Aides pour un noubb svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de commencer a jouer à Rappelz et j'ai deux ou trois questions à poser sur le forum vu que les joueurs en ligne refuse de me répondre.Seriez vous assez aimable pour me répondre?

Tout d'abord j'aimerai savoir comment on peut voir les levels des autres joueurs, par exemple quand on veut faire un groupe?Et ensuite j'aimerais savoir comment vendre les objets que je ne peux pas utiliser et qui prennent de la place dans mon inventaire?

D'avance merci
Citation :
Publié par dolphinae
Bonjour je viens de commencer a jouer à Rappelz et j'ai deux ou trois questions à poser sur le forum vu que les joueurs en ligne refuse de me répondre.Seriez vous assez aimable pour me répondre?

Tout d'abord j'aimerai savoir comment on peut voir les levels des autres joueurs, par exemple quand on veut faire un groupe?Et ensuite j'aimerais savoir comment vendre les objets que je ne peux pas utiliser et qui prennent de la place dans mon inventaire?

D'avance merci
Autrement pour tes objets qui t'encombre tu peux les mettre a la banque.

De Rien.
Il y as aussi la possibilité de les vendre a L'hotel de vente.

Mais vu que tu as l'air nouveau, tes item ne doivent pas encore valoir grand chose.
Citation :
Publié par Roud
Il y as aussi la possibilité de les vendre a L'hotel de vente.

Mais vu que tu as l'air nouveau, tes item ne doivent pas encore valoir grand chose.
Fais gaffe ...
J'en connais qui ont eu des cartes d'Apprivoisement, et des cartes de Centaure sur l'Ile des Débutants .
Par sûreté, mets tous à la Banque .
Citation :
Publié par Roud
Il y as aussi la possibilité de les vendre a L'hôtel de vente.
Je voudrais savoir comment on fait pour savoir a quel prix un objet est mis en vente afin de mettre le mien moins cher pour faire marcher la concurrence car je viens de faire un essai (sélectionner une arme dans la liste puis cliquer sur les onglets mais rien apparaît)
Ou tu tapes le nom de l'arme/armure en recherche avec les majuscules inclues, ou alors tu lances une recherche à partir d'un type d'arme ou armure. (dans les deux cas tu dois ensuite cliquer sur "rechercher")
heureux de voir que je ne suis pas le seul noub à inc sur le jeu

Bon allez, je pose ma question (mes questions même) ici:

Attention: questions de newbe

► Comment placer une barre de macro supplémentaire ? (j'ai cherché sans succès dans les options de l interface :s)

► La caractéristique sagesse... keskecé ? J'aurais tendance à dire regen mana si c'est comme dans certains MMOG ???

Merci d'avance
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
SAgesse : influe sur la résistance et la capacité d'esquive des attaques magique, et sa augmente ta precision sur les attaques magique.

Pour des sort supplementaire, en bas tu as normalement 2 barre, sur celle de droite il est possible de selectionné CTRL, ALt et un troisieme, tu clik sur l'un deux et tu as accés a une nouvelle barre de sort.
Citation :
Publié par Composite

► Comment placer une barre de macro supplémentaire ? (j'ai cherché sans succès dans les options de l interface :s)
Ils manquent quelques petites choses sur Rappelz

Pouvoir créer ces propres macros serait sympa aussi

Pouvoir se lever automatiquement juste sur une commande d'attaque serait pas mal aussi

Créer également ses propres macros de dialogues

Et virer cette foutue carte, en haut a droite de l'écran, je croit bien qu'on ne peut pas le faire, ca aussi
Citation :
Publié par Composite
jouer le poulpe ? ^^
J'aime bien cette image moi je me disais justement que je devais trouver le moyen de me faire greffer deux mains supplémentaires
Citation :
Publié par Composite
ouais je connais le coup du alt/control/shift mais ya pas possibilité de mettre des barres supplémentaires en affichage permanent sans être obligé de jouer le poulpe ? ^^
A ma connaissance non...en tout cas pas trouvé depuis que je joue.
Bonjour,
je débute moi aussi sur Rappelz.

Je me demandais s'il était utile de monter certain sort au delà du niveau 1 ?
Je parle des sort dont l'effet augmente de manière ridicule comparé au coût en JP
par exemple "Chainsickle Wind"(coupure du vent) ou "Shackle of the Ground"(enracinement), je joue mystique.
Est-ce que le fait d'augmenter le niveau du sort réduit les chances de resist du mob ?

merci d'avance,

Coeur-Sombre

edit: renomage de sort (désolé le seul site que j'ai trouvé sur le moment ne donnait que les noms anglais)
Donc un sort de niveau 2 n'a pas moins de chance d'etre résisté qu'au niveau 1 ?
1) Sur un serveur francais, on donne les noms en francais, sinon il existe des serveur international pour ca.

2) Perso, certain sort je ne les monte meme pas lvl 1. Ils sont inutile.

3)Des autre sort peuvent etre monté lvl1 pour avoir un "petit bonus", mais sa ne sert a rien de les monter plus si ce n'est pas quelquechose d'indispensable.
Citation :
Publié par Roud
1) Sur un serveur francais, on donne les noms en francais, sinon il existe des serveur international pour ca.

2) Perso, certain sort je ne les monte meme pas lvl 1. Ils sont inutile.

3)Des autre sort peuvent etre monté lvl1 pour avoir un "petit bonus", mais sa ne sert a rien de les monter plus si ce n'est pas quelquechose d'indispensable.
1) On y parle français aussi sur ton serveur français ? Parceque sur les international, on y parle plutôt d'internationaux.

2) Et comment savoir ce qui est utile ou inutile ?

3) Voilà un début de réponse, certains sorts peuvent être intéressants en n'étant que lvl 1, mais je me pose une question, comment connaitre les effets des sorts sur les niveaux supérieurs ? (je débute sur rappelz, mais il ne me semble pas avoir vu d'info IG par rapport à ça).
1) Oui sur mon serveur francais, on parle francais, et si je dis sa c'est que moi perso les noms anglais ben j'y comprend rien alors comment veux-tu qu'on l'aide si on sait pas de quoi il parle.

2)Sa ca depand de ton perso, par exemple l'invocateur d'asura a des sort comme les autres " perso utilisant les créatures" et des sort de magie, ben si il est plus créature je voit pas l'interet de monter ses sorts. Tout ca pour dire que sa depand de comment il veut monter son perso, un sort est jugée inutile en fonction de chaque perso, aprés il peut aussi tout monté ou rien, pour moi un vrai perso et un perso monter selon ses avis.

3)Souvent les sorts en les montant de niveau, coute plus a utiliser et a les meme effets que au niveau 1 mais en ajoutant des "plus", si c'est un sort attaque il tapera plus fort, un sort de soin soignera mieux.
Mais certain sort si tu les monte trop coutent trop cher pour une difference moindre, c'est pour cela que certain sort doivent resté lvl1.

Aprés te dire qu'elle sort ne pas monté, lesquelles laissés lvl1, je ne peux pas t'aider plus.
Mon petit 1 était une petite pique vis à vis de ta façon d'écrire français avec des fautes

Sinon en fin de compte ta réponse c'est :
- Certains sorts méritent d'être montés mais je sais pas lesquels.
- Certains sorts méritent juste leur lvl 1 mais je sais pas lesquels.
- Certains sorts, faut pas les monter du tout.


Ben quand on sait ça... On est vachement avancés.
Citation :
Publié par zarach
Mon petit 1 était une petite pique vis à vis de ta façon d'écrire français avec des fautes

Sinon en fin de compte ta réponse c'est :
- Certains sorts méritent d'être montés mais je sais pas lesquels.
- Certains sorts méritent juste leur lvl 1 mais je sais pas lesquels.
- Certains sorts, faut pas les monter du tout.


Ben quand on sait ça... On est vachement avancés.

Bon... en fait, je crois que ce qu'il veut dire c'est:
Le rapport dégâts/Mana (ou Soin/Mana), diminue avec le niveau du sort.

ex:

Sort d'attaque boule-de-feu niveau 1
-100 de dégâts pour 100 de mana.

Sort d'attaque boul-d'euf niveau 2
-200 de dégâts pour 250 de mana.

etc...

On voit bien que les dégâts sont plus importants, mais le sort coùte beaucoup plus chère en Mana.
Même principe avec le Soin.

Un autre truc aussi:
Les sorts de niveau supérieur ont un potentiel d'aggro plus important que les niveau plus faibles.
Il est donc judicieux de "spammer" les sorts de petits niveaux, que déchaîner le "FEU DES ENFERS" et se chopper tout l'aggro (spécialement en DP ).
De plus l'arbre des compétences permet de jouer différemment son perso.
Dans le cas du mystique, en gros on peut jouer grosse brute à la hache à deux mains et qui soigne un peu soit mago qui contrôle les monstres.
Ceci dit, moi perso, je la joue plutôt brute, à tel point que dans un dp une clerc m'a (volontairement ?) confondu/traité de mercenaire
Citation :
Publié par Diesnieves
De plus l'arbre des compétences permet de jouer différemment son perso.
Qu'est-ce qui dans ce jeu, t'empeches de monter l'arbre complet ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Qu'est-ce qui dans ce jeu, t'empeches de monter l'arbre complet ?
le temps énorme qu'il faut pour avoir tous les Cp nécessaires (ou alors tu delevel en série). Accessoirement la partie mago du mystique me semble plus appropriée pour un jeu en groupe. En solo je le vois mal se baser uniquement sur ses sorts.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés