructivement à tous les merveilleux topics clos.

Pour que ce Topic ne soit pas prématurément fermé (ils sont toujours prématurément fermés de toute façon ), je précise que le sujet n'est pas : "les femmes" mais "que faire quand on se fait chier en formation ?"

Je suis à la recherche d'idées intéressantes donc je m'adresse à toi, Jolien. Je sais qu'il y a aussi ici des représentants de l'Education Nationale :

- Que faire quand on se fait chier en cours/formation et qu'on a une bête de course à disposition ?
- As tu déja, toi, Jolien, loupé des topics légendaires à cause de circonstances aussi ridicules que le boulot/ton patron/ta chef de service ?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, madame, mademoiselle, monsieur, l'expression de ma considération la plus respectueuse.
WildZ
Alpha & Oméga

dessine des map pour aaaaah
iOuL
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wike|Neosine
- As tu déja, toi, Jolien, loupé des topics légendaires à cause de circonstances aussi ridicules que le boulot/ton patron/ta chef de service ?
Oui le forum du 1er avril
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

C'était LES forums, y avait Cupidon et Bashing.

Mais ils sont apparus à partir de 22h30 non ?
Aiina
Alpha & Oméga

T'as un topic exprès sur le bar avec une chiée de jeux à faire si tu t'emmerdes.

Sinon, tu te mets msn et/ou des jeux sur clé-usb et tu scoites de là ou tu es.

Ou alors tu te mets à Ogame, travian et ikariam, avec ces 3 jeux t'auras plus une seule seconde de libre dans ta vie.
D.M.

Joue à Rappelz.

Ou découvre la nouvelle saison de Smallville.
Cadwallon
Alpha & Oméga

Réfléchis à plein de sujets passionnants pour le bar.
Maniel
Alpha & Oméga

Ouais, j'ai raté la chute du Loto Jol en allant en cours...
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Je loupe tt les trucs marrant sur j0l depuis 3 ans, mais comme ça a arrêté d'être dreaul avant
Alizée FanBoy
Alpha & Oméga

Tu peux pas installer discrètement un mmo sur ton pc ?
Mot de Passe
Bagnard

Je ne loupe aucun sujet intéressant, je les crée.

(et là y'a 10 blaireaux qui vont aller ressortir la liste des sujets que j'ai posté, gg l'originalité les gars )
Slavia
Alpha & Oméga

J'ai bien compris, c'est un sujet sur la modération ?
Randomenko

Citation :
Publié par Wike|Neosine
je précise que le sujet n'est pas : "les femmes" mais "que faire quand on se fait chier en formation ?"
T'as pensé à stop la formation et en changer ?? en même temps tu embarque la soit disant bête de course avec toi et hop ta vie n'est plus un échec.

Vlà comme jme fait chier au bureau pour répondre à ce topic en papier moi qui m'était juré de jamais post sur le Bar.
D.M.

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je loupe tt les trucs marrant sur j0l depuis 3 ans, mais comme ça a arrêté d'être dreaul avant

Mais c'est qu'il est comique.
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

Participes activement à ta formation et tu verras le miracle :
le temps passe plus vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite