Temps d'attente avant une réponse de Blizzard ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Mon compte ayant subit une connection non autorisé par une tierce personne, il est suspendu , et ayant déjà envoyer les emails toussa pour la vérification , toujours pas de réponse depuis samedi. Un ami m'a préciser que c'était long ( lui environ 3 semaines ) est-ce autant pour tous le monde ? J'aimerais bien pouvoir jouer pendant les vacances Certes vous allez me dire cela prendra le temps qu'il faudra mais bon quand même.

PS : Si vous avez été dans mon cas, sa serait bien si vous me racontiez comment cela c'est dérouler. Réponse possible par Mp si vous le désirez

Merci et bonne soirée =)
Je me suis fait hacké mon compte il y a bientôt un an et à l'époque ça avait pris une semaine (je m'étais fait hacker un samedi soir avant un lundi férié...).

Je ne pense pas qu'il y ait de règle, il faut juste être patient. En tout cas, tu récupères tout sauf l'or et les MJ sont vraiment très serviables.
Compte une semaine en moyenne. Néanmoins ca va aussi dépendre de la fréquence des hack au moment du tiens. Si tu tombes sur une période ou les requêtes afflues, ca peut prendre jusqu'à 3 semaines.
Citation :
Publié par Archange Sword
Bonsoir ,

Mon compte ayant subit une connection non autorisé par une tierce personne, il est suspendu (...)
C'est une suspension pour enquête suite à un hack ou une suspension pour prêt de compte?

/bow
Pour hack vous inquiétez pas seul mon cousin connaissez mon mot de passe, ils sont au courant toussa quoi

P'tin je veux jouer pendant ces vacances, ce qui me fait le plus peur c'est que je n'ais toujours pas de nouvelle. Pour ce qui m'a voler, ce sont essentiellement les PO ... il a envoyer le reste sur le compte de mon cousin sauf les PO

Je trouve cela donc ridicule si Blizzard peut pas rendre les PO si le hack a été essentiellement cibler sur les pièces d'or ....

PS: y a-t-il une possibilité de pouvoir "gelé" mon compte pendant qu'il est suspendu , payer pour attendre, je trouve pas sa très cool de la part de Bli²
Ils gèlent le compte et le renouvellement automatique du compte. Tu paieras donc pour ne pas jouer mais si ça empiète sur ta période d'abonnement, tu ne seras pas prélevé ... youpie non ?

Sinon, hack le 20/03, fermeture du compte le 20/3, mail le 01/04 (oui oui et c'était pas un poisson), réouverture le 08/04 mais aucun matos de rendu. Encore une requête MJ a faire, en espérant retrouver une partie de mon stuff (allez on va dire : tout mon stuff).
Citation :
Publié par Archange Sword
Pour hack vous inquiétez pas seul mon cousin connaissez mon mot de passe, ils sont au courant toussa quoi

P'tin je veux jouer pendant ces vacances, ce qui me fait le plus peur c'est que je n'ais toujours pas de nouvelle. Pour ce qui m'a voler, ce sont essentiellement les PO ... il a envoyer le reste sur le compte de mon cousin sauf les PO
J'ai ri.
faut pas confondre requete apres hack et ban.

Recemment j'ai été ban 3j, ils sont pointilleux, c'était à l'heure pres.

Apres pour les requetes apres hack, ca peut prendre bcp de temps (10j pour un ami récemment, perso ca avait duré 3j, week end compris).
Apparemment ton cousin avait ton mdp. Donc tu n'as pas été hack...

Soit ton PC est vérolé, soit le sien l'est, soit tu peux revoir ta confiance en ton cousin.

Bref un énième cas pour 99% des autres ou il n'y a pas hack mais manque d'attention du propriétaire. Quand on vous dit de pas prêter vos affaires...
Ton cousin a ton pass, "on" a envoyé des trucs sur le compte de ton cousin...

Ca t'es pas venu à l'esprit que c'était un coup de ton cousin ?
Evidemment le hacker est un roxxor qui devine en voyant les perso que vous êtes cousins.
De plus il est pas totalement salop ! il envoie des trucs à ton cousin !

Waaa ! Trau faurt le aqueur !
C'est si beau de voir que certains me prenne pour un con ( désolé du terme mais là c'est si énorme )

_ Tu as pas penser que sa pourrait être un coup de ton cousin ?
_ J'y est penser !! Non trop fort !!!

Seulement voyez vous j'avais pas trop envie que ce soit lui sa me ferais assez ch*er de lui en parler mais bon, c'est vrai aussi que son comportement IRL en parlant de WoW me fait assez rigoler : Non ne fait pas de requête Mj , on va les refarmer tes PO si tu veux je t'en prêterais sa me fait bien rire je vous l'accorde aussi.

Donc bon, son pc peut avoir aussi subit un hack ( ce qui est possible a 49% ) mais bon, beaucoup de gens osent sortir qu'il ne faut pas prêter ses affaires ( en l'occurrence ici son password, c'est quand même les premiers à le faire, certes a des gens de confiance mais bon quand même )

J'ai juste envoyer un mail a Blizzard comme quoi, seule mes pièces d'or ont été touchées et donc je pourrais régler mon problème tout seul puisque ils ne rendent pas les pièces d'or.
Bah c'est vite vu.
S'il avait un keyloggeur ils auraient pas hacké que 1 compte alors qu'il utilise aussi le sien sur son PC.
Si c'était pas lui, il aurait pas dit de ne pas faire de requête.

Certes, tu as confiance en lui, tu ne veux pas que ça soit lui, mais c'est lui.
Libre à toi de te persuader du contraire, mais en attendant je lui donnerai plus mon mdp à ta place ^^
Mdr l'histoire.
Toutes ces amitiés brisées... pour de l'or (virtuel)!

Cela dit, difficile de ne pas prêter son mot de passer à sa copine ou son copain, voir son frère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés