[Actu] Rencontre avec les GMs de NCSoft

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site TR.

Citation :
On les connaît de nom, parfois un peu plus, mais on sait finalement peu de choses sur la vie d'un GM de MMORPG. La rédaction du magazine anglo-saxon Edge s'est rendu chez NCSoft à Austin pour rencontrer cette équipe, et le compte rendu est paru dans la dernière édition du magazine. En voici quelques morceaux choisis:...
La suite par ici sur notre site.

Merci à Guls de nous avoir fait suivre cette actualité.

LD
"Un farmer a un comportement bien particulier que nous pouvons rechercher automatiquement. Lorsque nous repérons un personnage qui répète à la chaîne certaines missions, ramasse une somme incroyable d'argent en peu de temps, ou tue un nombre de monstres largement supérieur à la moyenne dans un certain laps de temps, nous nous focalisons sur lui."

ça me fait bien marrer
ça serait déjà pas mal si il pouvaient filtrer les annonces gold spam sur le général :s

un filtre à spam tout court d'ailleurs, parce que les annonces répétées 10 fois de suite pour remplir tout le chat c'est lourd :/
Citation :
Publié par Sendalphon
"Un farmer a un comportement bien particulier que nous pouvons rechercher automatiquement. Lorsque nous repérons un personnage qui répète à la chaîne certaines missions, ramasse une somme incroyable d'argent en peu de temps, ou tue un nombre de monstres largement supérieur à la moyenne dans un certain laps de temps, nous nous focalisons sur lui."
Je confirme, il ont tout pété mon spot de farm (XP) depuis le dernier patch...

Bon en même temps, en l'état j'aurai sûrement fait 48 -> 50 en 3h ou 4h sur ce spot avec le x6, c'était un poil abusé
Talking
"Lorsque nous repérons un personnage qui répète à la chaîne certaines missions, ramasse une somme incroyable d'argent en peu de temps, ou tue un nombre de monstres largement supérieur à la moyenne dans un certain laps de temps"

Bon alors chaque fois que j'utilise mon Lance missile je me fait repérer c'est ça?
Je peux p't'être utiliser un arc pour éviter ça
Citation :
Bon alors chaque fois que j'utilise mon Lance missile je me fait repérer c'est ça?
ça dépend, tu l'utilises pendant 12h de suite sans temps mort et ensuite tu donnes l'argent à un perso d'un autre compte ?
Euh... Gabrielange, soit tu t'es trompé de post, soit tu ne sais pas faire la différence entre un GM et un dév.

Le GM (qui est souvent propre à un serveur, ou à une région au moins) s'occupe de suivre le serveur, les events, l'ambiance, les soucis des joueurs, les golds farmers, etc.

Les DEVs par contre s'occupent de programmer le jeu, les patchs, régler les bugs de code ( les GMs peuvent valider les quêtes qui buggent à la limite).

Donc ne confond pas tous, ils ne font pas du tout le même travaille.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés