Classement mondial d'arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde


Il y a environ une semaine nous avons sortit notre site de classement mondial d'arène dont les prémices avaient débutés avec le site polmera.free.fr lorsque l'armurerie venait de faire son apparition avec l'annonce du tournoi 5v5.


Ce projet avait été mis de côté et ensuite il a été repris par cette même personne et le résultat est extraordinaire. Le côté graphique ressemble à celui d'un site de nos confrère anglophones mais il y a des petits plus qui font la différence et qui font qu'il est très fonctionnel.


Vous trouverez ce site ici : http://wow.team-aaa.com


Et une interview de Polmera qui a développé ce site ici : http://www.team-aaa.com/news/comment...11280&offset=1


Nous espérons qu'il vous plaira et que vous allez l'adopter .

Si vous avez des idées ou remarques concernant cet outil, nous sommes ouverts afin de rendre cet outil le plus fonctionnel et complet possible .


A bientôt.
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Tentative de concurrencer le site des sk ?


Bon courage pour la suite, tenir un site comme ça, ce n'est pas une simple affaire.


EDIT : je viens de regarder un peu, il y a quand même quelques soucis :

-Exemple : 1ere team 22 ici

D'après votre classement, la compo est pal rogue, mais quand on va dans l'armurerie, on voit que les 2 joueurs ayant fait le plus de match sont le pal et le hunt.
Citation :
Publié par Tzioup
Ca rox, le site a l'air 10x mieux codé que celui des Sk, il charge beaucoup plus vite les teams et on n'a pas l'impression de ramer *-*

Heureusement qu'un site "neuf" ne rame pas, il y a beaucoup moins de connection par rapport au site SK.
Citation :
Publié par Wagh
EDIT : je viens de regarder un peu, il y a quand même quelques soucis :

-Exemple : 1ere team 22 ici

D'après votre classement, la compo est pal rogue, mais quand on va dans l'armurerie, on voit que les 2 joueurs ayant fait le plus de match sont le pal et le hunt.
Cla doit venir du fait que sur l'armurerie le personnage du rogue est "dupliqué", je vais en parler à Polmera et voir si c'est possible de passer outre.



Merci pour vos encouragements et remarques
Citation :
Publié par Wagh
EDIT : je viens de regarder un peu, il y a quand même quelques soucis :

-Exemple : 1ere team 22 ici

D'après votre classement, la compo est pal rogue, mais quand on va dans l'armurerie, on voit que les 2 joueurs ayant fait le plus de match sont le pal et le hunt.
Et en regardant d'encore plus près, seuls deux des membres de l'équipe ont joué cette semaine: le pal et le rogue (10 matchs), alors que les autres n'ont pas joué du tout, d'où la compo affichée
__________________
Polmera
J'avais découvert le site à sa sortie en me baladant sur le portail aAa, je le trouve vraiment bien fait et rapide contrairement à celui SK
Bon courage à vous !
Site agréable, j'vais y jeter un oeil de temps en temps

Si mes souvenirs sont bons, c'était pas toi Polmera aussi qui avait fait les sites de chroniques DAoC au début?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés