Recensement des grp souhaitant 8v8

 
Partager Rechercher
Bonjour, suite à mon post sur l'agramon de ketruc, je lance mon grand projet désespère qui n'aboutira jamais mais qu'il faut quand même tenté car sinon c'est trop triste ().

Bref comme l'indique le titre, je souhaite recenser les grp souhaitant 8v8 pour essayer de relancer un peu la chose.

Vous allez me dire qu'on a déjà un génialissime post qui listent les différents tf sur agramon, et que donc je ne sers à rien.
En fait, on se rend compte que même si pas mal de groupe se disent prêt à 8v8, faut quand même bien les traîner pour les amener sur agramon car ils ont souvent la FLEMME . Donc, contrairement au wiki agra où les gens annoncent d'eux même leur grp, là on va les chercher directement IG.

Bref, j'aimerai bien avoir le soutien de quelques personnes sur nos beaux royaumes de midgard, hibernia et aussi albion pour m'aider, qui iraient faire du porte à porte IG, essayer de sonder les gens pour connaitre les groupes, en trouver le maximum, car beaucoup ne sont dispo que certains soirs (ou vont dire oui, mais ne viendront jamais ).
Je désire avoir le nom du grp, s'il y en a pas, une nom de joueur, le type de groupe dont il s'agit, pick up, grp guild, tf (si possible avec le type de compo: mago, tank , hybride) et les horaires quand ils en ont. Je met la mienne pour donner l'exemple:

-Groupe Aerys, compo hybride, présent le mardi et le jeudi soir.
-Groupe KF, compo mago, présent du dimanche au jeudi.
-Groupe Shaolann/Cheticheti, compo hybride, présent 1 jour/semaine (à définir).
-Pick up RedMoon, compo aléatoire, présent du lundi au jeudi
-Pick up Lovzzuh/Diwal, compo hybride, présent aléatoirement.
-Pick up Gabry/Glid, compo généralement hybride, horaires ?
-Groupe Darkshines, compo hybride, horaires ?
-Pick up Constellation, compo aléatoire, horaires aléatoires.
-Groupe Doly/Akela, compo hybride, présent du lundi au jeudi.

Je pense découper ça en deux étapes, d'abord le recensement massif de groupe, sans aucune action IG, puis une fois prêt, on lance le bazar, pour avoir quelque chose de très fort dès le début, car j'ai peur que si on lance le projet au fur et à mesure, ça ne s'essouffle pas peu de groupe dispo à ce moment, et que ces grp abandonnent avant que d'autre ne rejoignent le projet. Pour les horaires ,modalité du machin j'ai encore rien décidé, l'idée de jours "special agra" sur un autre post m'avait plu, mais ça reste à définir.

Merci de me proposer votre aide si vous souhaitez vous aussi relancer le 8v8 sur notre beau serveur, en espérant avoir quelques résultats .
Si vous avez des suggestions/questions n'hésitez pas.
Pick up Lovzzuh/Diwal & co dispo

Compo la plupart du temps : Barde Druide² Tanks² Senti Mages²

Bon après faut voir si on trouve assez de monde pour monter un groupe le soir, ce qui n'est pas toujours le cas
Le pb, c'est que ça va être très aléatoire. La situation en zf influe grandement sur les choix de GP des divers groupes mid (les autres je sais pas).
En tout cas bonne chance pour ton projet.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
kaïra Formosa : 2 clerc 1 sorc 5 pda soon sur agramon.
Y a sur mid un pick up octobre rouge : 8 skalds.

si vous butez les 8, vous avez gagné )
Citation :
Publié par Use_Tactics
le 8v8 est mort depuis longtemps sur ce serveur de toute ;(
Bah oui, mais si tous les gens qui veulent un peu 8v8 se disent ça, effectivement, y en aura jamais, le souci, c'est qu'il n'y a plus d'habitude de 8v8 sur ce serveur, c'est un peu le cercle vicieux, les groupes ne lancent que des petites initiatives personnelles, comme passer un peu sur agra, ne pas stick le buss, ou du moins sortir de l'autoroute, et forcement comme se sont de petites actions isolées, ça ne peut donner que très peu de résultats voir pas du tout si on a pas l'expérience de se genre de chose.

Le but c'est de re-concentrer à nouveau le 8v8 sur agra, mais aussi de donner leur chance à des groupes qui n'osent pas car peur du chain rip, en leur montrant qu'en face il y aura des groupes de tous les niveaux.
Si mon petit groupe inconnu le fait, je pense que beaucoup d'autres personnes qui veulent 8v8 mais ne pensent pas avoir le niveau peuvent venir et trouver des combats sans chain rip.

C'est pour cela que je rappelle l'autre but du post: trouver quelques personnes sur mid et hib pour m'aider à trouver tous ces groupes de niveau moyen qui ne passent pas forcement sur JoL.
Essayez de répondre sérieusement s'il vous plaît. J'en demande beaucoup pour certains là, je sais, mais un petit effort... : )
Groupe à Doly


Akela "Inc en Face" (puissant zerk lead) / Xandra "Comme j'ai explosé" (valk spe chieuse) / Desila "Sérieux j'avais mezz là?"" (heal apai) / Maalad "Resist bordel" (heal buff) / La superbe Dolyprune "J'aurais du MoC en fait" (cham) / Aerophone "Y pète les couilles ce vampire" (odin) / Svirknir "Fallait pas InC de face" (odin) / Zaff "ns red ça rox" (odin)
lundi au jeudi de 21h à 23h30 / couleur pourpre majoritairement

En pratique le groupe est constament pick Up - avec de une a deux places suivant les dispos des joueurs au Tp.
Nous cherchons évidement l'amusement et le 8v8. Nous passons toujours sur Agramon mais n'y restons pas si le nombre de groupes à affronter n'est pas varié (nombreux).
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Akela "Inc en Face" (puissant zerk lead)
Citation :
Publié par Sanjva
Essayez de répondre sérieusement s'il vous plaît. J'en demande beaucoup pour certains là, je sais, mais un petit effort... : )
...


Sinon ben oui effectivement need + de monde
Citation :
Publié par Azok
...


Sinon ben oui effectivement need + de monde
Ben oui, mais need au moins 2 personnes sur hib/mid pour m'aider à aller chercher ce beau monde. Je me doute qu'il y a peu de groupe fixe et même semi fixe, mais même les pick up auront leur chance face à certains groupes je pense.

Peros, je pense pouvoir récuperer 2-3 groupes alb sans grosses difficulté, et peut être plus si les autres realms suivent en nombre.
Citation :
Publié par Mew²
On hésite à up une compo lama @ 6 mages , on vous dit ça bientôt.

D'ailleur , on cherche , p-e , un peux de monde avec Lymnoreia.

bahhh a la rigeur j'ai pitetre ma caba ou ma theurg...

mais pour agra j'ai peur de ne pas avoir le skill ^^

parait que c tres costaud ATM ^^
Ok, je vous rajoute, c'est possible d'avoir des horaires ?

Sinon, j'aimerai avoir plus de groupe, 3/realm serait l'idéal pour ne pas avoir à fights toujours le même groupe et que les groupes victorieux n'attendent pas trop longtemps sans combattre.

Si vous connaissez des petits groupes sur hib/mid qui veulent 8v8 n'hésitez pas à leur proposer, plus il y a aura de monde plus on s'amusera et moins on risquera de se retrouver avec des grp complètement dominés (genre le notre ) qui risquent d'être dégoûtés à la longue.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Ok, je vous rajoute, c'est possible d'avoir des horaires ?
Hum , ca serais p-e du dimanche au jeudi , je confirmerais.

On viens de finir le pl , reste les quêtes toussa , stuff ;o)) ! En gros d'ici 1 semaine \o/
Citation :
Publié par Gabry
Comme tu le sais suffit que tu me pull et on passe avec un groupe guilde (avec Glid dedans) + se qu'on trouve au tp avec compo au pif histoire de bien donner nos rps
Mais non, on y sera, vous aurez donc toutes vos chances .
Content de vous avoir revu hier, et désolé pour l'écrabussage.
Bon j'ajoute ton groupe ou pas dans mon post ?

Merci pour les horaires Mew², encore quelques groupes de chaque realm et y aura largement de quoi faire, need des mids, surtout qu'on en voit pas mal en ce moment et pas du random, y a surement moyen de recup 1-2 fg en plus du groupe Akela.
Bon d'ici lundi je pense recuperer encore quelques groupes, apparemment on a un petit paquet de groupe pret à en découdre sur agramon sur la première partie de semaine.

Reste encore à parler encore un peu horaire et moyen de coordination .

Pour les horaires je pense que vers 21h15-30 tout le monde devrait être à peu près disponible, et puis ça laisse le temps de faire un tour de chauffe en zf pour les autres, après pour les moyens, il y a toujours irc ofc, mais au besoin si certains groupes peuvent pull un peu les récalcitrants qu'ils n'hésitent pas, après je ne sais pas si un message sur /adv est adapté, je laisse ça à votre appreciation .
groupe shao, ça fait longtemps qu'on va plus sur agra, car on est tout le temps en pick up en faite, en moyenne on est 4-5 présents.

y a eu pas mal de changements, et les horaires de certains font qu'on les voit presque pas, donc pour agra c'est mal barré.

mais bon en fixe ou en pick up on tourne systématiquement à 8 en zf sauf si y a un réel évent realm.
ces derniers jours (j'ai pas joué tous les jours) en milieu de soirée on a décidé de tourné à 2fg car trop de buss en face, mais au final on a pas l'habitude de tourner à 2 fg donc on s'attend, on s'oublie, on part chacun de notre côté, bref on est souvent à 8.

gogo s'éloigner un peu des autoroutes et des structures, on sera au rdv sans problème

edit : pour la compo c'est normalement 2clerc 2tank soso theu 2mago dd

puis pour finir, je rentre dans une période de révision car bientôt exam, je pense pas être le seul, donc ça va pas aider à se log
Citation :
Publié par Tyo
gogo s'éloigner un peu des autoroutes et des structures, on sera au rdv sans problème

Autant aller sur agramon. :\ Je vois pas ou est le soucis si vous voulez du 8v8 et non du add favorable et non favorable , je comprend pas trop ton raisonnement..

Quelle est la différence entre un 8v8 ZF et un 8v8 Agra ? : o)

pl rp zone bonus maybe ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés