Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847722
Citation :
Publié par Eileana
@ advo c'est un assa que tu as monté ? a force de kikooter du coup je sais même pas (j'étais groupé avec un autre fufu c'est pour ça que je t'ai pas pull avec casta )
Non Advory est un type qui m'a odieusement piqué mon pseudo.
Citation :
Publié par Advocatus
Non Advory est un type qui m'a odieusement piqué mon pseudo.


ERF ,

Ha ben je comprend mieux: j'avais osé rien dire mais le gars chaînait rip je comprenais pas. Je me disais tiens advo s'ennuie il a rr vite fait et il teste des template unstuff .
comme quoi le nom ne fait pas tout !
Citation :
Publié par Eileana
ERF ,

Ha ben je comprend mieux: j'avais osé rien dire mais le gars chaînait rip je comprenais pas. Je me disais tiens advo s'ennuie il a rr vite fait et il teste des template unstuff .
comme quoi le nom ne fait pas tout !
Si le nom ne fait pas tout, pourquoi ca te choque qu'advo rip ?
Citation :
Publié par Inocybe
Si le nom ne fait pas tout, pourquoi ca te choque qu'advo rip ?

autant qu'hier c'est qd même pas si souvent que ça et stop /taunt toi

petit tour ce matin fc mid et 3 hib , un fg alb avec trois soso et un heal qui roam et zerg tout ce qui bouge et add les duels (petit message au healeur de ce gpe qui se reconnaîtra : c dommage d'avoir reabo pour faire ça )

casta
Euh qu'est ce que vous avez contre mon ranger les ptits assassins kobold ?

Ptit groupe fufu avec Sonarrogance et Dextyn, c'était rigolo ! Par contre c'était un peu mort le val, probablement du à l'horaire choisi. :/

Edit : Mais p***** vous avez quoi contre moi aujourd'hui ?

Edit : Scuse coco je voulais te faire peur en te suivant à la trace et puis du coup tu t'es fait zerg !

Edit (Oui, encore) : Hop une prise de plus => 33k heal en 2h30 dont 25+ en 45 minutes, moniale heal bot. \o/
Et coco c'est pas tes flèches qui nous empècheront de prendre le fort !
Citation :
Publié par Advocatus

Edit : Scuse coco je voulais te faire peur en te suivant à la trace et puis du coup tu t'es fait zerg !

Edit (Oui, encore) : Hop une prise de plus => 33k heal en 2h30 dont 25+ en 45 minutes, moniale heal bot. \o/
Et coco c'est pas tes flèches qui nous empècheront de prendre le fort !

En meme temps si tu me suis les autres me repèrent facilement et puis si tu reflechi un peu je ne pouvais pas refufu avec toi aux fesses même si tu ne tape pas et il me semble bien que tu a donné deux ou trois petits coups


Si j'ai co casta c'est juste pour faire chier les healeur pas pour kill ,sauf creris bien sûr mais il allait zerg des hib en /level (ha une peste avec un coeur d'artichaut cette petite rango). tu as eu une surdose de flèches empoisonnées pour ta poire parce que j'ai bcp de mal avec le zerg de solo en gpe opti comme le votre que ce soit moi ou qlqun d'autre la cible. Et que tu l'ai voulu ou non j'ai rip avec un bon fg sur ma tête. Mais bon c'est un jeu et on joue a la guerre , faut pas s'étonner de mourir .

Et puis que veux tu casta est un petite emmerdeuse de première et cela lui va bien !

En tout cas merci pour la soirée qui a fini en beauté puisque au moment ou alb est rentré dans le fc on a vu plein de petits campeurs mids qui se jetaient d'en haut tels des lemmings affolés. et le petit mhyou (que je n'avait personnellement jamais vu en dehors du fc) a eu la bonne idée d'aller deco au fin fond d'un canal du val . Pas de chance la petite casta passait par là pour aller cueillir des champignons (heu non en fait je l'ai suivi ) .
je lui ai fait faire un petit somme
Bonne nuit mhyou

Bonne nuit a vous les quartziens


sona/casta
bonne soirée ce soir, hib a montrer ça puissance a pouvoir garder le fort contre les alb et les mid déchaîner !

puis pour finir en sortie duel a coter du tp mid

dommage que les fufu on pas compris que rush PA avec plein d'ennemi a coter c'est pas super...

/kiss monsieur des poulets que on défufu a 15k

beau duel Jombo contre la proto
Citation :
Publié par miOu_doU
bonne soirée ce soir, hib a montrer ça puissance a pouvoir garder le fort contre les alb et les mid déchaîner !
Oui clairement TUDIEU quelle soirée ! un FC en gruyère et des ennemis (surtout alb car mid est venu tardivement s'écraser sur la défense ou dans le dos des albs)

La pérséverance Alb est a saluer quand même ! Une soirée qui fait plaisir et redonne vie au Val (fabuleux a refaire!)


Et bon Houlà dur les magots hib sous trois RK ! Ma tite eld Void/sun (et oui Bispé qd même) réussissait a two shot bien souvent les magots. Oui c'est peut être bien souvent pour certains moi pas !

Certain avalo on du penser que je leur en voulait car cela tombait souvent sur eux mais il n'en est rien. Peut être étiez vous les plus téméraires !

/kiss femezz et trazar

Sanaivete
Je dirais même plus : hib a montré sa puissance sous 3 rk mana et champi bot à pouvoir garder le fort contre les alb (déchaînés n'exagerons rien ^^) et des mids ? ou çà ? lol

Effectivement, défense de fer du fort hib toute la soirée. C'est pas faute d'avoir installé des trébuchets partout et de faire du fort un beau gruyère ^^ Un bélier posé à l'arrache, mais rip /rel juste après. Par la suite impossible d'aller au bélier sans se faire trucider en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, par les dd et/ou les champi, aie ça pique !

Le coté comique de la soirée aura été la quasi absence de mid dès qu'hib a pris le fort. Un siège du fort central en combat bi-realm (alb/hib) jusqu'à 0H15 où ayant installé des trébuchets sur le coté Est, je me suis fait zerg par 1 fgm (mais d'où sortaient ils LOL ?) (pas DMC ^^). Ensuite mid zerg les alb qui back au sud ouest avec quelques pertes, et hib qui rush dans le dos des mids, a+ les mids ^^ Après ça, plus de mids du tout excepté un thane et une paire de fufu. En tout cas le fgm m'a donné la vague impression de pop à minuit pour tenter la prise de fort sans grosse défense, mais voyant la situation, ils ont déco/reroll/afk tp ^^ Dommage ça aurait pu être vraiment fun à 3 royaumes sur le fort.

Kikimule/Evamezz
Sur alb c'est relativement terrible qu'il yai 2 fois plus de fufu que de non fufus...

Sinon hormis ce fait epouvantable pour les magos , c'est plutot sympa quartz.
Citation :
Publié par Tranch
Preums!

need refaire un tit tour à quartz tiens
J'en viens justement ! et cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé !

GG aux superbes Tanks qui commencent a engager un combat et la, hop commencent a strafer ! Une bonne roxative attitude, veulent surtout pas perdre le combat, a quarts ca serait tellement dommage !...

Mais la problème ils perdent...

Je ne citerais personne comme ..., ce serait indécent ! Mais il y a tellement d'autre petits blagueurs !
DTF Dachou tu es weak !

Petite soirée bien sympathique à quartz !

Un début timide à faire quelques duels lors de rencontre à l'improviste.
Mais somme toute un val assez vide.
Je me dis go poser des trébuchets et faire un trou on verra bien... 4 trous plus tard je rentre dans le fort pour nettoyer les pnj, des hibs commencent à pop.
Je reviens avec un bélier qui sera uniquement posé mais qui depopera faute d'utilisation, hé oui, pas mal de hib ont inc et on se tape dessus bien joyeusement

Chez hib ca a l'air de s'organiser, 1 barde, 3 tank, animiste empathe eld, et autres fufus. Ca répare un peu les trous. Une petite défense se met en place.
Chez alb on finit par se regrouper et faire un full groupe qui tient la route avec 2 clerc 2 MA 1 merco 1 sorc 1 theu 1 thauma + 1 ou 2 alb en add.
Chez mid, heu sont pas (encore) la ^^

1er rush : posage bélier, porte 60% on rip
Il est 0h00 environ à ce moment la. On revient.
2ème rush : on est en train de finir la porte et devinez quoi ? le fg mid de 0h15 qui pop lol. Dans ce foutoir, hib finit par renvoyer alb et mid au tp ^^
3ème rush : porte fermée réparée à 100%. On la recasse mais on rerip.
4ème et dernier rush : cette fois c'est la bonne, on revient assez rapidement et on rush direct, les 3 4 hib restant (non fufu) remontant poterne keeper, nous doomons le keep sans trop de difficulté.

Un petit tour au tpm voir que les mids sont toujours la et motivés.
Retour pont hib, où 3 hib ont posé un trébuchet et fait un trou, on les tue.
Retour au fort et combat vs le fg mid prêt du pont hib.
Fermage du trou et déco pour ma part.

Bon courage aux midous pour la prise du fc cette nuit
bonne soirée encore avec pas mal de beau fight hib vs alb vs mid
a ma déco on avait encore le fort (je suis hib \o/) le grp de sorc/theu alb tenter de nous pull grâce au trébucher...

de beau fight, mon up 1L4 (je sait merci buss étout étout) et surtout merci pour mes 13 coup fatal

ps: bravo les mezz les sorc quand le grp hib etait pas loin de votre tp, inc de dos, perfect strik mezz

Jadrolinija Barde

/kiss le mage que j'ai tuer au CaC aussi \o/

edit pour dessou: non pas 2% entre 4-8% ça marche aussi
Citation :
Publié par Mr Barbe
Jadrolinija Barde

/kiss le mage que j'ai tuer au CaC aussi \o/

Stop faire le JadroliNINJA , et stop caler ton dd sur les ennemis quand ils ont 2 % de vie .
Sinon tu as rien perdu après ta déco: c'était soit rester au fort a attendre qu'il se décident a attaquer soit se faire rouler dessus aux trébuchets.
Là y'as pas mal de monde qui tourne entre hib et alb qui savent pas trop comment entrer dans le fort ensemble sans se bousculé et mid qui peine à défendre avec la masse interrupt et le peu de mago log
J'm'y suis bien amusé la dernière fois avec mon nain

Mais franchement les alb et hib qui se tappe pas et qui attendent au tp mid bof quoi ... Une fois ok mais 3x de suite ça devient triste ...
Citation :
Publié par Manatee
J'm'y suis bien amusé la dernière fois avec mon nain

Mais franchement les alb et hib qui se tappe pas et qui attendent au tp mid bof quoi ... Une fois ok mais 3x de suite ça devient triste ...

IL doit y avoir une raison a cette alliance ponctuelle ! (car elle l'est !)

Réfléchissons un peu ensemble:

-La météo ? non c'est pas ça !

-Une météorite a perturbé l'équilibre psychique des alb et des hib ? Non c'est pas ça!

- le dessert était infect ils faisaient une manif ? Non c'est pas ça !

-Un petit ras le bol général des mids qui sortent pas de l'ile centrale et de leur Fc ? Non c'est .......ha ? oui possible me dit on dans l'oreillette


Petite anecdote : ce matin je me lève tôt (oui j'ai des obligations IRL ) 8h30

tiens me dis je allons voir a qui est le fc quartz (il y a longtemps que je voulais

voir quartz tôt le matin). je co fufu , le fc est mid et dans le même état qu'hier

qd je l'ai laissé (toujours un trou coté hib). seulement il n'y a personne , je tue

le temps avec les Pnj !

8h45 pop d'hephice et bieroff , je me dit vu le monde! que moi sur hib et pas

d'alb il vont pas bien s'amuser .

Mais ce n'est pas intéressant pour moi car ils restent sur le balcon ou font des

incursion très rapide dehors (on sait jamais des fois que ce soit dangereux!)

je vaque a mes occupations IRL en restant co sur les remparts du fc et ce

jusqu'à 11h30 en jetant des coups d'oeil de temps en temps (oui je suis

curieux de nature). Et bien pendant 3 heures ils ont fait cela et il n'y avait

aucun log de fight. Je suis sidéré qu'ils trouvent du plaisir a faire cela mais bon

comme l'on dit les goûts......


Bref ce n'est rien contre toi Manatee , je ne sais même pas qui tu es IG mais tu te posait une question j'amène des éléments de réponse.
Je sais que tout le monde ne le pense pas forcément mais je trouve moi que ça tue le val qui est de plus en plus désert. Si tu doutes je t'invite a RR hib ou alb et venir voir ce que ça donne vu d'en face = soit tu roam dans le vent , soit tu approche du Fc et là c'est pop massif sur les remparts et ya rien a faire (enfin si qd même ça arrive comme hier soir ou on avait un super groupe (mais bon un random se fait zerg en chaine s'il approche).

Allez courage , fuyons !

castagna
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés