Temps d'attente avant une réponse de Blizzard ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais merde quoi ! Vous savez ce que c'est le travail d'un Mj ? C'est pas juste taper la cosette avec les joueurs !
Y'as 9 000 000 de joueurs voir plus ! Les Mj, en ce moment, sont sur-bookés !
Vous croyez qu'il vont répondre le lendemain à votre lettre ?!
Mon fiancé, avec qui je suis depuis 10 ans, ne connaît pas mon mot de passe pour la simple et bonne raison que je le change tous les mois et que je mélange des lettres et des chiffres sans aucun lien (oui j'ai une bonne mémoire )

C'est pas que je ne lui fais pas confiance, quand il veut regarder un truc sur mes persos, je lui donne le pass mais il oublie de suite. Au moins, je sais quand il est sur mon compte

Par contre, je connais son mot de passe à lui, ainsi que celui de sa soeur et de son beau-frère. C'est pas moi qui irait les hacker, mais je ne m'étonne pas d'entendre des gens dire qu'un soit-disant ami les a ruiné, quand on est si peu prévenant.
Citation :
Publié par Archange Sword
Au moins je ne suis pas le seul à le pensé, Blizzard est lent, remplie de sous pourquoi ne pas se permettre de prendre d'autre Mj ?
Tu sais pourquoi Blizzard mets du temps à répondre ?

Ah c'est très simple, j'ai la réponse si tu veux.

Parce que 70% des problèmes de hack qui leur bouffent un temps monstre et les empêchent de se concentrer sur les joueurs ayant de vrais problèmes viennent de blaireaux qui partagent leur compte et qui vont venir pleurer ensuite.

Jeuh vou jurre, gé tro confience han l'arrière peti couzin germ1 de mon maylleure pote de collayge. Cé po lui gé été haquay §§§§§§§§

Lol.
Je t'invite à relire les interventions du type en question et tu constateras que ce que j'ai dis n'est absolument pas éloigné de la vérité et juste à peine caricaturé. Mais vraiment à peine, malheureusement.

En outre, ce n'est pas du troll gratuit ce que j'ai dis mais simplement la vérité.
C'est statistique, mathématique. Y a tellement de partage de compte dans tous les sens et de pauvres types qui viennent chialer que leur ami-de-confiance-de-la-mort-inséparables-comme-un-frère a dépouillé le compte de la pauvre victime qui-vient-crier-au-hack-et-que-c'est-surtout-pas-de-sa-faute que forcément, ceux qui ont des vrais problèmes liés aux keyloggers et autres bannières infectées doivent attendre.

Alors en effet, je te rejoins sur un point, c'est absolument pas drôle pour les mecs réglos qui pâtissent de ces abrutis qui n'assument pas leur connerie.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Je t'invite à relire les interventions du type en question et tu constateras que ce que j'ai dis n'est absolument pas éloigné de la vérité et juste à peine caricaturé. Mais vraiment à peine, malheureusement.

En outre, ce n'est pas du troll gratuit ce que j'ai dis mais simplement la vérité.
C'est statistique, mathématique. Y a tellement de partage de compte dans tous les sens et de pauvres types qui viennent chialer que leur ami-de-confiance-de-la-mort-inséparables-comme-un-frère a dépouillé le compte de la pauvre victime qui-vient-crier-au-hack-et-que-c'est-surtout-pas-de-sa-faute que forcément, ceux qui ont des vrais problèmes liés aux keyloggers et autres bannières infectées doivent attendre.

Alors en effet, je te rejoins sur un point, c'est absolument pas drôle pour les mecs réglos qui pâtissent de ces abrutis qui n'assument pas leur connerie.
toi tu as dut attendre pas mal de temps lors de ta derniere requete mj non?
sinon c est vrai que beaucoups de requete pour "hack" ne sont pas vraiment des hacks vu que le compte a ete partagé etc..., donc ça fait vraiment perdre du temps au service des comptes etc..
Sur WoW, il y a une part substantielle de gens qui ne sont pas au fait des subtilités informatiques... fini l'époque, déjà révolue, de la mainmise geek sur les MMORPG. Après tout, ils ne peuvent pas savoir d'emblée. Et cela fait trop obscur... ils préfèrent jouer tout simplement. Et c'est humain, la plupart va se préoccuper de sécurité après le, premier incident. Enfin, je suppose.
Si tu prends pas un averto / ban pour avoir tenté d'arnaquer Blizz avec ton cousin, tu pourras déjà être content...

Tu commences par nous dire que t'as été hack, et 2 pages plus tard tu nous sors que tu sais que c'est ton cousin...

J'en viens à me demander pourquoi t'as envoyé une requête.
Citation :
Publié par Archange Sword
Oui je sais que c'est lui, mais bon voilà quoi !
J'en parlerais avec lui mais bon, pas tous de suite.
j'ai pas envie de perdre mes vacances, pour un hack "inoffensif"
Citation :
Publié par Archange Sword
Au moins je ne suis pas le seul à le pensé, Blizzard est lent, remplie de sous pourquoi ne pas se permettre de prendre d'autre Mj ?
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Tu sais pourquoi Blizzard mets du temps à répondre ?

Ah c'est très simple, j'ai la réponse si tu veux.

Parce que 70% des problèmes de hack qui leur bouffent un temps monstre et les empêchent de se concentrer sur les joueurs ayant de vrais problèmes viennent de blaireaux qui partagent leur compte et qui vont venir pleurer ensuite.
Ce post n'a plus d'intérêt. On a là un utilisateur irresponsable point barre.
Lock plz.
Je crois que suffisamment de réponses ont été données, surtout je ne vois pas bien l'intêret de faire un post pour nous dire une page plus tard que ton cousin était le fautif
Bref, bon courage dans l'attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés