Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Romance d' un jour, Amour pour toujours

Par Angel d Asgard le 16/5/2002 à 11:30:42 (#1471979)

Angel avait passe de long moment a reflechir, il avait passe un doux moment avec Chloe, allongé dans l' herbe a cote d une riviere, enlacé avec celle qu il aimait, apres son depart, il rentra chez lui, prit une plume et un parchemin et ecrit cette lettre pour Chloe...

Pour toi, Chloe...

Je me souviens de ce jour où je t ai rencontre pour la premiere fois, tu etais encore petite, c etait il y a longtemps et pourtant je m en souviens comme si c etait hier, tu etais magnifique avec cette robe, tu avais l air si douce et si inocente. Puis tu as grandis et nous sommes devenus des amis...
Puis tu rencontras Leank et moi Arien. Lorsque tu me demandas d etre ton temoin a ton mariage, un etrange sentiment m envahit, a l epoque je ne compris pas encore ce que c etait, mais maintenant que nous nous sommes reunis par ce baiser, je sais ce que ce petit pincement au coeur voulait dire...
Je sais maintenant que des notre premiere rencontre, je t ai aime, ce premier regard echange, nos premieres discussions, où tu me confiais, aimee quelqu un d autre, j etais heureux pour toi et pourtant si malheureux...
Maintenant je n ai plus peur, je te le dis dans cette lettre...

Je t' aime Chloe, je t ai toujours aime et je t aimerai toujours

Angel d Asgard


Angel confiat ce parchemin a un ami, qui l amena au chateau de Bane pour Chloe...

Par (Chloé Soon) le 16/5/2002 à 11:36:30 (#1472011)

Un coursier arriva tout essoufflé au chateau, tenant une lettre dans sa main.

-Chloé... Chloé s'il vous plait...

Elle s'approcha de lui et lui pris la lettre. elle le regarda s'en aller, les mains dans les poches.
Elle reconnu l'écriture d'Angel. Elle lu la lettre et acheva le dernier mot par un large sourire.

Enfin quelqu'un qui l'iamait se dit-elle.

Elle voulair retrouver le bonheur et l'avait trouvé auprès d'Angel.

Elle commenca à écrire une lettre pour lui:

Mon cher angel
Merci pour ta lettre et pour les sentiments que tu y décrit. Tu as été un ami et le sera toujours mais maintenant tu es quelque chose de plus pour moi.
Tu me manque.
J'espère te revoir bientôt.
bisous

Ta Chloé...

Elle ferme l'enveloppe et la confia à un coursier digne de confiance

Par Angel d Asgard le 16/5/2002 à 15:31:11 (#1473342)

Angel etait chez lui a reflechir, lorsque le coursier arriva pour lui donner le mot de Chloe, il l ouvrit et souria en le lisant puis prononça ces quelques mots...

Tu me manques aussi, le temps sans toi me semble trop long, j espere te revoir au plus vite ma douce Chloe

Il posa le mot sur la table de sa chambre puis sortit se ballader, l air songeur...

Par Xelacat Calgar le 16/5/2002 à 19:10:09 (#1474679)

hihi ca va tranquillle angelus lollolllolloll

Par Deloth Ehlan le 16/5/2002 à 19:18:08 (#1474726)

Amour pour toujours ... La nephilim fut prise d'un rire nerveux.
L'amour n'est jamais eternel il n'est que passager. Bientot ils s'entre-dechireront pour le plus grand plaisir du Maitre

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine