JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1580 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Royal.Bourbon
Alpha & Oméga

Citation :
celle ci c'est plutot "naga stole my bike" sur les serveurs us (jeu de mot raciste a la con)
Je devrai pas en rire mais elle est tordante
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

<LOL INSTANT BG> une guilde de ally qui a reroll horde
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Pour ceux qui parlent pas bien anglais on peut preciser que ça signifie : "un nègre a volé mon vélo" jeu de mot entre nègre et naga, je trouve ça vraiment limite report MJ, perso j'ai le sens de l'humour mais ça va pas jusque là...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sedrik
vient de croiser ça sur hyjal :

Amour gloire et BG
haha
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave
Pour ceux qui parlent pas bien anglais on peut preciser que ça signifie : "un nègre a volé mon vélo" jeu de mot entre nègre et naga, je trouve ça vraiment limite report MJ, perso j'ai le sens de l'humour mais ça va pas jusque là...
temp de agrandir ta notion d'humour alor

perso ca me dérange , et le nègre faut vouloir le voire dans naga ya bien aussi murlocs stole my bike alor pourquoi pas les nagas.. ^^
enfin faut p-e avoir esprit tordue ?!

edit:

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Negre peut etre traduit par Nigga en anglais.

oui suit aux courant , mais personne a dit que c'était le sensé dans le qu elle la guilde a était crée , ya bien murlocs stole my bike donc bon

MarvinGrave: c est pas une question de valeur je trouve vu que chacun peut comprendre le nom de guilde comme il veut , si il aurai appeler ca guilde nigga stole my bike oui la ben j'aurai pas trouvé ca bien non plus

c est pas comme la guilde : your mum is my epic mount ou il ecrivent ca comme il le pense , ca me choque plus que un naga stole my bike ( enfin choquer c est un gros mots , chaqun fait ceux quil veut et asume ... bref ;p )
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Je ne fais que reprendre le post de quelqu'un ayant cité ce nom de guilde avec SON interpretation que je commente (voir ton sujet page 3 dixit Cedrik).

Quand à savoir si on PEUT rire de tout, on va pas lancer le débat ici, ce n'est pas le sujet, et je finirais par : chacun son echelle de valeurs. Merci de respecter l'opinion de chacun dans le respect d'autrui.

PS : inutile d'etre noir pour ne pas aimer ce mot, péjoratif s'il en ai.
JOL Ori Sacabaf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Iove_You
perso ca me dérange , et le nègre faut vouloir le voire dans naga
Rosencrantz
Roi

<La grammère corrèque>
tiggy
Empereur / Impératrice

<LES MAITRES DU STRING> a l'époque sur Ysondre ou sur illidan avant que je migre (me rappelle plus )
<J pet J rot, j m la pet> sur ysondre
Tealk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouai enfin c'est juste une traduction...

Autant "negre" en france c'est hyper pejoratif, c'est associé a l'esclavage etc...

Autant "nigga" aux US c'est hyper courant, ya qu'a ecouter quelques chansons de DMX, Snoop Dogg etc... pour entendre une 20ene de fois le mot prononcé.

Donc ca me choc pas plus que ca, une fois replacé dans son contexte, par contre la meme guilde sur un serveur FR "Les negres ont volé mon vélo", la ca serait carrement plus limite.

+1 pour < Amour gloire et BG >, c'est bon ca.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Ha, alors une guilde "Les noirs ont volé mon vélo", pas de problème, c'est pas raciste, ça passe bien, etc...
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tealk
Ouai enfin c'est juste une traduction...

Autant "negre" en france c'est hyper pejoratif, c'est associé a l'esclavage etc...

Autant "nigga" aux US c'est hyper courant, ya qu'a ecouter quelques chansons de DMX, Snoop Dogg etc... pour entendre une 20ene de fois le mot prononcé.

Donc ca me choc pas plus que ca, une fois replacé dans son contexte, par contre la meme guilde sur un serveur FR "Les negres ont volé mon vélo", la ca serait carrement plus limite.

+1 pour < Amour gloire et BG >, c'est bon ca.

T'as pas du voir Rush Hour le 1, quand jacky Chan parle au barman black , on lui disant un truc style comment ca va negro

wé c'est tellement courant negre labas que si tu le dis a un black, tu te fais défoncer directe
Alyan
Impératrice

<ANPE>
Simple mais efficace
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Et meme si c'etait courant est-ce qu'on serait forcé de trouver ça normal ? je ne pense pas...

C'est comme si tout le monde se mettait à dire : "ça va connard ?", vous trouveriez encore que c'est une insulte ?

Par ailleurs je ne pense pas que les chansons de rap soient une reference de qualité pour s'y referer dans ce domaine, que l'on y dise "Yep nigga" à tout bout de champ ne veux pas forcement dire que ce soit une expression consacrée et acceptée !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Stop le HS sur le nom de cette guilde. Le "Niggra stole my bike" est une expression "courante" des imageboards américain, ce qui n'empêche pas que c'est foncièrement raciste. Le jeu de mot avec Naga est marrant mais le fond reste assez pas cool. Fin du débat et on repart sur les guildes avec des noms qui rox svp.

Sur mon serveur RP, une guilde RP se nomme "le rôle plait", je trouve ça assez marrant
Sinon la grosse guilde alliance du serveur se nomme "Seed" et sa guilde de rerolls/apply se nomme "Need for Seed"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite