Ange étrange-geek sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Partie 1 "Chargement"


Pour commencer :

Nom : Julien/Charles/Micheline appelez moi comme vous voulez dans mon univers on m'appel Dieu . Vu que vous êtes maintenant dans mon univers alors faites des conclusions.
Âge : entre 5 et 50 ans
Sexe : vu le peu que je sors, pas définie encore.
Race : celle qui rox plus
Classe : assassin

Ceci est mon journal de bord. Pour chaque jeu que je joue j'en ai un, Aion n'est pas exclu.



Jour 1 :

Le jeu est encore en béta-test mais je suis déjà excité rien qu'a penser à jouer un jour.
J'espère recevoir une clé pour le beta-test européen. Enfin un ami de NCsoft m'a dit qu'il y a une tactique pour recevoir la clé. C'est un système de points :

1 point : chaque mot "beau" que tu poste sur le forum
2 point : chaque mot "sublime"
3 point : chaque mot "magnifique"
4 point : chaque fois que tu essaye de transformer une mauvaise nouvelle en bonne nouvelle
5 point (une chance d'avoir une clé directement) : si tu la ferme et tu dis de la fermer aux autres.

Au bout de 100 points tu reçois un rang de rédacteur sur le forum. Si tu accumule plus de 5 points que les autres (1, 2, 3,4 points) tu reçois le rang de modérateur.

Jour 2 :

C'est la guerre des jeux entre AoC-War-Aion. Chacun a ses fanatiques qui essayent de montrer a quel point leur jeu rox et les autres sont nuls. Les trois jeux se prétendent être des jeux pvp, mais je pense que le meilleur pvp est celui qu'on voit sur les forums.
Je ne sais pas quoi choisir après tout.

Jour 3 :

Chaque jour le choix entre les trois jeux est de plus en plus difficile.

Aoc : J'ai visionné 30 vidéos avec différents couleurs de sang, ce jeu promet des grandes choses ! Même si la dernière nouvelle qui dit qu'on doit acheter l'huile de massage avec le jeu me fait peur en peu.

War : Le jeu est en peu trop comique à mon goût. La quête ultime s'appelant " La guerre de merde" me laisse perplexe, quoi que rebondissement plus surprenants que dans Les feux de l’amour. De quoi plaire aux funs du genre.

Aion : Le jeu étant sous NDA des mauvaises nouvelles, on peut dire que du bon.
Malgré tout je trouve ce jeu en peu trop pour un milieu intellectuel.


Jour 6 :

Réveille matin. Pas de café, mais j'ai aucune envie d'aller faire les courses.
Hier j'ai fait une fête de fou sur JoL, et oui .... J’ai reçu la clé pour béta test coréenne ! Et alors que j'ai du mal à comprendre l’anglais, au moins je comprends le français...presque.

Jour 10 :
L'installation du jeu est enfin finie.

Jour 15 :

La création de personnage est finie.
Malheureusement la béta-test est finie aussi.


Mois 2 Jour 3 :

J'ai eu l'accès à la deuxième béta test. Tout ce que je peux dire c'est que je me perds dans ce monde.
Déjà arrivé sur la place publique en disant " Salut je m'appelé Julien», j'ai eu une foule autour de moi. Enfin j'ai trouvé vite comment attiré moins d'attention sur moi, il suffisait que je copie tous les joueurs autour de moi. Alors je me suis posé et gueulé chaque 5 secondes :www.Aion-gold. soyez le premier béta testeur qui teste nos services . En vente aussi : vidéo de découverte des monstres, découverte de différentes zones, découverte des bugs, découverte du nom du jeu. Aion-gold et vous êtes le plus puissant testeur.

Mais Aion est un jeu de milles libertés, vous pouvez aussi échanger votre personnage a un autre de même race, différente race et même différent jeu.

Mois 2 jour 24 :

Une nouvelle maj est arrivé ! Maintenant dans les zones de départ on trouve des pnj d’EBay.

Mois 2 jour 25 :

J'ai enfin le vol même si il dure qu'une seule minute ! Pas grave avec les lvl le temps va augmenter. Par contre le pvp en vol est assez pourrit.
Par exemple hier : j'ai eu une envie soudaine de voler librement, de sentir l'air sous mes ailes. Mais tout d'un coup quand j'étais en plein ciel un templier hl de ma race vient s'approcher et me dit qu'il veut me passer un équipement de haut lvl. Evidement tout content je lance échange ; le templier a du mal de trouver ou il a mis l'équipement en question. J'oublie de regarder la barre de vol... le rire de templier sadique...

Mais bon à part ça Aion je t'aime


Partie 2 "Ingame"


Mois 2 jour 26 :


Assasin étant une classe complètement pourrie j'ai choisit de rerol sorcier . Qu'est ce qu'un sorcier dans Aion ?
Un sorcier dans Aion c'est ce qu'est J-C dans wow : dieu de la bonne blague. ( pas pour rien qu'on trouve une ressemblance entre les deux jeux )

Mon premier combat avait déjà un goût épique . Avec tout mon courage et ma beauté naturelle je me suis mit a la recherche d'un ennemi digne de moi . Le problème c'est que l'ennemi m'attendait au tournant .
Un porc ! un porc digne d'être le roi des porc . Une bête féroce avec une lumière meurtrière dans le regard . Plus effrayant que Jason ou Fredy , plus noir que Dzirt Do'Urden
http://img329.imageshack.us/img329/3585/cochontransformgp6.jpg

Vous vous doutez bien que quelqu'un comme moi ne pouvait pas perdre contre un cochon , même un cochon scientifiquement modifié . Il se précipite vers moi , mais je l'arrête a coup sec en lui demandant deux secondes pour se préparer . Je prend mon guide de magicien débutant et je cherche une page qui m'aiderait dans cette situation tout en gardent un oeil sur le porc .
- alors page 3"comment tuer un vampire" ....non c'est pas ça ... page 14"quoi faire en cas de doute" non.... , page 28"solution pour courir plus vite" hum toujours pas ..... ahhh page 57"quoi faire a la rencontre d'un porc tueur" - " si vous rencontrez un porc tueur vous avez deux solutions . Soit vous êtes assez puissant pour le tuer , soit vous cherchez sur la page 28"

Refermant le livre et jetant un coup d'oeil au porc , je me tourne et je me casse en courant le plus vite possible . Je suis trop jeune pour mourir . Et puis zut , je reviendrait un jour histoire de me venger .

Mois 2 jour 27 :

Etant donné que le sud m'étais interdit par le cochon , j'ai décidé de m'aventurer dans les contrées du nord . Quelques heures de tueries sanguinaires des lapins trop skilled m'ont permis de faire mes premiers lvls . Vu le massacre des bêtes féroces j'ai eu le sac remplis des drops en tout genre . On imagine pas tout ce qu'on peut droper sur un lapin , comme exemple :

- une fourrure de lapin
- une patte de lapin
- un poil de lapin
- la viande de lapin
- le peu ce qui reste du lapin
- une page arraché de la rousse
- guide d'éleveur de carottes géantes
- un joueur ( il n'avait qu'a choisir un skine comme les autres , c'est pas parce que Aion offre un choix qu'on doit faire n'importe quoi )
- 3 rouleaux de tissu magique ( je vois bien les lapins pendant des longues nuits d'hiver coudre en chantent )
- potions de mana et vie
- Grosse canne de combat ( a se demander ou il l'a foutu )
- flèches enchantés
- petit sac en peau de loup


Mois 2 jour 28 :

Finie la vie de flemmard, j'ai décidé de devenir riche en apprenant un métier !
Pour commencer , j'ai pris un rendez-vous et je me suis dirigé dans le bureau de travaille . Arrivée dans le bâtiment j'ai monté de deux étages d'après les conseilles du panneau et atterrie dans une salle remplis de monde en tout genre . Sur les murs on pouvait voir des affiches et des recrutements qui étaient sensé nous motiver .

"Farmeur - métier d'avenir !"
"Juan Chong a collecté 1million de kina après une semaine de jeu -suivez son exemple "
"Forgeur/Minneur - recrutement des joueurs petits et barbus "
"Vous n'avez rien a faire ? vous vous emmerdez ? le métier de couture est pour vous"

La dernière affiche m'a particulièrement intéressé . C'est pourquoi quand on m'a appelée chez le recruteur je me suis empressé de lui dire que mon désire est d'apprendre a coudre . Il m'a donné l'adresse de maître tailleur et m'a mis a la porte .

Trois heures plus tard j'ai pu enfin trouvé le bâtiment ou le maître tailleur devait habité . On pouvait lire sur la porte " Chez Jean-Claude - sacs a main , capes , strings " . Stressé et inquiet je suis entré .

J-C : Bonjour que me vaut le plaisir d'accueillir un magicien dans ma demeure ?
Hai : Bonjour je viens pour apprendre le métier de tailleur
J-C : fallait dire tout de suite que vous êtes encore un de ces noobs débutants a la recherche de nouvelle robe . Bien voila le fil , voila l'aiguille - bonne chance
Hai : c'est tout ?
J-C : ah oui votre première recette ou est-ce qu'elle est passé.... "véritable string de Conan après avoir sauvé la demoiselle" ah non ça c'est pour AoC .... ah voila "Robe rose simple"
Hai : euh.... vous n'avez rien d'autre ?
J-C : "string rose simple"
Hai : ok pour la robe

Voila je suis prêt pour devenir riche .


Partie 3 "Amis pour toujours"

Mois 2 jour 30 :

Etre un asmodien c'est avant tout avoir la classe . Puis être méchant ( oui bon après il y a des erreurs de la nature qui ne boivent pas , ne tuent pas et mange bio ) . Et pour finir , c'est de roxer du poney .
Pour le premier facile , la nature m'a gâté . Pour être reconnu comme un méchant il suffit de tuer/brûler/noyer dans un verre de cristalline( c'est si naturelle ! ) un lapin devant un Mau , ça serra sûrement un membre de sa famille . Le problème se pose pour roxer . Bon évidement on doute pas que je suis le plus puissant , mais faut que le monde reconnaisse ça . Donc il me fallait quelqu'un qui pourrait le prouver en me contemplant jour et nuit .

C'est en en me promenant dans le foret bien songeur a ce problème que je l'ai rencontré . Le rôdeur nerveux appelée Serenity . Je dis nerveux parce qu'au lieux de dire bonjour il m'a envoyé une flèche en plein tronche . Et pas qu'une seule...

Hai : Euh je...
vziiyyyyyyyy ( c'est supposé être un bruit de flèche hein )
Retour de cimetière qui est heureusement pas loin
Hai : Atend je voula....
vziyyyyyyyyy
il commence a m'énerver
Hai : tire pas ! juste...
vziyyyyyyyy
Bon... c'est sa faute
boule de feu
Serenity : ah tu voulait parler noble mage
Hai : oui...

Voila comment j'ai rencontré Serenity . Il étais loin d'être le parfait compagnon comme j'imaginais .

Description de l'archer sur la boite :

-Rôdeur : combattant agile, il lui est possible d'attaquer sa cible à distance grâce à un arc. Il maîtrise à la perfection le combat à deux armes, et est capable de se téléporter en "arrière" pour se dégager du combat au corps a corps afin de tirer des flèches.

Description de Serenity :

Serenity combattant agile quand c'est question de fuir , mais ne voyant rien a plus de 2 mètres . Il lui est impossible d'attaquer sa cible à distance même en lui crachent dessus , sans parler de l'arc . Il maîtrise à la perfection le combat à deux armes , mais souvent dans la direction opposé de l'ennemi , et est capable de se téléporter en "arrière" pour se dégager du combat au corps a corps , mais ne maîtrisant pas la téléportation il se prend souvent des obstacles comme les arbres , pierres etc... Quoi que de fois il arrive a utiliser la téléportation "en arrière" pour se téléporter devant et par la même occasion tuer l'ennemi en lui tombant dessus . D'ailleurs c'est la seul solution pour qu'il arrive a le tuer . Ca me fait penser que la seule fois qu'il a réussie a viser c'étais quand il m'a tiré dessus...

Bref vous l'aurez compris- on s'est encore fait arnaquer par NC soft .

Mois 3 jour 1 :

Je bénie le dieu et les programmeurs tous-puissants qui n'ont pas mis la perte d'xp avec la mort . Grace a mon ami Serenity je serrais revenu au lvl 1 . Enfin on avance quand même peu a peu .

Mois 3 jour 2 :

On est passé lvl 20 et plus rien ne nous arrête...enfin a part les flèches de Serenity . Grace au farm intensif des maïs magiques , on a réussie a me droper la robe de l'épouvantail et l'arc magique du Roi des maïs bourrins pour Serenity . C'est toujours les cons qui ont plus de chance .

Mois 3 jour 3 :

Aujord'hui c'est un mois que je joue a Aion . Pour fêter ça dignement on a décidé de passer par le portail et d'aller attaquer un village elysien... Enfin la fin de la journée n'étais pas si mauvaise , j'ai réussie a boire plus d'alcohol que Serenity et l'esprit de résurrection .




(HRP: je précise que je ne suis pas français donc si il y a encore des fautes j'en suis désolé . Sinon a ne pas prendre au sérieux évidement : HRP )
( Excellent tout simplement j'ai bien rigolé et j'aime bien l'humour que tu emploie !! Continue ca donne envie de savoir la suite tout ca !! Raconte nous tes aventures sur le jeux >< !!! En passant si tu mettais des screen par ci par la pour illustrer le voyage de ton perso ( style tout les screen qu'on a du meme assassin ses dernier temp vue que tes assassin ca pourrait le faire ^^ ) Et comme ca tu commente les screen etc enfin tu peux faire un sacré truc autour de ca !! Continue et bonne chance pour la suite ^^ )
Splendide, lol y'a rien à dire! ^^

C'est une bonne base à étoffer ça, j'ai hâte de lire la suite du journal. Continue comme ça c'est excellent!
lol j'adore, je suis pressé de voir la suite si elle arrive un jour^^ sinon bravo tu est très fort en français et tu fait moin de fautes que la plupart des gens de chez nous dit moi, tu est coréen ? si oui tu participe vraiment à la beta ?
C'est GE-NI-AL !!

Pour quelqu'un de pas Français, tu montres parfaitement que l'humour n'a pas de barrière.

Cette phase m'a fait éclater de rire :
Citation :
J-C : ah oui votre première recette ou est-ce qu'elle est passé.... "véritable string de Conan après avoir sauvé la demoiselle" ah non ça c'est pour AoC .... ah voila "Robe rose simple"
Hai : euh.... vous n'avez rien d'autre ?
J-C : "string rose simple"
Hai : ok pour la robe
Perso j'en veux encore
__________________
rod : pulsar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés