JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le patch 5.3 confirmé pour la semaine prochaine

Cette actualité été publiée le 18/5/2013 à 08:21 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
C'est officiel, le patch 5.3 intitulé "Embrasement" sortira sur les serveurs le mardi 21 mai pour l'Amérique du Nord et le mercredi 22 mai pour l'Europe.
Etes-vous prêts pour:

les nouveaux champs de bataille, la gorge de Vent-Caverneux et les Tarides
la nouvelle arène (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

[Modéré par Alyssamyr ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 21/05/2013 à 07h27.
thelkaz
Marquis / Marquise

"la campagne de quêtes contre les Trolls sombrelances"
=>
"Les trolls sombrelances sont désormais en pleine révolte contre leur chef de guerre ! Aidez votre faction à expulser Garrosh Hurlenfer d’Orgrimmar."

C'est plutôt avec que contre
MarvinGrave
Alpha & Oméga

+1 si c'est pour botter le xxx à ce décérébré de Garrosh je me réabonne illico !
Urmarcht
Alpha & Oméga

Je comprend vraiment pas pourquoi après 8 ans de gestion ils sont toujours pas foutus de nous prévenir 2 semaines à l'avance de la mise en place d'un patch de contenu.
Alors pour ce coup c'est pas trop grave (à part pour ceux qui n'ont pas farmé les vaillances avant) mais généralement c'est bien casse couille (genre les énormes nerf de raid).
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

premier qui rentre dans le raid premier qui zerg tout avec 8items upgrade la première semaine xD
Haikz
Alpha & Oméga

Comment ca? C'est un raid?
JOL Glunn
Alpha & Oméga

Non l'avancée des trolls c'est pas un raid.

je pense que Iove parle du nerf raid trône grâce aux améliorations d'objets(250pts les 4ilevel) qui redeviennent disponibles.
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

oui 8 items a upgrade la premiere semaine

les 2 armes , les bijoux et gg zu zerg

surtout ca sur un raid complet.. c est comme un gros nerf
Suitupdude
Alpha & Oméga

c'est sûr que ça va aider, comme l'ont fait les meta légendaires quelques semaines après la 5.2 (quand method/paragon ont clean sans)!

dommage pour les guildes qui raident "peu", on aurait bien aimé finir comme c'est maintenant, mais y'a pas mal de whine sur le forum officiel @CTRODUR
Yopuka
Dieu souverain

De toute façon si vous avez pas encore clean le Trône en normal actuellement ya peu de chance que vous y arriviez avant la prochaine extension sans upgrade de stuff...

Et la course aux HM est finie depuis longtemps également.
Haikz
Alpha & Oméga

Beh nous on avance tranquillement, a raison d'un ou deux soir par semaine, en mode tranquille, et on peut enormement de plaisir a wipe et sentir une progression. On est encore loin d'avoir clean le NM et ca nous ferait bien chier qu'il le facilite.

Mais s'ils le font, ca implique donc la sortie d'un raid sous peu?
Yopuka
Dieu souverain

A la 5.4 nouveaux raid donc entre les deux ya un petit nerf à chaque fois comme le -10% à la 5.2.
Suitupdude
Alpha & Oméga

pas parce qu'on raid peu qu'on a pas clean le normal..on est à 9/13, surement 10 demain soir

le -10% sur un tier (ainsi que la possibilité de le faire en interserveur) ne se fait que lorsque le tier suivant sort (donc tous les 2 patchs atm)
Dark.LS
Alpha & Oméga

Du contenu régulier, c'est très bien. Qu'il continue ainsi...

J'ai hate de tester le nouveau BG, la nouvelle arène et les scénarios héroïques.

Et vivement qu'on en sache un peu plus aussi sur la nouvelle fonctionnalité qu'apportera la 5.4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite